Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer une femme sérieuse
2 décembre 2020 08:11
Salut ,tu trouveras sûrement ton bonheur ici..place To be.
Je pense que les 3 quart des femmes ici sont marocaines, stable.
2 décembre 2020 08:17
Et pi vraiment sé comprend pa koi ,tt le monde veut se marié ici mais tt le monde narrive pas,prtt dine et nationalité marocaine, là base.
n
2 décembre 2020 15:31
deja tu commence a chercher des maintenant cest bien je te met tout de suite dans l ambiance : tres tres compliquer de trouver une femme serieuse de nos jours. la je te parle avec la vraie definition de l adjectif " serieuse ". et ici ta pas poser la question lol ??
m
3 décembre 2020 16:10
c'est triste

Pour le coup je suis très serieux dans ma démarche et de nos jours c'est bien difficile de rencontrer une famille bien.

Enfin bref on verra ce que la vie nous réserve
n
3 décembre 2020 21:07
tu trouvera inchallah l ideal cest que dans l entourage on te presente quelqu un ainsi tu sera plus rassurer de celle ci .
Citation
moumo24 a écrit:
c'est triste

Pour le coup je suis très serieux dans ma démarche et de nos jours c'est bien difficile de rencontrer une famille bien.

Enfin bref on verra ce que la vie nous réserve
m
4 décembre 2020 09:53
Comme je vous l'ai déjà dit mon entourage n'a personne a me présenter ..
G
4 décembre 2020 23:56
Non mais on voit à quel point les femmes sont déconnecter de la réalité... En quoi les hommes sont avantages ???? C'est a eux de faire TOuT les efforts . Les femmes se contentent simplement d'accepter ou de refuser .... Les hommes d'aujourd'hui en plus sont tellement en manque de sexe et d'affection qu'ils sont prêts à réduire leur critères pour trouver une femme.
m
5 décembre 2020 14:48
Je crois que je vais mourir célibataire ?
S
5 décembre 2020 16:48
Salam

Cette femme tu es censé rester avec 30 ou 40 ans voir plus, tu crois qu'en te mariant avec la première venue tu trouveras celle qui te correspond ? Faut pas se marier juste pour se marier...
Citation
moumo24 a écrit:
Je crois que je vais mourir célibataire ?
m
5 décembre 2020 17:12
Merci pour ton intervention des plus brillantes.

J'ai déjà refuse le mariage a une fille pour x raisons. J'ai mes critères même si je suis quelqu'un de simple.

Je me serai bien passer de ton commentaire.

Cordialement
'
5 décembre 2020 17:22
Selem

prk tu dis ça ?

en quelques jours tu es arrivé à cette conclusion ?

Ma mère se croit encore dans les années 90-2000 mdrr elle me dit « finis tes études tqt pas les hommes accourront » ?
yaaa mama c’est plus comme avant.

kheir inshallah
Citation
moumo24 a écrit:
Je crois que je vais mourir célibataire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 décembre 2020 17:26
Salam,

Comme je te l ai dit plus haut, il faut essayer de développer son réseau musulman voire marocain si c est un critère impératif pour toi.

Ne pars pas défaitiste. Reste positif. Une personne défaitiste "attirera" moins.
Citation
moumo24 a écrit:
Je crois que je vais mourir célibataire ?
5 décembre 2020 17:41
Ma mère se croit encore dans les années 90-2000 mdrr elle me dit « finis tes études tqt pas les hommes accourront » ?
yaaa mama c’est plus comme avant.



Mdddrrr ce piège ??

"Après les études quand tu cherches ton conjoint" :
[gifimage.net]
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

prk tu dis ça ?

en quelques jours tu es arrivé à cette conclusion ?

Ma mère se croit encore dans les années 90-2000 mdrr elle me dit « finis tes études tqt pas les hommes accourront » ?
yaaa mama c’est plus comme avant.

kheir inshallah
'
5 décembre 2020 17:51
mdrrr de ouf

deja des fois elle me dit « tu trouves pas qqun dans ta fac ?? ya pas un ptit bogoss tunisien »

et moi jsuis en mode Oh

mom.. jy vais mm pas à la fac ????

Elle croit vrmt que c’est comme dans les films mdr
elle a pas encore capté que moi je faisais rien NORMALEMENT hhhhh meskina.. allah yahfedha
Citation
PellYm785 a écrit:
Ma mère se croit encore dans les années 90-2000 mdrr elle me dit « finis tes études tqt pas les hommes accourront » ?
yaaa mama c’est plus comme avant.



Mdddrrr ce piège ??

"Après les études quand tu cherches ton conjoint" :
[gifimage.net]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 décembre 2020 17:58
mom.. jy vais mm pas à la fac ????

Je suis mort XD

deja des fois elle me dit « tu trouves pas qqun dans ta fac ?? ya pas un ptit bogoss tunisien »

Toujours plus ???. C'est quoi la suite ? Après elle va te dire de poster une annonce à la face ? ??

"As salam aleykoum,

Je..."

On s'arrête là, le salam dans un établissement public ??
Cramé !

allah yahfedha
Amine wa llahou hafidhak.

Citation
Sun7 a écrit:
mdrrr de ouf

deja des fois elle me dit « tu trouves pas qqun dans ta fac ?? ya pas un ptit bogoss tunisien »

et moi jsuis en mode Oh

mom.. jy vais mm pas à la fac ????

Elle croit vrmt que c’est comme dans les films mdr
elle a pas encore capté que moi je faisais rien NORMALEMENT hhhhh meskina.. allah yahfedha
'
5 décembre 2020 18:11
mdrrr

meskina c’est juste qu’elle veut qqun du même niveau scolaire que moi.

elle est mignonne en vrai

mais bon c’est plus comme avant

amine khoya ?
Citation
PellYm785 a écrit:
mom.. jy vais mm pas à la fac ????

Je suis mort XD

deja des fois elle me dit « tu trouves pas qqun dans ta fac ?? ya pas un ptit bogoss tunisien »

Toujours plus ???. C'est quoi la suite ? Après elle va te dire de poster une annonce à la face ? ??

"As salam aleykoum,

Je..."

On s'arrête là, le salam dans un établissement public ??
Cramé !

allah yahfedha
Amine wa llahou hafidhak.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 décembre 2020 18:27
meskina c’est juste qu’elle veut qqun du même niveau scolaire que moi.

elle est mignonne en vrai


Oui c'est mignon, elle veut le meilleur pour sa fille ^^.

Après bon, d'un côté t'avais le Prophète صلى الله عليه وسلم qui ne savais ni lire ni écrire et de l'autre t'as des musulmans surdiplomés qui font pas la prière et qui fornique à droite et à gauche.

Aïe aïe le jour du jugement, je demande la raison à la barre SOS SOS SOS
Citation
Sun7 a écrit:
mdrrr

meskina c’est juste qu’elle veut qqun du même niveau scolaire que moi.

elle est mignonne en vrai

mais bon c’est plus comme avant

amine khoya ?
'
5 décembre 2020 21:01
diplômes et piété ne sont en rien corrélés lol...
ainsi les premiers convertis à chaque fois sont les pauvres et « miséreux » ...
Citation
PellYm785 a écrit:
meskina c’est juste qu’elle veut qqun du même niveau scolaire que moi.

elle est mignonne en vrai


Oui c'est mignon, elle veut le meilleur pour sa fille ^^.

Après bon, d'un côté t'avais le Prophète صلى الله عليه وسلم qui ne savais ni lire ni écrire et de l'autre t'as des musulmans surdiplomés qui font pas la prière et qui fornique à droite et à gauche.

Aïe aïe le jour du jugement, je demande la raison à la barre SOS SOS SOS
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 décembre 2020 21:10
diplômes et piété ne sont en rien corrélés lol...

Oui mais la piété et le bon mariage le sont ^^

ainsi les premiers convertis à chaque fois sont les pauvres et « miséreux » ...

Tu parles de l'époque du Prophète صلى الله عليه وسلم ?
Parce que sinon il y a Abou bakr et Khadija رضي الله عنهم qui eux n'étaient pas pauvres .
Citation
Sun7 a écrit:
diplômes et piété ne sont en rien corrélés lol...
ainsi les premiers convertis à chaque fois sont les pauvres et « miséreux » ...
'
5 décembre 2020 22:38
regarde les histoires des prophètes in sha Allah

tu verras que souvent sont évoqués les « notables » de la ville, qui tjrs ou tres souvent s’enflent d’orgueil face au messager et refusent de croire, l’insulte et le frappent etc. Enfin.. toutes sorte de gentillesses lol


Citation
PellYm785 a écrit:
diplômes et piété ne sont en rien corrélés lol...

Oui mais la piété et le bon mariage le sont ^^

ainsi les premiers convertis à chaque fois sont les pauvres et « miséreux » ...

Tu parles de l'époque du Prophète صلى الله عليه وسلم ?
Parce que sinon il y a Abou bakr et Khadija رضي الله عنهم qui eux n'étaient pas pauvres .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook