Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez-vous, les bof bof et le bon.
4 juillet 2017 13:59
Salam

Il faut vraiment qu'elles soient désespérées.....Tu finiras ligoté !!!!
Zenevil
Citation
Karim844 a écrit:
Pourtant, j'ai du à plusieurs reprises mettre mon téléphone sur silence pour ne plus les entendre.
4 juillet 2017 14:17
Coucou DB Bye


(seul homme qui n'a pas fait des chichis et qui n'avait pas des jeux - je déteste ça).

C'est quoi avoir des jeux ?


Pourquoi t'as pas concrétisé ????




Et du coup, t'avais pas trouvé un cheum pas mal ces temps-ci ?


Citation
DB & PP a écrit:
J'en ai fait tout ce qui existait à l'époque sur la marché matrimonial sauf les grandes chaînes. Aucune différence. Et les gens que j'ai rencontrés étaient aussi inscrits dans les grandes chaines.

J'ai fait juste 2 rencontres normales: le webmaster du site d'une des agences et un gygy. D'ailleurs j'ai regretté d'avoir été trop exigeante, car avec n'importe lesquels de 2 j'aurai pu me marier car étaient très motivés. J'ai un coup de coeur pour le gygy avec lequel j'étais totalement sur la même longueur d'onde, une complicité totale, surtout un vrai homme, respectueux et droit au but (seul homme qui n'a pas fait des chichis et qui n'avait pas des jeux - je déteste ça).

DB
4 juillet 2017 14:23
Coucou CC

Homme sans jeux = ce n'était pas le genre de mec qui te fait poiroter, ne réponds pas ou du genre qui se fait désirer. C'était du genre qui prend les choses en main, tu sais où tu es avec lui à tout moment. Il n'y a pas de mauvaise surprise.

Rien de concret dans mon sens Zen

DB
Citation
C.C. a écrit:
Coucou DB Bye


(seul homme qui n'a pas fait des chichis et qui n'avait pas des jeux - je déteste ça).

C'est quoi avoir des jeux ?


Pourquoi t'as pas concrétisé ????




Et du coup, t'avais pas trouvé un cheum pas mal ces temps-ci ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
4 juillet 2017 14:24
Et toi comment te décrirait tu ? Ce qui se ressemble s'assemble. Tu auras la femme que tu mérites peu importe ce qu'elle te raconte
4 juillet 2017 14:28
Ah mais moi je pensais que tu filais une idylle naissante.... Pfff. Savent pas ce qu'ils perdent !

Sinon, je pense que tu rentres à peu près dans la recherche de Karim !!!!

Attention, Karim, DB n'aime pas les MP - c'est vrai : elle ne répond jamais, même pas aux femmes -, il faut tout faire au grand jour devant témoin. winking smiley



Citation
DB & PP a écrit:
Coucou CC

Homme sans jeux = ce n'était pas le genre de mec qui te fait poiroter, ne réponds pas ou du genre qui se fait désirer. C'était du genre qui prend les choses en main, tu sais où tu es avec lui à tout moment. Il n'y a pas de mauvaise surprise.

Rien de concret dans mon sens Zen

DB
4 juillet 2017 14:35
Oui, c'est sur que c'est naissant et magnifique.

Mais dans le concret faut le vivre aussi.

On ne peut pas s'imaginer un travail idéal lors des entretiens sans arriver y travailler réellement, tu vois winking smiley

DB
Citation
C.C. a écrit:
Ah mais moi je pensais que tu filais une idylle naissante.... Pfff. Savent pas ce qu'ils perdent !

Sinon, je pense que tu rentres à peu près dans la recherche de Karim !!!!

Attention, Karim, DB n'aime pas les MP - c'est vrai : elle ne répond jamais, même pas aux femmes -, il faut tout faire au grand jour devant témoin. winking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 juillet 2017 14:35
tu vas nous faire croire que tu as rencontré autant de filles ???
Donc ça veut dire que tu as la cote et que tu es plutôt à l'aise et que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver quelqu'un pour te caser.....si ce n'est toujours pas le cas alors le problème vient de toi....en voyant ton post je crois que c'est toi le problème. smoking smiley
P
4 juillet 2017 14:40
wai tu veux une meuf des magazines quoi

bah tu peux tjr attendre hein, elle est en cours de fabricationwhistling smiley

et toi sinon tu es comment ?

pck moi perso même à mon age je ne prendrais pas un cinquantenaire grinning smiley

comme on dit "bon chance"
Citation
Karim844 a écrit:
J'attends l'amouur !!

Jolie, avec quelques formes, cultivée, spirituelle, la trentaine, aimant les animaux, regard taquin, discrète, douce, prévenante et un brin effrontée !!
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
A
4 juillet 2017 14:45
On pourrait écrire un lire, tellement certaine situation son drôle voir très gênante.
Mais le pire ces les gens qui non aucune hygiène break
4 juillet 2017 15:37
Le frimeur, le mec qui intellectualise tout, le désespéré trop needy lol
F
4 juillet 2017 17:13
Salem. Ma dernière et seule rencontre adulte s'est super bien passée, ça a été renouvelé, respect entier et une dévotion mais mektoub était autre
L
4 juillet 2017 17:21
Pas mal la fin du message ptdr
Citation
biladi_girl a écrit:
salam

je suis sûre que t'exagères ... et toi tu te comportes comment en rdv?

mohem moi hamdouleh je suis mariée (avec le meilleur du monde entier ) mais ce que je supportais pas chez les hommes qu'on m'a présenté:

Les bavards, les prétentieux, les "intégrés" genre (tu bois? ca te dérange si moi je bois? euh bah non ça me dérange pas.. on est seul dans sa tombe ), les mous ...

enfin bref, en fait sobhanAllah, tous sauf mon mari ! avec lui, direct on s'est trouvé sympas.. intéressants, marrants et puis hop hop et quelques mois plus tard on a signé In love
5 juillet 2017 14:08
Je constate que mon grand âge fait débat.

Ce n'est pas très élégant.
S
5 juillet 2017 14:13
ptdr ptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

pour un vieu garçon de presque 50 ans, tu te la joues pas mal
P
5 juillet 2017 14:47
Karim redescend

j'ai cru comprendre que tu avais autour de 50 pijes et tu veux une meuf de 30 ans smoking smiley

franchement faut être désespéré pour prendre un gars de 20 ans son ainé

te reste plus que le bled mon ami grinning smileyyawning smiley
Citation
Karim844 a écrit:
Je constate que mon grand âge fait débat.

Ce n'est pas très élégant.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
a
5 juillet 2017 15:25
j ai du mal à croire qu un presque quinqua parvienne à avoir des rdv avec des femmes de 30 ans

alors soit il s invente une vie,
soit il ne parvient à obtenir des rdv avec de gros cas qui pensent ne pas réussir à trouver mieux qu un homme bien trop âgé pour elles, ce qui expliquerait pourquoi aucune ne trouve grâce à ses yeux


Citation
Playa92 a écrit:
Karim redescend

j'ai cru comprendre que tu avais autour de 50 pijes et tu veux une meuf de 30 ans smoking smiley

franchement faut être désespéré pour prendre un gars de 20 ans son ainé

te reste plus que le bled mon ami grinning smileyyawning smiley
5 juillet 2017 15:32
Ou alors il ne nous a rien dit, mais il est très riche..... Dans ce cas, il n'est pas assez vieux pour attirer les plus belles ptdr


Citation
amirene a écrit:
j ai du mal à croire qu un presque quinqua parvienne à avoir des rdv avec des femmes de 30 ans

alors soit il s invente une vie,
soit il ne parvient à obtenir des rdv avec de gros cas qui pensent ne pas réussir à trouver mieux qu un homme bien trop âgé pour elles, ce qui expliquerait pourquoi aucune ne trouve grâce à ses yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook