Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre YabiMamans...
c
12 novembre 2007 15:56
Citation
7ourya a écrit:
salam,

eh ben non, la rencontre n'a pas eu lieu! il faudrait beaucoup plus de temps que je le pensais...

Il fait très froid en ce moment et j'imagine que vous avez la flemme de vous éloigner un peu de chez vous avec les enfants?

Slt 7ourya

J'étais intéressée par votre rencontre mais je ne me suis pas manifestée car c vrai k'il fait trop en cemoment et en plus je crois k'il faudrais un peu + de laps de temps entre l'annonce et le jour de la rencontre pour que tt le monde puisse s'organiser

Bonne initiative tout de meme Moi je serais partante pour le printemps kome d'autre l'ont déja dit

G 2 ptits garçons de 3.5 et 2.5ans ...

Alors au plaisir winking smiley
7
18 novembre 2007 20:50
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
salam,

eh ben non, la rencontre n'a pas eu lieu! il faudrait beaucoup plus de temps que je le pensais...

Il fait très froid en ce moment et j'imagine que vous avez la flemme de vous éloigner un peu de chez vous avec les enfants?

Slt 7ourya

J'étais intéressée par votre rencontre mais je ne me suis pas manifestée car c vrai k'il fait trop en cemoment et en plus je crois k'il faudrais un peu + de laps de temps entre l'annonce et le jour de la rencontre pour que tt le monde puisse s'organiser

Bonne initiative tout de meme Moi je serais partante pour le printemps kome d'autre l'ont déja dit

G 2 ptits garçons de 3.5 et 2.5ans ...

Alors au plaisir winking smiley

Merci chanel91 pour ton intervention

C'est vrai qu'il fait très froid en ce moment, vous avez raison, on attendra sagement le printemps Inchallah pour organiser une sortie...

j'avoue que j'étais un peu speed Oh mais je voulais profiter des vacances pour faire une rencontre, c'est pas grave, on attendra...

bonne soirée smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook