Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabiladiyens de MONTREAL
S
3 mai 2004 22:33


amir et adelko, c'est quoi qui se passe entre vous la??

le crime ne paye pas, mais il occupe
a
3 mai 2004 22:51
amir n accepte pas le fait que je lui dis qu a chaque fois qu il ecrit qqchose sur ce site, il ne fait que critiquer du monde
S
3 mai 2004 23:37

cummon les boys, c'est seulement des futilités tout ca

le crime ne paye pas, mais il occupe
a
4 mai 2004 01:41
moi j ai pas de probleme mais kaygoulik li hannak hannih
4 mai 2004 03:00
salut omn frere soprano,

c'est domage que je ne puisse pas faire ta connaisance toi et mimichasad smiley

:o
m
4 mai 2004 14:45
coucou les amis
Je voudrai bien comprendre ce qui se passe entre amir et adelko ........
Je me suis absentée quelques jours et voilà qu'il y a des changements ....why is that ???
Bizzz
h
4 mai 2004 16:34
hey mimicha voila un poeme que j'avais écrit pour toi ce matin pour le poste de amir mais comme t'es revenue je te le poste quand meme.

"Yabiladi sans toi"


mimicha,

Yabiladi sans toi c'est comme un peuple sans son roi
Yabiladi sans sa reine c'est comme un taureau qui a peur dans l'arène.
Yabiladi sans sa déesse c'est comme un joli cul sans fesses (hi hi fallait qu'ça rime);o) kdk! lol etc.....
Yabiladi sans sa fleur c'est toute une vie sans saveur
Yabiladi sans mimicha c'est comme une maman qui a perdu son petit chat!


reviens nous mimicha nous n'attendons que toi!


hamidoux
m
4 mai 2004 18:44
hamidouxxxxx
t'es chousmiling smiley
Mais ou est donc ce post d'amir....chui pas au courrant smiling smiley
Je t'embrasse
Vraiment touchant ton poème...kdk smiling smiley
Bizzz
h
4 mai 2004 21:59
coucou mimcha

content qu'il t'a plu

en fait je ne sais plus si c'est amir ou quelqu'un d'autre mais ce matin il y avait un post intitulé mimicha qui demandait ou t'étais passée. je suppose que comme tu es revenue le post a été supprimé.


a+
a
7 mai 2004 14:23
rebonjour les yabiladiyens montrealais
juste pour vous rappeler notre rencontre in ch allah demain samedi 8 mai a 6 30 pm au cafe stanza qui est pres du metro cote vertu et Marcel laurin

pour Amir/Moustique, I am not holding any grudge against you so you are more than welcome to come. I believe in free speech as long as you respect the otherssmiling smiley

respectueusement

adelko
S
7 mai 2004 14:37


oh **** c'est demain, je suis nerveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx , hihihihihi

et en passant , rencontre devant la porte principale et pas a l'intérieur, si encore vous voulez les directions en bus, metro, voiture ou avion , let me know+

le crime ne paye pas, mais il occupe
a
7 mai 2004 14:54
soprano
moi je vais faire comme tu m as dit
je vais prendre la sortie cote vertue ( est oust??) et puis ejme dirige vers marcellaurin ( nord sud?)
j espere le trouver ce resto car c est pas mal connusmiling smiley
si tu veux me donner plus de directions, je te remercierai d avance
adelko

PS: si tu es tjs nerveux , prends une gorgee de MA HYA juste avant de nous rencontrersmiling smiley
m
7 mai 2004 15:12
Adelko. Mdrrrrr
MA 7yA smiling smiley
Bisous

PS: En passant je suis nerveuuuuuuuuuse aussi smiling smiley
m
7 mai 2004 15:49
Adelko, soprano, jamaldine et amir ..

J'ai lu que jamaldine ne pouvait pas.... , pseudo non plus, et zakia non plus apparement....on ne sera que trois alors qu'ond evait être 6..
Je trouve ça dommage sad smiley..toute la dynamique ne sera pas la même...Jamaldine tu déconnes sad smiley..On comptait sur toi ..

Sinon il y a Merssal qui vient de toronto pour une p'tite visite...Que pensez-vous de repporter ça pour qu'on soit ua moins plus nommmbreux smiling smiley
Sinon ben je suis partante comme on n'avait convenu...mais je trouve que trois c'est très peu...

Bisous
d
7 mai 2004 16:01
salut tt le monde,

c'est fort probable que je vous rejoindrais demain...

doukkali
m
7 mai 2004 16:03
Doukkalismiling smiley
ça serait bien parce que comme tu vois...s'il n'y a pas bcp de monde...je ne crois pas que ça vaille la peine ...mais is tu dis venir.... changement de plan smiling smiley
Bisous
d
7 mai 2004 16:38
Mimicha,

Je serai demain a la stanza, Ca serait ungrand plaisir de te rencontrer et rencontrer tt les yabiladiens de Montreal.

Doukkali

m
7 mai 2004 16:43
Doukkalismiling smiley
Supppper alors j'y serai...on sera plus nombreux ...ça fait plaisir !
S
7 mai 2004 16:57

Adelko, en venant du West island, prend la 40 est, and exit at cote vertu est, cote vertu tout droit direction est, jusqu'a Marcel Laurin anciennement Laurentien, tu vas voir qu'il y a une station Esso juste au coin cote vertu est Marcel Laurin, a ta gauche, il va y'a voir plein de commerces, Un subway, Un coffe time, Provi soir et tu vas voir La Stanza.

le crime ne paye pas, mais il occupe
m
7 mai 2004 17:00
Sopiiiiismiling smiley
J'ai eu ton message hier...je ne pouvais pas te rappeler smiling smiley Occupado dakchi smiling smiley
Mais alors je t'appele ce soir ou demain matin parce que je veux y aller avec toi smiling smiley
Je serai génée d'arriver seule ...tu connais en plus la seule fille smiling smiley
Je peuxparaître très décontractée ici ...mais en réalité je suis un peu timide quand je ne connais pas les gens....ça me prend peu de temps par contre pour redevenir cooooooooooool smiling smiley
alors réponds moi sopiiiismiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook