Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendre dingue un mec
e
4 juin 2009 17:16
Citation
princess819 a écrit:
Moi je vois qu'une chose qui rend dingue cette foutue génération de mec en plastoc

l' indifférence , la méchanceté et crois moi ils te courent après comme une reine grinning smiley


oulalala princess819 ca sent le vecu ca, garde la peche yen kkuns qui sont gentil qd meme!
s
4 juin 2009 17:19
salam

le sexe confused smiley et un bon tagine Chef
P
4 juin 2009 17:20
Citation
nawal1603 a écrit:
elle a raison coloquinte! Clap

faut pas lire JJ (et ne la provoquez pas svp!!!)...n'importe quoi

Coloquintemoi moi je suis gentilles je ne te provoque pas, wallah! tu ne me ferai pas le "ne provoquez pas Coloquinte, sinon....... " parceque c'est trop terrrrrrrrrrrrrrrrible"confused smiley

oui elle a bien raison coloquinte! ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
4 juin 2009 17:21
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je vois qu'une chose qui rend dingue cette foutue génération de mec en plastoc

l' indifférence , la méchanceté et crois moi ils te courent après comme une reine grinning smiley


oulalala princess819 ca sent le vecu ca, garde la peche yen kkuns qui sont gentil qd meme!


oui il y en a qques uns qui le sont sinon j'aurais changé de bord depuis longtps grinning smiley
m
5 juin 2009 15:53
Tu veut savoir comment rendre dingue quelqu'un rien de plus simple lache le , la réaction est illico presto .... lache le aprés lui avoir fait passer une belle aprés midi lache le , le soir méme comme sa sans raison tu coupe contact répond plus a c'est apell et tu véra

et je dit sa sous connaisssance de cause je ne ressenté rien pour mon ex , il ma amené a la plage on est resté sur le sable toute l'aprés midi il fesai froid donc on nager pas et on été pas en maillot non plus , bref il ma fais passer une aprés midi magic le lendemain il ma dit c'est fini et la la réaction a été direct

Comme on dit si bien suit moi je te fuit fuit moi je te suit que je l'aime mon ex chéri
n
5 juin 2009 17:05
le ren dre dingue mskine ils sont pas assez dingue???ptdr
6 juin 2009 20:57
Citation
a écrit:
salma84:
salam

le sexe confused smiley et un bon tagine Chef
Dans cet ordre là? Car j'ai des doutes...

bissane81, non, on peut être trés gentil comme moi... Et avoir beaucoup de caractére, comme moi...

Mais quand on dit "trop gentil"... Ca veut malheureusement dire "sans caractére"... Il faut savoir défoncer les gens de temps en temps... Dés que quelqu'un vous regarde de travers...

Les gens qui viennent de me recontrer disent que je suis "trés gentil"... Mes amis, il disent "correcte"... Et ils utilisent des mots comme "trés sympa" etc... "avec de lhumour" etc...

Gentil c'est souvent péjoratif...
6 juin 2009 21:02
Comment rendre quelqu'un barge ? Are you crazy

Hum ! En lui faisant (découvrir) lire les histoires de Yabi Ill

J'ai bon ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook