Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Render vous chez l'esthticienne
L
27 juin 2011 13:18
Bonjour à tous,

Je vais bientôt aller me faire épiler pour la première fois, j'ai 13 et je stress un peu je voudrais vous poser quelques questions !

-Je vais faire une épilation des jambes complètes et des aisselles quels vêtements je vais devoir enlever ?

-Il y a 2 jours je me suis épiler à la crème épilatoire j'ai RDV mardi prochain est ce que mes poils seront assez long ?

Merci pour vos réponses. =)
n
27 juin 2011 15:33
ben jambes completes surement tout le bas puisque cela comprend meme les cuisses sinon c'est demi jambes juste les mollets.
et pour les aisselles un top sans manches t'ora pas besoin de l'enlever!
sinon en 1semaine je pense que tes poils auront bien repoussé mais ca depend de chacun ca!mais faut au moins 5mm pour que la cire prenne bien je pense surtout pour les poils epai!
sinon rien a voir mais 13 ans c'est jeune pour te faire epiler???sachant qu'une fois que tu commence faut plus arreter et y aller tous les mois sinon c'est horrible!
bisou!
s
27 juin 2011 15:36
moi je pense qu'une semaine c pas suffisant pour que les poils repoussent bien! enfin selon ma pilosité!

moi j'ai commencé l'épilation à 15 ans smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
c
27 juin 2011 16:57
je pense que ça sera suffisant, enfin ça dépent du temps de repousse de tes poils.
Tu devras enlever ton pantalon et ton haut pour éviter de le salir avec la cire.
Ne stress pas de toute façon tu verras l'esthéticienne te mettra en confiance

bisous
c
27 juin 2011 16:57
dépend*
D
27 juin 2011 17:57
oufff à 13 ans ! courage ma soeur parce que si tu commences tu seras condamnée à vie!

à 13 ans, je jouais encore avec mes amies dans la rue mdrrr ahhhh le vieux temps ptdrptdr



ps: j'ai 23 ans mnt, c'est pas si loin que ça lol
M
28 juin 2011 15:10
Ca va faire quand même 10 ans lol
D
28 juin 2011 20:51
Citation
MissLylie a écrit:
Ca va faire quand même 10 ans lol

Mdr oui haha quand j'ai écrit cette remarque, je me suis mise à réfléchir, oh le temps passe trop mais trooop vite, c'est comme c'était hier!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook