Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez-vous ofii montrouge
s
19 novembre 2009 12:07
Salam,
j'ai un petit souci concernant la prise de rendez-vous pour dépôt de dossier regroupement familial, j'appelle depuis ce matin pour le rdv mais personne ne réponds.
Est ce normal qu'on nous donne un numéro ou appeler et que personne ne réponds?
Quelqu'un à constaté la même chose?
c'est l'ofii montrouge 92.
Merci de votre aide.
l
19 novembre 2009 23:03
bonsoir
sa va moi je depend aussi de montrouge et jai essayer avant toi plusieur fois de les avoir
au tel mé personne ne repond apres ils mont dit ke je dois appeler juste
mardi et jeudi matin je le fé mé personne me repond comm tjr
la jai reçu la convocation pr mon rdv enfin et sans appeler
mé je pense ke tu dois les visiter pr etre sur et avoir ton rdv
ma convocation sa vient apres 3mois ke jai envoyer lattestion et la copie de mon
passeport
bon chance
R
9 juin 2019 10:19
Bonjour offi mon carte est bloqué je vais rendez-vous je suis venu 3fois laba ya beaucoup de gens je ne pas trouver chance de rentre
D
30 octobre 2019 06:59
Bonjour, moi j ai été directement la bas. L'agent m a pas laissé rentré, en me disant il faut un rendez-vous, j ai demandé comment faire pour prendre rendez-vous, il m avait dit il faut appeler ou par mail, j ai essayé d appeler sans réponse, et pour l mail pareil aucune réponse. Je ne sais pas comment faire pour déposer mon dossier regroupement familial et quels sont les documents à fournir??? Merci pour vos réponses
D
30 octobre 2019 07:02
Comment avez-vous fait pour déposer le dossier ?
Et savez-vous les documents à fournir pour un regroupement familial ? Merci pour vos réponses
Y
19 novembre 2019 09:53
Bonjour
J,ai un problème para pour le dossier de regroupement familial.j’ai passé l’ofii mais il ne laissé pas rentré.Un Monsieur il m’a dit il faut prendre un RDV par téléphone ou par e-mail j’ai essayé plusieurs fois mais je n’arrive pas rejoindre quelqu’un.aider moi s’il vous plaît qu’est-ce je dois fair
R
23 décembre 2019 09:48
Bonjour offi mon carte est bloqué je besoin remplie cette attestations svp etje vais rendez-vous je suis venu 3fois laba ya beaucoup de gens je ne pas trouver chance de rentre
N
27 janvier 2020 16:53
bonjour je suis Nath Shyamal adresse: 22b av. jean joures. jouy en joses 78350 ma femme et mon garcon sont venus en france groupe femillel visa ofii j'ai besoin de rendez-vous pour une visite médicale comment cette solution?
A
20 mai 2020 14:35
Bonjour monsieur madame c'est monsieur Camara Abaye mon problème c'est ma carte est était bloquée j'ai rien enlevé dans ce moi la donc s'il vous plaît aidez moi je suis vivre seul d'ici merci beaucoup de votre compréhension
D
12 septembre 2020 19:34
Hello sir madam, I am coming in france on 12th March 2020,I registered On 28 th March with the help of internet but didn’t get any response from offi then help me what can I do for the contact about my process.
N
30 mai 2021 16:47
pour logement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook