Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous pour entretien CCM à Casablanca
n
4 avril 2013 23:04
Cc les filles ne stressez pas inchaallah ça va aller. Je suis passé par là a casa aussi même s'ils sont un peu coriaces ils faut juste s'armer de patience et avoir les preuves qu'il faut. Montrez leur que vous aimez votre mari. Et tout laisser dans les mains d'Allah haza ouajal.
m
4 avril 2013 23:09
pour le 15 mai
n
5 avril 2013 07:35
Moi123 je te rassure jetais dan le meme cas que toi et pourrtant hmdla j'ai fini là donc rassure toi si tu as des photos des communications téléphoniques enfin les relevés prend les avec toi s'ils ont un doute c'est a toi de leur enlever ce doute par toutes ces preuves. Inchaallah ça va aller ils le sentent quand duex personnes sont vraiment en couple. De plus n'oubliez jamais qu'en tant que citoyen français c'est un droit pour nous donc ils ne peuvent en aucun cas t'enlever ce droit. Allez courage inchaallah que du kheir.
m
5 avril 2013 13:57
merci nadia90 j'ai une autre question pour du formulaire commun apropo de question du REGIME MATRIMONIAL je c pas quoi repondre pour les 2 kestion Un contrat de mariage est-il prévu ? et Un écrit désignant la loi applicable à votre
régime matrimonial est-il prévu ? peut m'aider ou mconseilé svp
s
5 avril 2013 22:01
inchalah c va s passer
baer moi 123 c depent vous avez fait un contrat si non tu marque non
m
5 avril 2013 22:11
on a rien fai encore et jpense pa kon va faire un contra on va faire ke l'acte
s
5 avril 2013 22:29
oui voila moi aussi j fai pas d contrat
H
25 septembre 2013 01:25
d'ou il va prendre RDV ,
merci d'avance
v
25 septembre 2013 11:53
Bonjour,

je suis dans le même cas que toi

nous on le rdv pour le mois d'octobre, c'est le côtes français qui prend le rdv sur internet
et pour les documents qu'il faut pour le côtes marocain ; Copie Intégral conforme de l'acte de naissance + traduction en français / certificat de célibat + traduction en français / Carte identifiée + photocopie / Justification du domicile / Photographe.

Si Tu veux fille moi ton mail et je t'envoie le dossier a télécharger
Moi je veux savoir comment ça se passe l'entretien .

BON COURAGE
m
1 octobre 2013 23:13
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je vais me marie , mon future mari et français et moi marocaine, en veut prendre rendez-vous pour avoir le certificat de capacité à mariage , sur leur site de consulat c'est bloquer en arrive pas à le faire je ne sais pas quoi faire, nous sommes perdus ,
est-ce que quelqu'un peu m'aider svp?
J'attends avec impatiente vous réponse et merci
R
8 octobre 2013 02:03
Bonjour victoir 31,

Stp je peux savoir comment tu as pris votre rendez vous de ccm ,par internet ou bien à travers le téléphone?et je voulais savoir quand est ce que vous avez pris le rendez vous ,parce que je suis dans le meme cas de MERILLA ,le blocage au niveau du site internet ,vu que la nouvelle procédure de prendre le rendez vous est de passer par le site du consulat,nous aussi on sait pas quoi faire devant cette situation.

j’attends votre réponse victoir 31 stp

MERCI
N
1 mai 2019 10:18
Bonjour j'ai passe le ccm le 25 fevrier 19 jai ut une enquete dc moi cete le 9 avril 19 en france a la mairie de mon domicile mon futur mari tj pas de rdv. Est ce que quelqu'un cest cb de temp sa mets svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook