Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez-vous de test le 20/mai/2010 a marrakech visa conjoint de français
o
30 avril 2010 10:06
vu que je parle bien français y aura pas de probleme dans la réussite d test voila ma quistion
-et ce que je de mantenant appler ofii de casa pour prendre un rendez-vous pour visite medicale le 25mai2010 ou on peut pas prendre de rendez vous comme pour le test si aux qui choisit la date

merçi pour vous reponce
y
30 avril 2010 23:57
Tu parle bien français mais il faut vérifier un peu ton orthographe, en tout cas tu dois passer par le test de français si tu n’as pas fait des études supérieure dans une école française
Bon courage
a
1 mai 2010 00:24
non dans tous les cas ils doit passè par le teste francais mm si il a un diplome francais. ..moi j ai un diplome francais et j a fais des etudes supérieure dans une école française mais c'est pa valable pr le consulat francaise car seule qui ont fè des etudes en france qui peuvent etre exonéré du teste car les ecole francaise au maroc ne sont pas accreditè par la france c'est que du blabla
y
1 mai 2010 00:40
Merci pour ton message mais c’est ce que j’ai vu sur un site , moi aussi quand j’ai fais l’entretien de ccm la dame m’a dit que je parle très bien français mais pourtant c’est sur que je vais faire le test inchallah , je suis en attente de livret de famille
Merci pour ta réponse ALLAH IWAFAK AL JAMI3
a
1 mai 2010 01:05
moi j l ai recu le livret de famille.et j ai deposè

moi aussi je parle courament le francais ...ça na rien avoir avec avec le teste du visa...ce dernier est pour voir tes connaissance sur la republique francaise et un peu de langue.

moi j attends mtn la convocation pr le teste.
bon courage a toi osi
M
1 mai 2010 10:30
SALAM AHLAMDIDIL


STP TU PEUT ME DIRE TON PARCOURS
ET TU DEPEND DE KEL CONSULAT

MOI VOILA MON PARCOUR

JE DEPEND DE CASA


ENTRETIEN CCM 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/*09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER 30/11/09
CCM PRET LE 28/12/09
ACTE DE MARIAGE ALA MAROCAINE 15 MARS 2010
DEMANDE DE TRANCRIPTION LE 17 MARS 2010
LA EN CE MOMENT ATTENTE DE LIVRET DE FAMILLE
y
2 mai 2010 15:01
Tu dépends de quelle consulat stp , et tu as reçu ton livret au bout de combien de temps ?
Merci pour ta réponse .
M
2 mai 2010 15:06
s
2 mai 2010 15:16
salam
il faut passé le teste francais , et tu recoi la convocatin prla visite medical le jr mm .
pr mon cas j ai passé le teste francai le 11 mars 2010 et la visite medical le 22 mars dc tkt pa sa pas vite le tps.
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook