Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que lui rendre dans son bol?
r
11 août 2011 00:03
Merci bcp les filles pour votre mobilisation autour de ce petit bol mdr

BarakAllahoufikoum
n
11 août 2011 00:38
tu nous diras ce que tu aura mis au final lol il a suscité beaucoup d'intérêt dc on veut connaitre l'histoire jusqu'au bout lol
P
11 août 2011 00:57
Citation
rosia a écrit:
Merci bcp les filles pour votre mobilisation autour de ce petit bol mdr

BarakAllahoufikoum


mdr

pourquoi ne pas faire des petits beignets dans lesquels tu mettrais des petits mots spécialement adressés au jeune homme qui te fait fondre à chaque fois que tu le croises (un peu comme les biscuits chinois que tu casses et dans lesquels tu trouves des petits mots...)

je plaisante...mais bon ça aurait pu être pas mal comme idées lol...juste histoire de le faire sortir de son mutisme et de lui arracher un petit "slm ça va aujourd'hui"...eye rolling smiley...bien sûr je te le redis, je plaisante ma belle rosia

oui comme dit noussa...ON VEUT SAVOIR CE QUE TU AS MIS DANS LE BOOOOOOOOOOOOOOOOLLL!!!!!
n
11 août 2011 02:44
lol mais imagine la maman ouvre un beignet et tombe sur et dis dc tu c ke tu minteresse toi lol ou un petit je te trouve super bo tien mon number elle va halucciner lol
v
11 août 2011 08:22
du sellou ou ta9enta !!

ms ce we tu fais du msemen et tu lui envoies!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
11 août 2011 11:55
les dattes mais que tu aurais pris le soin d'essuyer avec un torchon imbibé de'eau de fleur d'oranger ... la classe Cool
r
11 août 2011 13:11
Oui les filles, en fait je leur ai rapporté hier juste avant le ftour ( genre 2 minute avant )

j'ai fait des mini matlouh à la viande haché épicée avec pomme de terre, tomates , oignons etccc...

Et dans le bol..................roulement de tambour mdr

=> j'ai mis des dattes!!!! De simples dattes très bonne bien moelleuse (jsais pas si ca se dit pour des dattes mais vous voyez ce que je veux dire)

C'est mon bogoss qui a ouvert et recpetionné la chose j'étais trop ravie In love

Il a regardé le plateau d'une manière!! mamamia j'aurais aimé qu'il me regarde comme ca ptdr en lancant des t'barakAllah, barakallahoufik, il est trop chou , il était les yeux rivés sur les ptits pains jvous assure c'était trop marrant , moi perso j'ai kiffé, parce que jpensais tombé sur sa tante

jl'ai pris en photo pour vous montrer mais jsais pas comment vous faites pour mettre des liens comme celles qui prennent en photo leur repas ?
n
11 août 2011 16:36
tu va sur hiboox
v
11 août 2011 18:07
c est quoi que tu as pris en photo??? le Mec ou le bolgrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
11 août 2011 18:44
Yallahhh on veut voirrr lol

heberge ta photo sur hiboox et met le lien icii
P
11 août 2011 19:13
mets y des corn flakes grinning smiley
r
11 août 2011 19:25
voldemodo ptdr franchement j'aurais du prendre le mec ptdr

ok jvais essayer houboox
r
11 août 2011 19:33
[www.hiboox.fr]

voilà j'espere que ca marche
P
11 août 2011 19:53
Citation
rosia a écrit:
[www.hiboox.fr]

voilà j'espere que ca marche

si avec ça, le mec ne vient pas te demander la main à la fin du ramdane, je comprendrai plus rien à la vie moi...grinning smiley

tbarkallah a3la lhadgua rosia...
n
11 août 2011 20:16
tbarka allah alik sa a l'air super bon sa donne envi tu me dira comment tu les fais lol
r
12 août 2011 00:04
merci les filles mais pour le gars je crois qu'il a une meuf car trop accroché à son iphone à mon gout mdr

franchmeent c pas compliqué jpeux vous dire la recette , c pas long je l'ai fait hier devant secret story donc environ 45 minutes
n
12 août 2011 01:02
salam


Ca a l'air vraiment bon ce que tu as fait!! Je suis sûre que tu as gagné des points avec le fiston et la mama lol
n
12 août 2011 18:01
Citation
rosia a écrit:
merci les filles mais pour le gars je crois qu'il a une meuf car trop accroché à son iphone à mon gout mdr

franchmeent c pas compliqué jpeux vous dire la recette , c pas long je l'ai fait hier devant secret story donc environ 45 minutes

oui je veux bien la recette

pour le iphone tkt pas les mec osi se textote entre eux ou bien il regarder des truc
r
13 août 2011 10:57
Salam voici la recette

alors d'abord commencer par les ptits pains

300g de farine
1 cuiller à soupe de beurre fondu
2 cuiller à soupe de levure boulangere
10 g de sel
et de l'eau

Pour la levure boulangere : diluer la levure dans un peu d'eau tiede
1) Mettre la farine dans un saladier assez large ( pour pétrir après)
et faire un puits
2) dans le puits y mettre la levure, le beurre, le sel et mélanger le tout avec la main
3) mettre un peu d'eau, pétrir, mettre encore de l'eau pétrir jusqu'à obtenir une boule
4) enfin il faut applatir la boule avec un rouleau à patisserie ( ou une bouteille de fleur d'oranger pour ma part) et avec un verre, découper des ronds ( comme quand on fait des sablés)
5)une fois que tous les ronds sont déposés sur un plateau ou une assiette, les saupoudrer de farine et laisser reposer avec une serviette dessus pdt 30 minutes/ 45 minutes

Juste le temps de faire la farce

donc pour ma part j'ai fait revenir des oignons épices viande hachée pomme de terre, concentrée de tomate , ail sel poivre etc...

Une fois que la farce est prete, on s'attaque à la cuisson des petits pains

Dans une poele chaude et sans huile sans rien, mettre les petits matlouh dans la poele du coté ou vous les prenez ( vous les retournez pas quoi) et vous les posez pdt 3 ou 4 minutes, après vous les retournez avec la main et de l'autre coté vous laissez pareil , voire un peu moins

Voilà ensuite il n'y a plus qu'à les ouvrir ( pas en entier) et de les farcir
n
13 août 2011 14:21
merci la miss je vais le faire aujourd'hui pour mon fiancé lol j'espère qu'il aura le mm regard que celui a qui tu les a offert
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook