Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son ex me rend folle !
18 juillet 2016 22:57
Saye je les vider ma sœur
Citation
Myriam78M a écrit:
Ta boite de réception est pleine, je ne peux plus te répondre !
19 juillet 2016 00:02
Tu peux porter plainte pour harcèlement... Ça va la calmer directement. Et elle fe prendra au sérieux à ce moment/là car elle pense qu'elle t'atteint et en effet elle t'atteint... Prend sur toi et fonce..
b
19 juillet 2016 00:51
Divorce pourquoi tu as accepte de lui voler son mec et se marier avec lui
Il l'aime à elle pas à toi toi tu ne k1 arme ke le mec a utilisé pr se dire kil peut vivre ss amour mais il n'a pas réussi
Cherche qq ki taime et case toi avec et le laisse le mec à sa bien aimée
Vraiement jaime pas les filles ki acceptent de se marier avec qq ki les aiment pas
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Slm
Comme vous l'avez déjà lu dans mes anciens posts , certaines me comprendront d'autres me critiquerons ET dirons que je suis une incapable irresponsable ou autre , une capricieuse qui peux pas prendre de decision . Donc voila mes parents me forcent limite à rester avk lui ...
Mais son ex me harcèle ! Elle m'a renvoyer un message sur Facebook mais g rien compris elle me dis " TON Mari HAHAHAA " " bisous bisous " , en sachant qu'elle m'avais déjà envoyer des captures écran de conversations entre elle ET mon mari ! Ou îl lui disais clairement " quelle pouvais remplacer la maman " au sujet de notre ENFANT ...

Je ne sais pas ce qu'elle cherche au juste ! Frenchement je n'en peux plus je suis à bout jai envi de partir de me sauver , je pleure sans arrêt . Je suis mal mal mal
F
19 juillet 2016 01:30
Ne fais plus gaffe ni à lui ni à sa folle dingue. Fais ta vie, trouves-toi des occupations, passes tes journées chez tes parents et occupe toi du petit.

A partir du moment où un mec ne veut plus de toi, il ne veut plus de toi. Basta. Si tu lui courres après ou si tu cherches à t'améliorer devant lui il te mépriseras encore plus.

Le mec va voir son ex sûrement parce que justement, tu n'as pas confiance en toi. Tu te laisses marcher sur les pieds. Crois moi que si tu te respectais un minimum et si tu envoyais valser l'autre coqueluche, il ramperait à tes pieds.

Je ne comprend pas comment vous pouvez être aussi frêles et fragiles. Moi je fais la part des choses. Tu veux plus de moi, bah casse toi. Plus tu t'en fous, plus on sera à tes pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook