Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabiladiyens de MONTREAL
m
29 avril 2004 22:48
simoadil
lol
narrrrrri dek la stanza.......c'est koul ou chreb 7ta tfergue3
Mdrrr
30 avril 2004 00:56
yalah j allais parler de la stanza ,je l ai trouve deja ecrite smiling smiley

c est vrai c est identik a Jardin Ticket ,il va falloir faire le ramadan tte la journee avant d y aller grinning smiley
30 avril 2004 00:57
De tte facon ils ont interet a deposer plein de poisson miammmmmmmmmmm j adore devorer le poisson smiling smiley
a
30 avril 2004 01:19
moi je suis partant pour la stanza
je suis motorise donc si il y a des gens qui ont besoin d un lift pour y aller j affre 3 places ( KOURSSAsmiling smiley
30 avril 2004 01:22
c est sympa Adelko smiling smiley est ce q vs prevovyez aller voir danser compatriotes ?(
S
30 avril 2004 08:02
c bon pour le buffet?... pis voir danser qui quoi hein hein ?(

------------------------------------------------------- [b]U[/b]nited [b]B[/b]ooya [b]F[/b]amily The Ultimate U.B.x Project[b]One World One Love Parade[/b]
a
30 avril 2004 18:29
je ne pense pas aller danser mais j aimerai bien nous rencontrer, manger, papoter, mettre une image sur vos pseudos
Au fait in ch allah, ca va etre le samedi in cha allah ( 8 Mai) c ca?
a plus
S
30 avril 2004 19:45
Toujours en attente d'une confirmation smiling smiley

Ah... n'oubliez pas de ramener laparay grinning smiley



Message edité (30-04-04 21:50)
------------------------------------------------------- [b]U[/b]nited [b]B[/b]ooya [b]F[/b]amily The Ultimate U.B.x Project[b]One World One Love Parade[/b]
t
30 avril 2004 19:51
La période d'hybernation est terminée?
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
a
30 avril 2004 22:05
bonjour montrealais
est ce que le samedi 8 Mai a la stenza ( je ne sais pas laquelle/on doit decider) vous convient?
j attends vos feed back
adelko
30 avril 2004 22:11
La stanza c est super ,mais svp ne rigolez pas trop de moi car je remplis 2 assietes a la fois grinning smiley grinning smiley
n
1 mai 2004 01:40
qui a parle de restaurant mexicain? je suis partante
d ailleurs une amie va celebrer son anniversaire demain et elle nous invite dans un restaurant kkabkkoubi je lui ai propsé le mexicain mais elle ne veut pas alors voila, je cherche tjs un restaurant mexicain et comme ca ma fille se trouvera une place dans la communauté maroccaine je crains qu elle devienne kkabkkoubia a force de ne voir que les quebecois alors je viens avec ma fille ou non???
1 mai 2004 01:48
elle fera connaissance avec Chaimaa smiling smiley q elle age elle a ta fille?( please
n
1 mai 2004 01:49
18 MOIS ET ELLE DOIT PARLER ARABE ELLE DANS LA GARDERIE DEPUIS LE 6EME MOIS ALORS JE CRAINS POUR ELLE MERCI D AVANCE
1 mai 2004 02:00
witik witk 3al bebe tbarkalah 3liha....Chaimaa est veille 6 ans smiling smiley
a
1 mai 2004 02:35
mrahba bik mais s il vous plait pas de mexicainsmiling smiley
j ai ete au tres amigos sur st catherine mais c est nul et cher
hna al mgharba khassna azzroud et seul la stanza va appaiser nos faimssmiling smiley



Message edité (01-05-04 02:37)
a
1 mai 2004 02:36
wa khasna nkallbou lha 3la arrajl si elle est vieille alorssmiling smiley
n
1 mai 2004 03:25
elle est encore jeune mais mieux deposer les demandes des maintenant et dans 18 ans inchallah la reponse
S
1 mai 2004 03:36
Feedback pour le 08 mai, c'est OK de mon côté

euhh.. il y a un seul buffet stanza sur cote-vertu, non?


Jamaldine, t'en fais pas, tu me tiendras compagnie durant mes multiples aller/retour grinning smiley

et pis...ça serait vers quelle heure m'ssiou adelko?

------------------------------------------------------- [b]U[/b]nited [b]B[/b]ooya [b]F[/b]amily The Ultimate U.B.x Project[b]One World One Love Parade[/b]
a
1 mai 2004 04:19
je pense que si on se rencontre vers le coup de 18:00 heures qqpart ( au fait est ce que ce resto est pret d un metro?)

on veut pas aller tard car ghadi nlkaw ghir acchyatasmiling smileysmiling smiley

nanizakia ( j ai pas encore d enfants mais in ch allah des que j aurai un/une j enverrai la demandesmiling smiley de khoutouba pour mon prince heritier avec un cheque blancsmiling smiley

au plaisir de vous rencontrer toussmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook