Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez-vous manqués
L
11 juin 2019 17:28
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, une ancienne connaissance m'a contacté sur un réseau social. J'étais surprise car ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles.

J'ai aujourd'hui 37 ans. A l'époque j'en avais 24. Il était un très bon ami à ma meilleure amie. Elle nous avait présenté. Il avait eu un vrai coup de cœur au premier regard et a voulu de suite demander ma main. J'étais pas du tout prête pour le mariage, en plein dans mes études et sur le point de partir en stage à l'étranger. Lui voulait allait très vite, on s'était parlé juste 2 ou 3 fois. Quand il a appelé ma mère pour lui dire qu'il allait venir me demander ma main, elle lui a répondu que je dirais probablement non. Il n'est donc pas venu.

Je suis partie à l'étranger. Lui a rencontré une fille sur internet. Ils se sont mariés et ont eu un enfant. Ils ont divorcé au bout d'un an. Je sais juste qu'il lui reprochait de ne chercher que l'argent. Elle je crois qu'elle lui reprochait ses mots. Un jour, une amie m'a dit que pendant une soirée, se femme aurait dit qu'elle voulait un 2ème enfant. Il a répondu devant tout le monde : "tu le feras avec le voisin".

Quand j'ai su qu'il se séparait, je l'ai contacté en lui envoyant un sms pour le jour de son anniversaire. Il m'a répondu poliment mais sans plus. Il avait rencontré quelqu'un. Ils se sont installés ensemble. Depuis j'ai n'ai plus eu de nouvelle.

Ma meilleure amie n'a plus de nouvelles non plus. Je sais juste qu'il a quitté son travail.
Alors quand il m'a contacté j'étais surprise. Probablement qu'il s'est séparé une nouvelle fois, ou qu'il a des problèmes avec elle. Sinon il ne m'aurait jamais contacté. Moi j'ai répondu poliment comme il l'avait fait avec moi avant. Mais je sortais d'une séparation, et le fait qu'il revienne comme ça, après tout ce temps ... j'avais pas trop aimé. J'ai donc supprimé son message.

Ce qui me pertube, c'est qu'il y a 10 ans de ça, j'avais fais la grosse erreur de voir une voyante. Il m'avait dit que j'allais me marier avec lui. Elle l'avait décrit exactement.
Aujourd'hui je me sens très seule et j'ai l'impression qu'à part lui, je n'arriverais jamais à rencontrer quelqu'un d'autre.

Mon problème c'est que j'ai des doutes sur lui. Mon amie m'a raconté une scène à laquelle elle a assisté quand il était avec sa 2ème femme. Elle a un enfant d'une précédente relation. Lui il aurait traiter cet enfant de "batard". Et j'avoue que c'est le genre de mot et de façon de penser que je ne supporte pas. J'ai peur de sa mentalité.

Tout ça a fait que je n'ai pas donner suite à son message. Je ne sais pas si j'ai fais une erreur. Je vais de déceptions en déceptions et j'ai tellement peur à 37 ans de finir célibataire, sans enfant. Et je vois qu'il est très difficile de rencontrer. Peut-être que c'est lui et que je dois l'accepter.

Qu'auriez-vous fait vous ?
S
11 juin 2019 17:32
Salam

Essaye une rencontre et tu verras bien. T'es assez grande maintenant pour poser les bonnes questions et ne pas te tromper. Alors tente le coup. Après tout, la première fois, c'est toi qui lui avais dit non ...
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
T
11 juin 2019 17:39
Salam


Selon moi tu as fait plusieurs erreurs;

La 1) Tu l'as laissé tombé la première fois alors qu'il te plaisait
La 2) Tu as repris contact avec lui alors qu'il n'était même pas encore divorcé.
La 3) Tu as consulté une voyante alors que c'est un péché très grave en islam.
La 4) Tu cours derrière un mec qui a un lourd passé.


Repens toi de tout ça et DIEU te mettra quelqu'un d'autre et de meilleur sur ton chemin.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 17:39 par Unjourpeutetre.
A
11 juin 2019 17:40
Tu as jamais pensé à te marier au bled ?
11 juin 2019 17:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un serial divorcé. Bon. Innocent jusqu'à la preuve du contraire. Tu peux tenter malgré l'a priori négatif.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
11 juin 2019 17:43
Tu sais peut etre que ton mektoub n est pas ici bas. Je parais mechante en disant ça mais si Allah ne t a mis personne sur ton chemin c pr une bonne chose.

Ne t accroche pas à tes suppositions, qd je t lu jme suis dis que cet homme n a pas su garder l une d elles... un peu bizarre.

Invoque Allah pr un mariage en paix sinon vis ta vie de célibataire en paix

Dieu sait ce que ns ne savons pas.
T
11 juin 2019 17:45
Pourquoi me marier au bled ? moody smiley
C'est à moi que tu t'adresses ou bien ? Parce que j'ai reçu une notification... grinning smiley
Citation
AimenDz a écrit:
Tu as jamais pensé à te marier au bled ?
e
11 juin 2019 17:47
Je te conseil de bien de renseigner sur lui avant d'entreprendre quoi que ce soit...
Ne te met pas avec lui par dépit...

Bon courage
A
11 juin 2019 17:50
Tu vois bien que je t’ai pas cité, soyez logique un peu je te connais pas pourquoi je te dirai ça Oups
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Pourquoi me marier au bled ? moody smiley
C'est à moi que tu t'adresses ou bien ? Parce que j'ai reçu une notification... grinning smiley
Y
11 juin 2019 17:51
Salam

Son comportement fait peur... quand on est en public on fait très attention à ce que l on dit ...

Fais la prière de la co consultation sans le contacter et tu verras bien

Ne reparle pas de cette voyante ...
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, une ancienne connaissance m'a contacté sur un réseau social. J'étais surprise car ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles.

J'ai aujourd'hui 37 ans. A l'époque j'en avais 24. Il était un très bon ami à ma meilleure amie. Elle nous avait présenté. Il avait eu un vrai coup de cœur au premier regard et a voulu de suite demander ma main. J'étais pas du tout prête pour le mariage, en plein dans mes études et sur le point de partir en stage à l'étranger. Lui voulait allait très vite, on s'était parlé juste 2 ou 3 fois. Quand il a appelé ma mère pour lui dire qu'il allait venir me demander ma main, elle lui a répondu que je dirais probablement non. Il n'est donc pas venu.

Je suis partie à l'étranger. Lui a rencontré une fille sur internet. Ils se sont mariés et ont eu un enfant. Ils ont divorcé au bout d'un an. Je sais juste qu'il lui reprochait de ne chercher que l'argent. Elle je crois qu'elle lui reprochait ses mots. Un jour, une amie m'a dit que pendant une soirée, se femme aurait dit qu'elle voulait un 2ème enfant. Il a répondu devant tout le monde : "tu le feras avec le voisin".

Quand j'ai su qu'il se séparait, je l'ai contacté en lui envoyant un sms pour le jour de son anniversaire. Il m'a répondu poliment mais sans plus. Il avait rencontré quelqu'un. Ils se sont installés ensemble. Depuis j'ai n'ai plus eu de nouvelle.

Ma meilleure amie n'a plus de nouvelles non plus. Je sais juste qu'il a quitté son travail.
Alors quand il m'a contacté j'étais surprise. Probablement qu'il s'est séparé une nouvelle fois, ou qu'il a des problèmes avec elle. Sinon il ne m'aurait jamais contacté. Moi j'ai répondu poliment comme il l'avait fait avec moi avant. Mais je sortais d'une séparation, et le fait qu'il revienne comme ça, après tout ce temps ... j'avais pas trop aimé. J'ai donc supprimé son message.

Ce qui me pertube, c'est qu'il y a 10 ans de ça, j'avais fais la grosse erreur de voir une voyante. Il m'avait dit que j'allais me marier avec lui. Elle l'avait décrit exactement.
Aujourd'hui je me sens très seule et j'ai l'impression qu'à part lui, je n'arriverais jamais à rencontrer quelqu'un d'autre.

Mon problème c'est que j'ai des doutes sur lui. Mon amie m'a raconté une scène à laquelle elle a assisté quand il était avec sa 2ème femme. Elle a un enfant d'une précédente relation. Lui il aurait traiter cet enfant de "batard". Et j'avoue que c'est le genre de mot et de façon de penser que je ne supporte pas. J'ai peur de sa mentalité.

Tout ça a fait que je n'ai pas donner suite à son message. Je ne sais pas si j'ai fais une erreur. Je vais de déceptions en déceptions et j'ai tellement peur à 37 ans de finir célibataire, sans enfant. Et je vois qu'il est très difficile de rencontrer. Peut-être que c'est lui et que je dois l'accepter.

Qu'auriez-vous fait vous ?
T
11 juin 2019 17:54
Je suis très logique ! J'ai reçu une notification de ta part donc... grinning smiley

Pas de soucis, tu as du appuyé sur répondre en dessous de mon message à mon avis.
Citation
AimenDz a écrit:
Tu vois bien que je t’ai pas cité, soyez logique un peu je te connais pas pourquoi je te dirai ça Oups
L
11 juin 2019 17:57
C'est ce qui me bloque. Dire à sa femme devant tout le monde : " fait le avec le voisin " Même s'ils ne s'aimaient plus, ou s'ils se disputaient, devant les gens, il avait pas à parler comme ça à la mère de son enfant. Et traiter l'enfant de la 2ème de "bâtard" alors que ce petit n'y ait pour rien. Pour moi, ça présage une mauvaise mentalité. J'ai vécu une rupture, je sais à présent reconnaitre ce qui ne va pas. Les mots peuvent être violent. Avec moi ça passerait pas du tout. Pas avec mon expérience. Un homme qui parle comme ça, j'arrive pas à l'admirer ni avoir envie de le connaitre.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Son comportement fait peur... quand on est en public on fait très attention à ce que l on dit ...

Fais la prière de la co consultation sans le contacter et tu verras bien

Ne reparle pas de cette voyante ...
11 juin 2019 17:58
Y
11 juin 2019 18:00
Salam

J avais rencontrer un homme comme ça qui ne savait pas parler donc très désagréable je me suis enfuie ... pas d énergie pour ceux qui ne savent pas se tenir

Ma sœur j ai 1 an seulement de plus que toi et je viens de me marier , comme toi avant j allais aussi de déception et déception ...

Fais confiance à allah swt ma sœur

Courage
Citation
Leilah3 a écrit:
C'est ce qui me bloque. Dire à sa femme devant tout le monde : " fait le avec le voisin " Même s'ils ne s'aimaient plus, ou s'ils se disputaient, devant les gens, il avait pas à parler comme ça à la mère de son enfant. Et traiter l'enfant de la 2ème de "bâtard" alors que ce petit n'y ait pour rien. Pour moi, ça présage une mauvaise mentalité. J'ai vécu une rupture, je sais à présent reconnaitre ce qui ne va pas. Les mots peuvent être violent. Avec moi ça passerait pas du tout. Pas avec mon expérience. Un homme qui parle comme ça, j'arrive pas à l'admirer ni avoir envie de le connaitre.
A
11 juin 2019 18:01
Ptdrrr c’est un copié-collé ?
Citation
Pertinence a écrit:
[www.yabiladi.com]

Jamais 2 sans 3
m
mkt
11 juin 2019 18:11
Tu tournes en boucle, tu reparles à chaque fois des mêmes hommes, Alors prends ton courage à deux mains, contacte les tous les deux pour savoir à quoi t en tenir pour celui qui pratique le même sport que toi et le second, afin te de faire une idée de sa mentalité ect..

Tu as 37 ans et de grosses craintes quant à ton avenir sentimental, alors ose un peu, n attends pas d en avoir 50 pour oser.

Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, une ancienne connaissance m'a contacté sur un réseau social. J'étais surprise car ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles.

J'ai aujourd'hui 37 ans. A l'époque j'en avais 24. Il était un très bon ami à ma meilleure amie. Elle nous avait présenté. Il avait eu un vrai coup de cœur au premier regard et a voulu de suite demander ma main. J'étais pas du tout prête pour le mariage, en plein dans mes études et sur le point de partir en stage à l'étranger. Lui voulait allait très vite, on s'était parlé juste 2 ou 3 fois. Quand il a appelé ma mère pour lui dire qu'il allait venir me demander ma main, elle lui a répondu que je dirais probablement non. Il n'est donc pas venu.

Je suis partie à l'étranger. Lui a rencontré une fille sur internet. Ils se sont mariés et ont eu un enfant. Ils ont divorcé au bout d'un an. Je sais juste qu'il lui reprochait de ne chercher que l'argent. Elle je crois qu'elle lui reprochait ses mots. Un jour, une amie m'a dit que pendant une soirée, se femme aurait dit qu'elle voulait un 2ème enfant. Il a répondu devant tout le monde : "tu le feras avec le voisin".

Quand j'ai su qu'il se séparait, je l'ai contacté en lui envoyant un sms pour le jour de son anniversaire. Il m'a répondu poliment mais sans plus. Il avait rencontré quelqu'un. Ils se sont installés ensemble. Depuis j'ai n'ai plus eu de nouvelle.

Ma meilleure amie n'a plus de nouvelles non plus. Je sais juste qu'il a quitté son travail.
Alors quand il m'a contacté j'étais surprise. Probablement qu'il s'est séparé une nouvelle fois, ou qu'il a des problèmes avec elle. Sinon il ne m'aurait jamais contacté. Moi j'ai répondu poliment comme il l'avait fait avec moi avant. Mais je sortais d'une séparation, et le fait qu'il revienne comme ça, après tout ce temps ... j'avais pas trop aimé. J'ai donc supprimé son message.

Ce qui me pertube, c'est qu'il y a 10 ans de ça, j'avais fais la grosse erreur de voir une voyante. Il m'avait dit que j'allais me marier avec lui. Elle l'avait décrit exactement.
Aujourd'hui je me sens très seule et j'ai l'impression qu'à part lui, je n'arriverais jamais à rencontrer quelqu'un d'autre.

Mon problème c'est que j'ai des doutes sur lui. Mon amie m'a raconté une scène à laquelle elle a assisté quand il était avec sa 2ème femme. Elle a un enfant d'une précédente relation. Lui il aurait traiter cet enfant de "batard". Et j'avoue que c'est le genre de mot et de façon de penser que je ne supporte pas. J'ai peur de sa mentalité.

Tout ça a fait que je n'ai pas donner suite à son message. Je ne sais pas si j'ai fais une erreur. Je vais de déceptions en déceptions et j'ai tellement peur à 37 ans de finir célibataire, sans enfant. Et je vois qu'il est très difficile de rencontrer. Peut-être que c'est lui et que je dois l'accepter.

Qu'auriez-vous fait vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 18:44 par mkt.
11 juin 2019 18:12
Je vois que tu es perdu d un cote tu dis ne pas vouloir connaitre ce genre d homme qui tient des propos deplaces de l autre tu te demande si c est lui que tu devrait accepter

Encore faut il connaitre ses intentions qui te dis qu il souhaite se recaser apres 2 separations ?

D autre part je le sens pas trop, jamais 2 sans 3 dit-on....

Ton age te fait penser qu il est temps d en finir avec le celibat lais ce n est pas une raison pr tomber ds les griffes de n importe qui

A ta place je ne ferais rien pr relancer le truc mais tu as aussi droit de tenter mais attention a toi analyse bien le personnage ses intentions son comprtement si tente qu il revienne

Garde la tete froide tu n as plus de temps a perdre
Bonne chance

Ps j ai rencontre min mari sur le tard ça arrivera quand cela doit arriver ne desepere pas
11 juin 2019 18:14
C'est un défaut du forum quand quelqu'un écrit derrière toi tu es cite sans être concerné mdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Pourquoi me marier au bled ? moody smiley
C'est à moi que tu t'adresses ou bien ? Parce que j'ai reçu une notification... grinning smiley
11 juin 2019 18:14
J'ai arrêté de lire quand j'ai vu "j'ai consulté une voyante "


Are you crazy
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, une ancienne connaissance m'a contacté sur un réseau social. J'étais surprise car ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles.

J'ai aujourd'hui 37 ans. A l'époque j'en avais 24. Il était un très bon ami à ma meilleure amie. Elle nous avait présenté. Il avait eu un vrai coup de cœur au premier regard et a voulu de suite demander ma main. J'étais pas du tout prête pour le mariage, en plein dans mes études et sur le point de partir en stage à l'étranger. Lui voulait allait très vite, on s'était parlé juste 2 ou 3 fois. Quand il a appelé ma mère pour lui dire qu'il allait venir me demander ma main, elle lui a répondu que je dirais probablement non. Il n'est donc pas venu.

Je suis partie à l'étranger. Lui a rencontré une fille sur internet. Ils se sont mariés et ont eu un enfant. Ils ont divorcé au bout d'un an. Je sais juste qu'il lui reprochait de ne chercher que l'argent. Elle je crois qu'elle lui reprochait ses mots. Un jour, une amie m'a dit que pendant une soirée, se femme aurait dit qu'elle voulait un 2ème enfant. Il a répondu devant tout le monde : "tu le feras avec le voisin".

Quand j'ai su qu'il se séparait, je l'ai contacté en lui envoyant un sms pour le jour de son anniversaire. Il m'a répondu poliment mais sans plus. Il avait rencontré quelqu'un. Ils se sont installés ensemble. Depuis j'ai n'ai plus eu de nouvelle.

Ma meilleure amie n'a plus de nouvelles non plus. Je sais juste qu'il a quitté son travail.
Alors quand il m'a contacté j'étais surprise. Probablement qu'il s'est séparé une nouvelle fois, ou qu'il a des problèmes avec elle. Sinon il ne m'aurait jamais contacté. Moi j'ai répondu poliment comme il l'avait fait avec moi avant. Mais je sortais d'une séparation, et le fait qu'il revienne comme ça, après tout ce temps ... j'avais pas trop aimé. J'ai donc supprimé son message.

Ce qui me pertube, c'est qu'il y a 10 ans de ça, j'avais fais la grosse erreur de voir une voyante. Il m'avait dit que j'allais me marier avec lui. Elle l'avait décrit exactement.
Aujourd'hui je me sens très seule et j'ai l'impression qu'à part lui, je n'arriverais jamais à rencontrer quelqu'un d'autre.

Mon problème c'est que j'ai des doutes sur lui. Mon amie m'a raconté une scène à laquelle elle a assisté quand il était avec sa 2ème femme. Elle a un enfant d'une précédente relation. Lui il aurait traiter cet enfant de "batard". Et j'avoue que c'est le genre de mot et de façon de penser que je ne supporte pas. J'ai peur de sa mentalité.

Tout ça a fait que je n'ai pas donner suite à son message. Je ne sais pas si j'ai fais une erreur. Je vais de déceptions en déceptions et j'ai tellement peur à 37 ans de finir célibataire, sans enfant. Et je vois qu'il est très difficile de rencontrer. Peut-être que c'est lui et que je dois l'accepter.

Qu'auriez-vous fait vous ?
L
11 juin 2019 18:21
C était une grave erreur et j en suis pas fière
Citation
LeilaHT a écrit:
J'ai arrêté de lire quand j'ai vu "j'ai consulté une voyante "


Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook