Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous ou consulat fés
c
7 janvier 2012 16:23
Citation
zeghamani06901 a écrit:
merci
j ai besoin de ce rendez vous pour le mois mars pour ma mere mais regard y a rien




hier j'ai trouve un rendez vous pour ta mere le 6 fevriere mais helas le nemero de passort de ta mere est deja utilse ca ve dire que ta mere elle pris rendez vous voila le consulat ma dit que je peux pas prend plusieur rendez vous alor je crois que ta mere elle pris rendez vous
e
7 janvier 2012 23:20
si tu peux y'a une astuce
si le num du passeport est par exemple : w 111111 tu peux taper les numéros differement comme : w 111 111 ou w 11 11 11 après tu annules l'autre rdv
voilà bon courage
c
7 janvier 2012 23:32
commment j ai pas compris
c
7 janvier 2012 23:33
Citation
eyden a écrit:
si tu peux y'a une astuce
si le num du passeport est par exemple : w 111111 tu peux taper les numéros differement comme : w 111 111 ou w 11 11 11 après tu annules l'autre rdv
voilà bon courage




commment j ai pas compris
z
14 janvier 2012 10:18
salam
j'ai pas pris de rendez vous et j' t ai pa donnner le numero de ma mere je crois ke t a tromper avec klk1 d'autre
lol smiling smiley
c
14 janvier 2012 14:08
salam alikom non je trompe pas mais je crois tu ma donne nmero de passort faux voila en faite ilhamita ya pas de rendez vous a fes tu peux dipose ton livre du lundi jusqu'a mercredi a 13h jusqu'a 14 voila vas ye ilhamita et envoie moi un email pour tu maraconte alah ysahal alik
15 janvier 2012 01:31
welah jai pas compris ma belle mais wach mab9awh dayrin les rendez vous bach dir demende de visa ou koi o rendez vous li 3endi kifach randir fihe o chno wach hada 9anoun jedide ??????????
c
15 janvier 2012 12:50
oui ilham rah mabkach les rendez vous siri pose livre de famille directement thumbs up besah sois lundi ou mardi ou mercredi m3a 13h hata 14h ysado alah ysahal a khti
n
15 janvier 2012 13:16
Ilhamita ton rdv reste valable si tu l utiliser c est mieux car a mon avis y aura du monde au consulat et ils font rentrer que 25 personnes par jour..
Pour les conjoints de français ils peuvent y aller sans rdv du lundi au mercredi de 13h a 14h a partir du 16 janvier pour les autres visas il faudra prendre rdv par téléphone comme casa a partir du 19 janvier
c
15 janvier 2012 14:11
Citation
nardjess1881 a écrit:
Ilhamita ton rdv reste valable si tu l utiliser c est mieux car a mon avis y aura du monde au consulat et ils font rentrer que 25 personnes par jour..
Pour les conjoints de français ils peuvent y aller sans rdv du lundi au mercredi de 13h a 14h a partir du 16 janvier pour les autres visas il faudra prendre rdv par téléphone comme casa a partir du 19 janvier




moi j'ai annuler mes rendez vous por le 23 janvier et le 2 fevre pourquoi je vais garde car une soeur ma dit ya pas du monde MLL loum est de fes elle ma dit ya pas du monde qui dipose de livre de famille parcontre les touriste et les etudiant son bpc hamdoulah en tous cas je vais a fes on verras apres que je recu mon livre de famille voila
n
15 janvier 2012 15:36
Bah ok chethafsa moi a ta place j aurais pas annuler celui du 2 fevrier j aurais garder mais c est toi qui voit
c
15 janvier 2012 18:49
ok je vais garder mais regarde ce qui ecrit sur le site

compter du 16 janvier 2012, les conjoints de Français peuvent se présenter sans rendez-vous pour déposer une demande de visa de long séjour, les lundi, mardi et mercredi de 13h à 14h. Ils seront reçus dans la limite des places disponibles (25 personnes par jour maximum). alors le jeudi et vendredi je crois pas ils acceptent les gens qui dipose les livres de famille et moi j'ai le rendez vous a jeudi voila c'est dur alors je sais pas quoi faire
n
15 janvier 2012 19:56
Oui c est marqué PEUVENT SE PRÉSENTER SANS RDV donc ça veut dire que tu PEUX prendre rdv si tu le veux
z
16 janvier 2012 13:44
salam khti chethafsa est ce que possible de me donner votre rendez vous de 23 janvier merci
16 janvier 2012 14:38
ah ouii ok mercii chethafsa et nardjess jai la livre de famille mais cest mieux d'attendre mon rendez vous psk jai pas encor recus une papier de mon mari alors jai le temps hemdolahh se3ibe dewznah olah yesehl 3la lejami3
n
16 janvier 2012 15:35
Ça c est pas possible a faire ma soeur mais a fez tu peux y aller sans rdv du lundi au mercredi de 13h a 14h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook