Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son ex me rend folle !
j
14 juillet 2016 19:03
tout simplement ton mari est le genre qui est bien loin de la religion
il croit normal de rester encore dans le haram avec EX...il ignore surement que ce c est du haram ..il se prend pour un homme capable d avoir une epouse et une copine
vraiment en cet epoque ya assez de ces saletes partout relation par internet etc
tes parents ne veulent pas ton divorce ...pour toi et ton petit la separation n est pas
une joie ..c est le coeur des parents...toi sa femme parle lui et dites lui que ce qu il fait est une relation haram fornication ..moi je ne peux pas vivre avec toi tu dois changer ou
on divorce...il faut quitter cette femme a jamais..doit prendre une decision conseille le que les consequences sont tjrs maudites...
14 juillet 2016 19:14
Salam,
Je ne comprends pas ces hommes. Ils ont une femme dans halal et veulent autre chose...
Franchement tu n'es pas du tout une gamine ! C'est invivable ce que tu vis là ! Et tu as une timbré qui ne veut pas te lâcher tu vis un harcèlement !
Elle cherche quoi la fille au fait ?
Es tu sûre que c'est bien ton mari ? Parce que des fois il y a des dingues qui arrivent à faire ce genre de chose et elle m'a l'air bien atteint la fille.
14 juillet 2016 19:34
dis a cette pauvre fille garde le jen veu plus et toi leve ta tete ma belle necoute pas t parents dis leur quil ne savent pas cr qui de passe et quil non pas a t obliger a rester avec pour quil te detruise et ce fou de ta geule . Dis lui vs vous voulez pas que je soit la honte de la famille alors ne me laissez pas avrc ce mec immature loin de la religion menant une double vie . Que tu va etre la riser de tous lmonde que cest a eux de taider a divorcer . Vie pour toi et seulemnt pour toi et ton fils sois forte tu merite mieux
.
14 juillet 2016 19:50
J'ajouterais que, tu sais les nos parents, ils ont une vision différente de la vie, de la vie de couple en 2016 aussi, parce que malheureusement, c'est pas comme a leur époque.
Nos parents ont "peur" de salir leur réputation et que les gens disent "Ah tu vois la fille d'un tels a divorcé, je savais que c’était pas une fille à marier"... C'est une manière de raisonner completement conne -_-

On s'en fou de ce que pensent les gens, ce sont des mauvaises langues, et tels les chiens, ils aboient, ils aboient, et a force, par fatigue ils arrêtent. Donc n'écoute pas tes parents, vraiment là ils ont tort... ils préfèrent soigner leurs images qu'être à l'écoute des malheurs que vit leurs fille, et agir en conséquence, comme la conseiller, la soutenir, et non lui imposer un choix. Tes parents n'attendront pas raisons, ne comptes pas là-dessus.

T'es la seule à choisir lequel de ces deux mots t'es prêtes à sacrifier : "Réputation" (et donc aller à l'encontre de l'avis de tes parents) ou "Ta vie" (respecter le choix de tes parents et souffrir en silence)

Personne sur ce forum, moi y compris, ne peut faire le choix à ta place.
14 juillet 2016 20:40
Wa aleyki salam wa rahmathulahi

On a déjà discuté de tout le reste donc je vais juste répondre au sujet de l'examen de ton mari.

Elle a quel age ? 12 ans et demi ? Non parce que niveau gamineries on est au top du top. Elle veut te mettre la rage soit parce qu'elle est jalouse soit parce qu'elle est mauvaise.

Ça en est où avec monsieur ? Il veut toujours divorcer à l'amiable ?
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
H
14 juillet 2016 22:57
Vire moi cette merde ... Change de ville genre 800 bornes ... Quand à tes parents ... Avec le temps ils accepteront ... Franchement barre toi ! Laisse le cas social avec sa folle ...

Protège toi et ton enfant ... Qu'Allah te facilite ...kheir inchallah
f
14 juillet 2016 23:37
Peut etre quon lui a piraté son compte cest vrai parce que cette femme là cest une vraie sorcière cest le mauvais œil éloigne toi delle ne lécoute pas ne lis pas ses messages, ça ne doit pas tatteindre ni ses propos ni rien lis le Coran pour te protéger du mauvais œil.
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Deja ils n'ont jamais été mariee cêtais son EX en temps que " petite copine " , en gros îl la fréquenter dans le hram pendant 2 ans , moi îl ne m'as pà fréquenter à peine on s'est connu meme Pas 1 mois apre on s'est marié ...

Donc je ne sais pas ce qu'elle cherche mais lui sà ne le dérange pas tôut ca !

Îl nie la conversation que j'ai recu ! En gros jai la photo de leur conversation îl me dis " c'est pas moi , on m'a pirater "
Z
15 juillet 2016 00:02
Je ne sais quel âge vous avez , mais tu te laisses bouffer par un truc complètement debile qui s appelle Facebook ..

Pourquoi ne pas tout simplement désactiver ton compte Facebook... Che pas , tu cherches à te faire du mal..
Pas de compte pas de message .. Occupe toi de toi de ton enfant et récupère ton mari ..

Vous vous prenez la tête pour d futilités c dingue ...
l
15 juillet 2016 02:19
Je pense que tu n'est pas normal
À chaque fois tu post les meme sujet et on
Ta répondu à plusieurs reprise
Mais tu ne veux pas entendre wtf
l
15 juillet 2016 03:07
Et en plus son ex te contacte car elle et pressé de prendre ta place elle et ton mari attendent que ça.
Je te dit fait ta vie et tourne la page
Au lieu de rester à te faire humilier
Prend ton fils et refait ta vie
d
15 juillet 2016 11:16
mais pk tu va pas voir la p**** enfin la femme en question ???
15 juillet 2016 13:27
Quand je lui donne RDV pr régler sà en face elle fuit !
Citation
divinita a écrit:
mais pk tu va pas voir la p**** enfin la femme en question ???
c
15 juillet 2016 13:56
Salam

Je ne vois pas l'intérêt de la voir face to face pour je ne sais quelles explications......

Tu as des preuves que ton mari te trompe (capture d'écrans de leur relation tu dis) et bien engage un divorce pour faute et basta.

Tes parents finiront par se faire une raison.




Citation
Oum Wouldi a écrit:
Quand je lui donne RDV pr régler sà en face elle fuit !
N
15 juillet 2016 14:11
En fait je comprend pas, tu voulais divorcer bien avant que tu sache que ton mari reparlais avec son ex.

Donc il est où le soucis ? C'est pas comme ci elle etait l'élement déclencheur de ton envie de divorcé alors que tu sous entend dq ce post que c'est la cause du divorce....laisse la parlé comme elle veut

Tu t'éparpille bco trop....laisse les entre eux et prend en main ton divorce.

Mon petit doigt me dis que c'est ton mari qui se cache derrière ces fameux message....

Citation
Oum Wouldi a écrit:
Quand je lui donne RDV pr régler sà en face elle fuit !
c
15 juillet 2016 20:43
Bah apparemment son mari l'aurait frappé aussi.
Citation
Nouchenouche a écrit:
En fait je comprend pas, tu voulais divorcer bien avant que tu sache que ton mari reparlais avec son ex.

Donc il est où le soucis ? C'est pas comme ci elle etait l'élement déclencheur de ton envie de divorcé alors que tu sous entend dq ce post que c'est la cause du divorce....laisse la parlé comme elle veut

Tu t'éparpille bco trop....laisse les entre eux et prend en main ton divorce.

Mon petit doigt me dis que c'est ton mari qui se cache derrière ces fameux message....
15 juillet 2016 20:49
Tu veux "garder" ton mari ?
Dans ce cas il faut te battre, c'est pas en pleurnichant que tu gagneras la bataille

Si tu ne veux plus de lui, et bien envoie-le bouler, qu'il aille se brosser le dos avec sa tasse, ai-je envie de dire Heu


Citation
Oum Wouldi a écrit:
Slm
Comme vous l'avez déjà lu dans mes anciens posts , certaines me comprendront d'autres me critiquerons ET dirons que je suis une incapable irresponsable ou autre , une capricieuse qui peux pas prendre de decision . Donc voila mes parents me forcent limite à rester avk lui ...
Mais son ex me harcèle ! Elle m'a renvoyer un message sur Facebook mais g rien compris elle me dis " TON Mari HAHAHAA " " bisous bisous " , en sachant qu'elle m'avais déjà envoyer des captures écran de conversations entre elle ET mon mari ! Ou îl lui disais clairement " quelle pouvais remplacer la maman " au sujet de notre ENFANT ...

Je ne sais pas ce qu'elle cherche au juste ! Frenchement je n'en peux plus je suis à bout jai envi de partir de me sauver , je pleure sans arrêt . Je suis mal mal mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/16 21:49 par Jennett.
N
15 juillet 2016 21:14
Oui elle voulais aussi divorcé bien avant que son mari l'ai frappé....en tout cas en suivant ces posts la decouverte de la tromperie + les coups ne sont en rien l'élément déclenché elle voulais déja partir depuis belle lurette ....ça avait juste confirmé son choix
Citation
chamalliya a écrit:
Bah apparemment son mari l'aurait frappé aussi.
15 juillet 2016 23:09
Salam

Les parents ont peur pour ton avenir rien de plus cela passera avec le temps, te concernant tu as raison de ne pas rester avec un homme sale comme lui!

Il est ou le pseudo mari là ? , dit lui de partir chez ses parents (sans trace écrite ) et va porter plainte pour abandon du domicile conjugal et lance la procédure de divorce!
Et pour la fille tu lui dit je laisse la khamez ou khamez donc je te le donne

Bonne khameza lol et ne lui réponds plus

Fait la prière de l éprouvé
O
16 juillet 2016 01:28
oh purée quelle gamine...No comment
Rira bien qui rira la derniere, j'aimerais bien la voir à ta place quand elle sera casée, pauvre cruche
Coupe toutes tes coordonnées accessibles par ces deux cons qui polluent ta vie

wa aleyk salam
M
18 juillet 2016 22:36
Ta boite de réception est pleine, je ne peux plus te répondre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook