Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres à 30 ans
D
19 août 2023 14:42
Et bas non c’est bien plus vieux
Citation
Kooonz a écrit:
On est d’accord !!! ???
La pluie symbole de la fécondité !
Plus vieux ( vieillesse) symbole de la mort !?
K
19 août 2023 15:03
Non , c’est juste une déformation de l’expression «  mariage pluvieux, mariage heureux « une nouvelle forme qui a dû apparaître avec le temps (expérience et échecs des mariages en hausses constantes)
Après on peut utiliser les deux formes , elles sont toutes les deux valables, à nous de trancher et de l’utiliser selon les circonstances !
Moi je préfère la première ! J’ai pas envie de me marier à 70 ans crying(
?
Citation
Dz7678 a écrit:
Et bas non c’est bien plus vieux
D
19 août 2023 15:35
Oui mais du Genre on est plus mûr à 30 ans que 20 ans . On va pas ce mentir on est plus guidé par nos envie à 20 ans ,
Citation
Kooonz a écrit:
Non , c’est juste une déformation de l’expression «  mariage pluvieux, mariage heureux « une nouvelle forme qui a dû apparaître avec le temps (expérience et échecs des mariages en hausses constantes)
Après on peut utiliser les deux formes , elles sont toutes les deux valables, à nous de trancher et de l’utiliser selon les circonstances !
Moi je préfère la première ! J’ai pas envie de me marier à 70 ans crying(
?
19 août 2023 15:52
Soit elles sont mariées et cherchent une double vie, soit elles sont divorcées et ont 5 enfants, soit elles sont gays (oui oui).

Vision miroir. Heu
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Soit ils sont mariés et cherchent une double vie, soit ils sont divorcés et ont 5 enfants, soit ils sont gays (oui oui).
Comment on fait nous ? Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
19 août 2023 16:09
Ah mais complètement !! ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Oui mais du Genre on est plus mûr à 30 ans que 20 ans . On va pas ce mentir on est plus guidé par nos envie à 20 ans ,
W
19 août 2023 17:22
Parles nous un peu de toi...
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Toi aussi t'as besoin de soins visiblement. Je fais un constat général et les mecs mal élevés se permettent des propos déplacés et des jugements sur la vie d'inconnues. Vous puez la frustration les gars, pas étonnant que personne ne vous accepte. Heureusement que ce site existe pour vous aider à cracher votre venin, votre vie doit être bien triste. Faut apprendre à se remettre des vents que vous vous êtes mangés.
p
19 août 2023 19:20
femme plus de 25 est pas mariée = un gros problème, sauf s'elle a un BAC +6 ( un bon diplôme)
19 août 2023 21:45
Salam,

Pour les gays… en as-tu croisé ? C’est (j’espère) relativement rare chez les maghrébins.
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Soit ils sont mariés et cherchent une double vie, soit ils sont divorcés et ont 5 enfants, soit ils sont gays (oui oui).
Comment on fait nous ? Heu
I
20 août 2023 08:12
Tu sais, si la nana mesure 4 cm de plus que moi, je la recale aussi.

Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
Madame dans sa 20aines à refusée les prétendants car elle pensait qu'elle aurait toujours autant de choix , et face à la douche froide de la 30 aines et plus fini par incomber son erreur d'appréciation aux hommes.

C'est de ta faute et celle de personne d'autre. Je n'ai connu qu'une femme , qui malheureusement n'a pas souhaité que je la khtob car elle est plus grande que moi ( de 4 cm Heu)

Donc bon vos critères débile ramène à votre déchéance tant pis pour vous.

Si vous trouvez des hommes pieux , correct et avec une bonnes moralité. Mais que vous cherchez la petite bête infiniment , tel est votre faute, car ne pas oublier que vous aussi des défauts vous en avez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook