Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres sur le net : derniers recours ?
F
19 octobre 2008 13:31
J'aimerai rencontrer quelqu'un mais rien. J'ai parlé à une amie mais elle n'a personne à me présenter, alors je patiente et concernant mon entourage familial c'est pareil.
Les filles que faites vous ? parce que je suis prête à faire des efforts pour rencontrer une personne.
Je fais des dou'as pour qu'ALLAH me mette sur mon chemin l'homme qui me correspondra. Je garde espoir mais je ne veux plus rester à rien faire. Je souhaite rencontrer un mec que je connais depuis peu sur le net et qui insiste pour me voir, mais j'ai peur de perdre mon temps et qu'on ne se plaise pas. Qu'est ce que je dois faire ?
l
19 octobre 2008 19:59
si tu veux voir ce gars alors par precaution car tu ne le connais pas fait une mouqabala
e
19 octobre 2008 20:09
Citation
Fella8 a écrit:
J'aimerai rencontrer quelqu'un mais rien. J'ai parlé à une amie mais elle n'a personne à me présenter, alors je patiente et concernant mon entourage familial c'est pareil.
Les filles que faites vous ? parce que je suis prête à faire des efforts pour rencontrer une personne.
Je fais des dou'as pour qu'ALLAH me mette sur mon chemin l'homme qui me correspondra. Je garde espoir mais je ne veux plus rester à rien faire. Je souhaite rencontrer un mec que je connais depuis peu sur le net et qui insiste pour me voir, mais j'ai peur de perdre mon temps et qu'on ne se plaise pas. Qu'est ce que je dois faire ?
c'est un risque en effet , mais quelle relation ne comporte pas un risque???
D
19 octobre 2008 20:31
Citation
Fella8 a écrit:
J'aimerai rencontrer quelqu'un mais rien. J'ai parlé à une amie mais elle n'a personne à me présenter, alors je patiente et concernant mon entourage familial c'est pareil.
Les filles que faites vous ? parce que je suis prête à faire des efforts pour rencontrer une personne.
Je fais des dou'as pour qu'ALLAH me mette sur mon chemin l'homme qui me correspondra. Je garde espoir mais je ne veux plus rester à rien faire. Je souhaite rencontrer un mec que je connais depuis peu sur le net et qui insiste pour me voir, mais j'ai peur de perdre mon temps et qu'on ne se plaise pas. Qu'est ce que je dois faire ?


Salam Alikoum,

Continue à faire ça ... et NON ce n'est pas RIEN FAIRE!
S
19 octobre 2008 20:41
Citation
ladydi a écrit:
si tu veux voir ce gars alors par precaution car tu ne le connais pas fait une mouqabala
C'est quoi une mouqabala?
19 octobre 2008 20:49
salam

pourquoi attendre que tout soit posé sur un plateau d'argent?eye rolling smiley

je crois qu'il faut un minimum se bouger pour rencontrer des gens, certaines rencontres vont etre infructueuses, d'autres le seront peut etre... on ne sait jamais...Heu

rencontrer quelqu'un de nos jours c'est comme chercher du boulot, il faut etre motiver!!



winking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
D
19 octobre 2008 21:06
Salam Alikoum,


Mdr ... rencontrer quelqu un c'est comme chercher du boulot ?

Alors on fait passer des castings ? euh ... des entretiens d'embauches ?

C'est le mektoub, qu on soit à la chasse ou pas ... ça vient quand ça vient, inutile de faire l aguicheuse.
F
19 octobre 2008 21:10
En faite le mec veut que je vienne chez lui qu'est ce que vous en pensez ?
M
19 octobre 2008 21:22
Citation
Fella8 a écrit:
En faite le mec veut que je vienne chez lui qu'est ce que vous en pensez ?

ewa lawah,directement chez luiperplexe une rencontre dans un coin publique baraka 3lih pour une premier fois.
a
19 octobre 2008 21:40
Citation
Fella8 a écrit:
En faite le mec veut que je vienne chez lui qu'est ce que vous en pensez ?


tes malade toi Oh

ne lui repond plus terminer !!
19 octobre 2008 21:44
Citation
Fella8 a écrit:
En faite le mec veut que je vienne chez lui qu'est ce que vous en pensez ?


salam


normalement dans ta tête sa devrait faire DRING DRING DRIIIIIIIING!!!! Ill
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
19 octobre 2008 21:53
Citation
Fella8 a écrit:
En faite le mec veut que je vienne chez lui qu'est ce que vous en pensez ?



laisse tomber il est pas sérieux !!No no

A moins que ce soit pour une partie d'échecs perplexe
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
F
19 octobre 2008 21:57
C'est toujours mieux que de rester dans une voiture, il fait froid dehors.
m
19 octobre 2008 21:58
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Fella8 a écrit:
En faite le mec veut que je vienne chez lui qu'est ce que vous en pensez ?


salam


normalement dans ta tête sa devrait faire DRING DRING DRIIIIIIIING!!!! Ill


allooooooooo??ptdr
l
19 octobre 2008 21:59
non c pour jouer au papa et a la maman biensur, le mec il ta pris pour une P4 ou quoi
P4= folle


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Fella8 a écrit:
En faite le mec veut que je vienne chez lui qu'est ce que vous en pensez ?



laisse tomber il est pas sérieux !!No no

A moins que ce soit pour une partie d'échecs perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
19 octobre 2008 22:13
Citation
Fella8 a écrit:
C'est toujours mieux que de rester dans une voiture, il fait froid dehors.

bien vu ! thumbs up
il fait quand même meilleur sous la couette ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
2
19 octobre 2008 22:32
Citation
Fella8 a écrit:
C'est toujours mieux que de rester dans une voiture, il fait froid dehors.


Met ton manteaux alorsGrrrr

écoutes surtout pas chez lui mais je te conseille d’aller le voir dans un café par exemple et le plus

tôt possible comme ça tu pourra décider de continuer ou d’arrêter parce que si tu arretes tout avant de

le voir tu vas le regretter apres et je te parle en conaissance de cause alors acceptes de le voir

mais paaaaaaaaaaaa chez luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
n
19 octobre 2008 22:40
Ne vas surtout pas chez lui! au contraire voyez-vous dans un lieu public où il y a du monde!!!

Tu vas aller chez lui qui sait ce qu'il peut te faire! Imagine le pire des scénarios!
F
19 octobre 2008 23:08
je laisses tombé alors ? Je pense pas qu'il acceptera de se voir en public sans aller chez lui.
20 octobre 2008 00:03
Citation
Fella8 a écrit:
je laisses tombé alors ? Je pense pas qu'il acceptera de se voir en public sans aller chez lui.



franchement t'es sérieuse ???

Evidemment que tu dois pas aller chez lui je comprends même pas que tu puisses nous demander conseil sur ça !!!

S'il ne désire pas te voir en public c'est pas pour rien, il pourras pas te sauter dessus devant tout le monde...quoique avec certains tout est possible !!

Fais attention sur le net y'a des gens pas très nets et lui en fait partie visiblement.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook