Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez vous pour naturalisation raté que faire ?
i
30 janvier 2017 21:19
Rendez vous pour naturalisation française par mariage à Paris, raté que faire ? J'étais persuadé que c'était le 31 alors que c'était le 30, comment puis je obtenir un nouveau rendez-vous au plus vite alors que j'ai prévu de partir à l'étranger dans 18 jours pour 1 mois ? Quelles sont les justificatifs recevables ? SOS merci de m'aider si vous connaissez des solutions pour ne pas devoir attendre à nouveau 1 an et tout repayer... Merci
K
30 janvier 2017 21:42
Tu te présentes au lieu du rdv tout simplement et que tu exposes une bonne raison, va chez le médecin et produit un certificat médical...sinon tu risques de te faire évincer
30 janvier 2017 22:16
Normalement tu as les coordonnés de l'agent que tu devais passer l'entretien avec.

Essaie de prendre contact avec le plus tôt possible en exposant les faits.

Mais comme les agents sont débordés je crains que tu vas devoir attendre une autre programmation de rdv
Citation
inkobl a écrit:
Rendez vous pour naturalisation française par mariage à Paris, raté que faire ? J'étais persuadé que c'était le 31 alors que c'était le 30, comment puis je obtenir un nouveau rendez-vous au plus vite alors que j'ai prévu de partir à l'étranger dans 18 jours pour 1 mois ? Quelles sont les justificatifs recevables ? SOS merci de m'aider si vous connaissez des solutions pour ne pas devoir attendre à nouveau 1 an et tout repayer... Merci
30 janvier 2017 22:58
Faut a tout prix entrer en contact avec ceux qui t'on donner le rendez vous et être franche avec,comme ca tu sera a l'aise et vont apprécier ton honnêteté.
Surement il te fixeront un rendez vous,faut leur dire que tu sera pas valable de telle date a telle date pour éviter un autre fiasco.
Bonne chance
31 janvier 2017 06:44
Un certificat médical de quoi!??? vous prznez vos medecins pour des epiciers.
Citation
KimSamSoon a écrit:
Tu te présentes au lieu du rdv tout simplement et que tu exposes une bonne raison, va chez le médecin et produit un certificat médical...sinon tu risques de te faire évincer
l
31 janvier 2017 16:29
certificat de complaisance toujours la fraude c'est vrai c'est l'habitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook