Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez -Vous Visa
s
23 novembre 2011 13:24
salam

j'ai mis au courant mon mari de la date d'examen. netmenaw lkhir
je vais poster un message pour avoir des commentaires d'autres personnes qui ont passé leur tests trés récemment et dans quel institut francais ils l'ont passé.

j'aimerai bien inchalah pouvoir réserver son billet des maintenant...lol!!
n
24 novembre 2011 23:59
Citation
Otta69 a écrit:
Salam tout le monde,

Est ce que vous savez si on passe la visite médicale et le test de Français le même jour?

Merci d'avance,


Salamtu passe le test de français environ 15 a 20 jours après le dépôt du dossier au consulat et le jour du test de français on te donne la convocation pour la visite médicale qui est environ 10 jours après le test de français
n
26 novembre 2011 01:54
Salut au fait je me suis trompée mon mari a rdv même jour même heure et même lieu que ton mari ! 1/12 a 8h30 a l institut de fes et non meknes! Ils seront ensemble !
O
27 novembre 2011 00:13
Merci Nardjesse!

ça me rassure!J'ai envoyé un mail et je passe le test le 2 décembre à meknes, donc j'aurais mon visa vers le 20 décembre vu que le dépôt du complément de dossier est sans rdv au consulat de Fès. Enfin si ca change pas d'ici la.
n
10 juillet 2014 03:41
Citation
nardjess1881 a écrit:
salam

par contre pour les rdv, pour le maroc ils remettent en ligne a certaines horaires des rdv qui ont été annulé ce qui permet d avancer sa date de rdv,



bon courage
c dans qu'elle site internet mettent t-ils ces RDV qui ont été annulé , vu que mon dossier est dejà complet je veux raproché mon rdv , merci de me répondre le plus vite possible ma soeur car j'en ai besoin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook