Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez-vous visite médicale !!!!
t
12 janvier 2010 15:27
Salam Alikoum
en fait j'ai rendez-vous à 14h, dois je être présent a quel heure ?
m
12 janvier 2010 15:29
essay d'etre une heure avant vers 13 h bon courage
t
12 janvier 2010 15:31
On m'a dit d'y aller le matin Oh
une heure avant ça ira ! grinning smiley
Merci khouya
c
12 janvier 2010 16:12
apres la visite quelles sont les démarches a accomplir ? faut il retourner au consulat pour le visa ? quels sont les délais pour l obtenir (rabat) merci
t
12 janvier 2010 19:37
Oui il faut y retourner pour avoir ton visa
Bon courage
l
12 janvier 2010 19:44
svp j ai fait ma demande de visa le 7 janvier je n ai récupéré mon passeport k aujourd hui à 15 h
avec un papier ki me dit justement ke j aurai le test à passer et tt le tralala
bon vu ke lundi etait un jour férié
ce ke je veux savoir
c'est kn est ce ke je recevrai le courrier avec ma convocation por aller passer le test et lla visite médicale inchallah
ca met combien de temps en général depuis le depot de la demande du visa svp??
merci
t
12 janvier 2010 19:47
Moi par exemple j'ai fait ma demande de visa le 30 novembre et j'ai passé les tests le 5 janvier
l
12 janvier 2010 20:24
eye popping smileyaaaaaaaaaaaaww a ce point????? ca arrive d'attendre un mois moody smiley
oui mais entre le depot de la demande et le courrier
enfin je veux dire t as recu le courrier en l espace de combien de temps tomber pour elle stp???
t
12 janvier 2010 20:26
Non je l'avais pas reçu j'ai envoyé un mail a L'ofii et on m'a répondu par mail pour me dire la date de test
l
12 janvier 2010 20:47
ET T AS ENVOY2 TON MAIL A PARTIR DE COMBIEN DE JOURS D ATTENTE STP??
s
12 janvier 2010 20:51
En ce qui concerne mon mari, lui, il a fait son RDV pour le visa le 4 janvier, et on vient de recevoir aujourd'hui la convocation au test pour le 21 janvier.
Mais ça dépend, apparemment, au consulat, ils ont dit que s'il y a plus de 20 jours entre le RDV visa et la réception de la convocation our le test, il faut que tu envois un email au consulat pour savoir, mais avant les 20 jours, ya rien d'inquiétant.
l
12 janvier 2010 20:56
donc moi qui ai déposé ma demande le 7 janvier faut compter à partir de cette date la pas vrai??
ce ki nous donne que 5 jours ont coulés déjà!! c'est ça??

oui j ai la feuille ki dit ke comme koi si jamais à partir de 20 jours nous n avons rien recu on envoie un mail
stephidil ton mari dépend du consulat de quelle ville stp???
s
12 janvier 2010 21:50
l
12 janvier 2010 22:10
waaa la chance ke 17 jours entre le depot de la demande et le test de francais
franchement j'espère être inchallah aussi du cas de ton mari et à ne pas patienter plus; moins par contre ca ne me ferait ke du biengrinning smiley

ya rrbi yaaa rbbi 3la allah inchaaalllah Zen
donc il faut compter entre une petite semaine et 10 jours pour recevoir le courrier
ton mari par exemple a du attendre 8 jours pour avoir sa convoc
iwa tres bon courage a lui et à nous touuuuuuuuuuuuuuuuus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook