Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi, Lyon et environs...
N
1 juin 2007 18:44
Citation
sabah69 a écrit:
moi je suis partante

Slt sabah69,

Té où à Lyon?
s
1 juin 2007 19:27
salam à tous,

je trouve que le lac d'Annecy cela fait un peu loin quand même... je suggère que l'on reste sur Lyon et comme l'a dit l'une d'entre nous il y a pas mal de chose sur Lyon notamment les berges ou Miribel...
N
1 juin 2007 21:38
Citation
sephora.63 a écrit:
salam à tous,

je trouve que le lac d'Annecy cela fait un peu loin quand même... je suggère que l'on reste sur Lyon et comme l'a dit l'une d'entre nous il y a pas mal de chose sur Lyon notamment les berges ou Miribel...
Ta rasion le lac d'Annecy est trop loin, mais à Miribel, il ne faut par trop s'aventurer car vous tomberez tôt ou tard sur le camp des nudistes sauf si ça fait partie de l'excursion, rabbi yaster thumbs down. Je sais qu'il y a déjà ceux qui se frottent les mains à l'idée d' y aller In love, je l'avais deviné quand-même. Moi, je préfère Les Berges du Rhône car elles sont très bien aménagées et on pourra (ou on a des chances) de voir l'ex-Mnistre de l'Egalité des Chances: Azzouz Begag qui boit souvent son Kahwa dans un café pas loin des Berges. Si je serai parmi vous, je vous ferai un parcours iniatique dans la ville hermitique de Lyon. Celui qui arrivera à la fin aura gangne un trésor comme à Fort-Boyard lolevil
n
1 juin 2007 21:45
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
sephora.63 a écrit:
salam à tous,

je trouve que le lac d'Annecy cela fait un peu loin quand même... je suggère que l'on reste sur Lyon et comme l'a dit l'une d'entre nous il y a pas mal de chose sur Lyon notamment les berges ou Miribel...
Ta rasion le lac d'Annecy est trop loin, mais à Miribel, il ne faut par trop s'aventurer car vous tomberez tôt ou tard sur le camp des nudistes sauf si ça fait partie de l'excursion, rabbi yaster thumbs down. Je sais qu'il y a déjà ceux qui se frottent les mains à l'idée d' y aller In love, je l'avais deviné quand-même. Moi, je préfère Les Berges du Rhône car elles sont très bien aménagées et on pourra (ou on a des chances) de voir l'ex-Mnistre de l'Egalité des Chances: Azzouz Begag qui boit souvent son Kahwa dans un café pas loin des Berges. Si je serai parmi vous, je vous ferai un parcours iniatique dans la ville hermitique de Lyon. Celui qui arrivera à la fin aura gangne un trésor comme à Fort-Boyard lolevil

ClapClapClap super on a un guide, c'est cool. Et on aura le droit de t'appeler passe-partout? stp dis oui spinning smiley sticking its tongue out
s
2 juin 2007 00:56
euh, moi aussi je suis de lyon mais actuellement au maroc c dommage je veux bien assister
N
2 juin 2007 01:29
Citation
nannou82 a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
sephora.63 a écrit:
salam à tous,

je trouve que le lac d'Annecy cela fait un peu loin quand même... je suggère que l'on reste sur Lyon et comme l'a dit l'une d'entre nous il y a pas mal de chose sur Lyon notamment les berges ou Miribel...
Ta rasion le lac d'Annecy est trop loin, mais à Miribel, il ne faut par trop s'aventurer car vous tomberez tôt ou tard sur le camp des nudistes sauf si ça fait partie de l'excursion, rabbi yaster thumbs down. Je sais qu'il y a déjà ceux qui se frottent les mains à l'idée d' y aller In love, je l'avais deviné quand-même. Moi, je préfère Les Berges du Rhône car elles sont très bien aménagées et on pourra (ou on a des chances) de voir l'ex-Mnistre de l'Egalité des Chances: Azzouz Begag qui boit souvent son Kahwa dans un café pas loin des Berges. Si je serai parmi vous, je vous ferai un parcours iniatique dans la ville hermitique de Lyon. Celui qui arrivera à la fin aura gangne un trésor comme à Fort-Boyard lolevil

ClapClapClap super on a un guide, c'est cool. Et on aura le droit de t'appeler passe-partout? stp dis oui spinning smiley sticking its tongue out

Disons un guide avec une cravache dont la forme est une queue de dragon. Je ne passe pas partout et donc pas passe-partout. J'aurai des délégués parmi vous qui le seront. Venez à Lyon, Le reste suivra ....
2 juin 2007 17:11
Lyon, c'est parfait !
Je suis à une cinquantaine de Km de la capitale économique.
Annecy, ça aurait été très bien aussi mais c'est vrai que ça fait un peu loin.
Donc, pour moi, ça devrait être bon (pour l'instant).
Encore mieux avec un guide grinning smiley car je connais sans trop connaître
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
2 juin 2007 17:34
salam


vous voulez tjrs pas tester le sud ?
L
2 juin 2007 21:12
Salam,

Je suis partante aussi ! Mais c'est un peu loin Annecy non ? (même si c'est trés beau).

Tenez moi au courant !


salam smiling smiley
3 juin 2007 13:42
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


vous voulez tjrs pas tester le sud ?

Où exactement dans le sud ?

ça risque de nous éloigner encore plus de Lyon
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
3 juin 2007 14:59
Citation
wikette a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


vous voulez tjrs pas tester le sud ?

Où exactement dans le sud ?

ça risque de nous éloigner encore plus de Lyon


ben perpignan par exemple grinning smiley
N
4 juin 2007 01:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


vous voulez tjrs pas tester le sud ?

Où exactement dans le sud ?

ça risque de nous éloigner encore plus de Lyon


ben perpignan par exemple grinning smiley
Le topic indique Lyon et environs. Perpignan est belle avec sa plage et le port de Vendres, mais elle est à la frontière Espagnole. Elle sera la prochaine destination si tu ouvre un topic Perpignan sur le forum. Soit sûre, on te soutiendra (ait) et on viendra à Perpignan et même on passera la frontière faire des pleins de carburants moins chers thumbs up ....
m
4 juin 2007 14:24
Salam à tous...
Une question qui n'a rien à voir avec le sujet initial mais bon on sait jamais... perplexe
Est-ce qu'il y a parmis vous des gens de lyon 8e???
N
4 juin 2007 15:15
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam à tous...
Une question qui n'a rien à voir avec le sujet initial mais bon on sait jamais... perplexe
Est-ce qu'il y a parmis vous des gens de lyon 8e???
Une question qui pourra avoir un lien avec la tienne. Pourquoi?
m
4 juin 2007 15:22
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam à tous...
Une question qui n'a rien à voir avec le sujet initial mais bon on sait jamais... perplexe
Est-ce qu'il y a parmis vous des gens de lyon 8e???
Une question qui pourra avoir un lien avec la tienne. Pourquoi?

je t'ai repondu en privé eye rolling smiley
N
9 juin 2007 20:09
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Salam à tous...
Une question qui n'a rien à voir avec le sujet initial mais bon on sait jamais... perplexe
Est-ce qu'il y a parmis vous des gens de lyon 8e???
Une question qui pourra avoir un lien avec la tienne. Pourquoi?

je t'ai repondu en privé eye rolling smiley
alors lyonnais, c'est le someil ou juste un oubli?sleeping
F
9 juin 2007 20:34
Un dimanche!!! Ah oui en plus y'a le marché de Vaul en Velin le matin... ben je voudrais bien y assister mais le soucis est que je ne suis pas véhiculée...
m
9 juin 2007 20:35
salam
je suis a saint etienne pdt qq jours cest quand vs voulez smiling smiley
N
9 juin 2007 20:35
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Un dimanche!!! Ah oui en plus y'a le marché de Vaul en Velin le matin... ben je voudrais bien y assister mais le soucis est que je ne suis pas véhiculée...
si té une nana, on s'en occupe lol
n
9 juin 2007 22:34
Je ne pourrai plus être parmi vous à cette rencontre, ma maman part le lendemain au bled, je ne peux pas me permettre de ne pas passer ce dernier jour avec elle.

sorrysad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook