Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres à 30 ans
T
19 août 2023 11:40
On m’a toujours dit qu’on se sent mieux à la trentaine qu’à la vingtaine , car plus accompli etc
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam , vous avez la phobies de la trentaine ou c comment . C’est un belle âge 30 ans pour moi on devient vraiment adulte arriver à 30 ans je pense que le prime d’une vie c’est de 30 à 40 ans
D
19 août 2023 11:42
Bien sûr , c’est bon c fini la folie de la jeunesse les crises d’hormone qui nous guide . La c’est plus nos sens nos projet de vie l’avenir la construction d’une famille . A cette âge on prend plus de recul on ce retrouve plus en famille. Alors qu’avant on ce cherche on va dire
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
On m’a toujours dit qu’on se sent mieux à la trentaine qu’à la vingtaine , car plus accompli etc
r
19 août 2023 11:42
assume tes propos comme une grande et accepte de recevoir le même discours que le tien en retour

tu t'autorises de dire ce que tu veux mais recevoir le même discours en retour te gêne ? mdr

une vraie mentalité de gamine, c'est toi qui dois jouer à la barbie
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Il a besoin de s'inspirer de mes propos pour écrire une phrase. Arrête de polluer mon post et va jouer à la barbie stp
M
19 août 2023 11:46
Commence par être à la hauteur de mes propos si tu espères un mot de ma part. Et va-t-en tu pollues mes notifs.
r
19 août 2023 11:49
tes propos sont à gerber tu ne peux pas parler de hauteur

et j'attends pas un mot de ta part juste exposer à quel point ton poste est une ânerie sans nom


Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Commence par être à la hauteur de mes propos si tu espères un mot de ma part. Et va-t-en tu pollues mes notifs.
C
19 août 2023 11:51
Ah au temps pour moi !
Citation
re.Vooriden a écrit:
lis mon deuxième commentaire
T
19 août 2023 11:53
Oui je vois ce que tu veux dire. On sait vraiment ce que l’on veut à la trentaine et surtout on est plus apte
Pour répondre à ton autre commentaire Al Hamdoulilah je préfère me construire seule
Mais il m’a fait rire en disant que aprzs 27 ans on devait baisser nos exigences.?
Parfois on va pas se mentir la solitude est pesante. Et on se dit qu’une vie de couple nous ferait du bien. Mais après on se réconforte avec ce que l’on voit sur yabi, et le mariage nous dégoûte ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Bien sûr , c’est bon c fini la folie de la jeunesse les crises d’hormone qui nous guide . La c’est plus nos sens nos projet de vie l’avenir la construction d’une famille . A cette âge on prend plus de recul on ce retrouve plus en famille. Alors qu’avant on ce cherche on va dire
r
19 août 2023 11:56
c'est parce que sur yabi on ne viendra pas raconter que son mariage est excellent et qu'on en est grandement satisfait
y aura que les histoires de misères
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire. On sait vraiment ce que l’on veut à la trentaine et surtout on est plus apte
Pour répondre à ton autre commentaire Al Hamdoulilah je préfère me construire seule
Mais il m’a fait rire en disant que aprzs 27 ans on devait baisser nos exigences.?
Parfois on va pas se mentir la solitude est pesante. Et on se dit qu’une vie de couple nous ferait du bien. Mais après on se réconforte avec ce que l’on voit sur yabi, et le mariage nous dégoûte ?
C
19 août 2023 11:57
Salam

Il me semble que c est mariage pluvieux
Citation
Dz7678 a écrit:
Ce n’est pas pour rien que l’on dit mariage plus vieux mariage heureux. Car à un âge plus mûr on sait ce que l’on veut
A
19 août 2023 12:06
Oui la version homme ...mais Hyper portée sur le physique. .


Citation
re.Vooriden a écrit:
Oops
Tromper de destinataire
Mais l’idée c’était de lui montrer version homme ce que son message allait donner
(,c’était destiné pour la posteuse par pour chatkaramel)
r
19 août 2023 12:07
Heu
Citation
Atlassia a écrit:
Oui la version homme ...mais Hyper portée sur le physique. .
L
19 août 2023 13:11
Madame dans sa 20aines à refusée les prétendants car elle pensait qu'elle aurait toujours autant de choix , et face à la douche froide de la 30 aines et plus fini par incomber son erreur d'appréciation aux hommes.

C'est de ta faute et celle de personne d'autre. Je n'ai connu qu'une femme , qui malheureusement n'a pas souhaité que je la khtob car elle est plus grande que moi ( de 4 cm Heu)

Donc bon vos critères débile ramène à votre déchéance tant pis pour vous.

Si vous trouvez des hommes pieux , correct et avec une bonnes moralité. Mais que vous cherchez la petite bête infiniment , tel est votre faute, car ne pas oublier que vous aussi des défauts vous en avez.
M
19 août 2023 13:17
Toi aussi t'as besoin de soins visiblement. Je fais un constat général et les mecs mal élevés se permettent des propos déplacés et des jugements sur la vie d'inconnues. Vous puez la frustration les gars, pas étonnant que personne ne vous accepte. Heureusement que ce site existe pour vous aider à cracher votre venin, votre vie doit être bien triste. Faut apprendre à se remettre des vents que vous vous êtes mangés.
L
19 août 2023 13:21
Tu fais tellement un constat que tu semble perdu à la fin de ton constats

Je cite : "Comment on fait nous ? ". Ta voulu le beurre, l'argent du beurre , t'as fini seule. Quand on rêve d'une vie de famille et qu'on fini à + de 30 ans sans rien ,c'est qu'on a raté le coche. Le point commun , c'est toi et pas les hommes. ya un gros red flag au dessus de toi.
19 août 2023 13:23
Salam,

Aujourd'hui, c'est la mode et tant mieux, que les célibataires hommes choisissent des femmes plus âgées et même divorcées avec enfants ou sans !
(Les parents font la grimace mais tant pis pour eux ... le bonheur ou le malheur ne dépendent pas d'eux ! Heureusement d'ailleurs. )

Pas mal de ces femmes ou hommes se sont mariés jeunes ... et regrettent pour c raison et finissent par un divorce à 30, 40 ans ...
K
19 août 2023 13:34
On est d’accord !!! ???
La pluie symbole de la fécondité !
Plus vieux ( vieillesse) symbole de la mort !?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Il me semble que c est mariage pluvieux
9
19 août 2023 13:41
Tu voulais te marier à partir de quel âge ?
19 août 2023 14:06
Soit ils sont tous ça à la fois^^.

Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Soit ils sont mariés et cherchent une double vie, soit ils sont divorcés et ont 5 enfants, soit ils sont gays (oui oui).
Comment on fait nous ? Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
19 août 2023 14:11
J’sais pas, je me suis jamais posé la question concernant l’âge pour être honnête
Citation
6532u8 a écrit:
Tu voulais te marier à partir de quel âge ?
S
19 août 2023 14:41
Ou alors ils ont fait les causes mais ça n’a jamais abouti. Des gens cherchent à se marier la 1ère fois à 20 mais ça ne marche pas. Après chaque échec, ils se rendent compte qu’ils ont échappé à un mariage catastrophique et qu’ils seraient sûrement divorcés avec enfants eux aussi.

Perso quand je vois certains divorcés autour de moi, je me réjouis que mes projets de mariage n’aient pas aboutis. J’ai l’impression que l’une de mes prétendantes m’aurait poussé au suicide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook