Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendre dingue un mec
4 juin 2009 14:05
Citation
LeMask a écrit:
Faut pas lire jeune et jolie, ca rend bêbete...

Sinon, il faut trouver son point faible.

Par exemple, moi j'ai un faible pour les jambes
qui sait "les utiliser" tout simplement... Elle a de fortes chances d'avoir TOUTE mon attention.

salam
tu me fais peur fréro!
tu dois voir un psy avant que ton cas s'aggrave! Awe eye popping smileymoody smiley presque toutes les Femmes utilisent leurs jambes chacunes sa façon et ses raisons!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
4 juin 2009 14:11
Citation
LeMask a écrit:
Faut pas lire jeune et jolie, ca rend bêbete...

Sinon, il faut trouver son point faible.

Par exemple, moi j'ai un faible pour les jambes et la lingerie.

Une femme qui sait mettre ses jambes en valeur, ou qui sait "les utiliser" tout simplement... Elle a de fortes chances d'avoir TOUTE mon attention.

peux-tu mieux précisermoody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
4 juin 2009 14:18
Citation
fifi94 a écrit:
J'étais en train de lire un magazine J&J, j'ai direct pensé à vous.


Welcome

merci

Welcome
assalam o alykoum
p
4 juin 2009 14:19
Moi je vois qu'une chose qui rend dingue cette foutue génération de mec en plastoc

l' indifférence , la méchanceté et crois moi ils te courent après comme une reine grinning smiley
l
4 juin 2009 14:33
Jeune et joli???
C pas un peu cul-cul la praline??
a
4 juin 2009 14:44
Citation
princess819 a écrit:
Moi je vois qu'une chose qui rend dingue cette foutue génération de mec en plastoc

l' indifférence , la méchanceté et crois moi ils te courent après comme une reine grinning smiley

fuis le il te suit, suit le il te fuiseye rolling smiley

quel cercle vicieuxevil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
4 juin 2009 14:44
princess819, c'est clair.

Mais le voile tombe trés vite...
s
4 juin 2009 14:51
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Un seul conseil : change de magazine whistling smiley

non je l'aime bien celui làgrinning smiley

merci pour le conseilwhistling smiley

salam,

allahomma ichehad anni 9ad ballaghet Byegrinning smiley
p
4 juin 2009 14:56
Citation
LeMask a écrit:
princess819, c'est clair.

Mais le voile tombe trés vite...

exact même quand je veux être méchante , je n'y arrive pas grinning smiley

fifi94 c'est tout à fait ce que je voulais dire , plus tu les fuis et plus ils te courent après

et quand tu es sympa et tout , là ils te traitent comme la dernière des ...

Les pires coup de grasses que j'ai eu c est quand j'étais sincère ...
4 juin 2009 15:04
Citation
a écrit:
elham20:
salam
tu me fais peur fréro!
tu dois voir un psy avant que ton cas s'aggrave! Awe eye popping smileymoody smiley presque toutes les Femmes utilisent leurs jambes chacunes sa façon et ses raisons!
Coucou Elham Bye
Oui c'est vrai. Mais comme tu le dis si bien. Chacune a sa façon et ses raisons...

Mais certaines ont des façons qui marchent mieux que d'autres...

Tout les mecs aiment voir de belles jambes... Je ne parle pas de cela...

ben je vais t'appeller captain obvious princess819... Tu es sincére, tu baisse tes défenses. Et là, tu deviens vulnérable.
Il y'a des solutions à tes problémes.

Le suit moi je te fuis, fuis moi je te suis... Il faut pas tomber dedans. C'est animal et méprisable.


Il faut rester accessible. Et dégager les minables tout aussi vite.

Genre, si une fille est bien avec moi, je suis trés bien avec elle. Il faut faire ce qu'il faut faire... discipline.
O
4 juin 2009 15:09
Citation
poulette69 a écrit:
faire du shour!grinning smiley


mdrr voilà une réponse sensée

et apparemment ca marche
p
4 juin 2009 15:09
il faut être bien mais pas trop sympa car la gente masculine prend vite la confiance
4 juin 2009 15:21
Il faut avoir du caractére ma chére... Ca fait toute la différence.
p
4 juin 2009 15:24
Citation
LeMask a écrit:
Il faut avoir du caractére ma chére... Ca fait toute la différence.

tu vois , tu fais l'amalgame aussi

trop gentille = pas de caractère

j ai du caractère quand il faut en avoir mais je ne vais pas me transformer en bool dog à chaque fois

c pas ma nature
b
4 juin 2009 16:25
Citation
LeMask a écrit:
Il faut avoir du caractére ma chére... Ca fait toute la différence.


être gentil veut dire qu'on a pas du caractére?!moody smiley
n
4 juin 2009 16:38
si on peut etre gentil et avoir du caractère! exemple : moigrinning smiley
c'est juste qu'il y a bcp de personnes qui prennent la gentillesse pour de la faiblesse, donc de temps en temps faut taper du poing et ne pas se laisser faire

et tous ça sans s'énerver! et... c'est possible......smiling smiley
n
4 juin 2009 16:45
Pour la posteuse fifi,

non désolée y a pas de recette miracle pour rendre un homme fou de toi....

quoique le "fuie le il te suit c''est pas si mauvais, mais à ne pas en abuser aussi.

Ben tu me dira : facile pour les méchantes et dur dur pour les filles gentilles comme nous!

mais, c'est le coté "un peu" inaccessible un moment, et intéressée un autre qui les rends dingues ces mec, donc tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu ne possédé pas naturellement se gène .eye rolling smiley

ps: conseil plus valable pour les célibataire. Pour les couples : à ne pas abuser grinning smiley!!
C
4 juin 2009 16:49
Quel machiavélisme, incroyable. De vraies hiyènes.

PS : pour celui qui conseille à ces filles de ne pas lire J&J parce que ça rend bête : en dessous d'un certain niveau, même la lecture de l'annuaire téléphonique ou d'un prospectus Aldi rend forcément plus intelligent. Tout est relatif.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/09 17:11 par Coloquinte.
l
4 juin 2009 16:50
Citation
Coloquinte a écrit:
Quel machiavélisme, incroyable. De vraies hiyènes.

PS : pour celui qui conseille à ces filles de ne pas lire J&J parce ça rend bête : en dessous d'un certain niveau, même la lecture de l'annuaire téléphonique ou d'un prespectus Aldi rend forcément plus intelligent. Tout est relatif.

J'AIME
n
4 juin 2009 16:54
elle a raison coloquinte! Clap

faut pas lire JJ (et ne la provoquez pas svp!!!)...n'importe quoi

Coloquintemoi moi je suis gentilles je ne te provoque pas, wallah! tu ne me ferai pas le "ne provoquez pas Coloquinte, sinon....... " parceque c'est trop terrrrrrrrrrrrrrrrible"confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook