Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi, Lyon et environs...
M
9 juin 2007 22:46
alors c pour quand et surtout on fait sa ou
M
11 juin 2007 21:24
Et up (histoire de vous secouer grinning smiley )
12 juin 2007 12:24
Y a quelqu'un ?


Ça en est où avec les prépas ?

Qui s'en occupe ?

Combien serons-nous ?

Le programme ?


Bon courage pour l'organisation


Amicalement


Môh Tsu


ps : je ne suis pas Lyon exactement, sinon j'aurais donné un coup de main à l'organisation.
N
19 juin 2007 14:56
Citation
Moh Tsu a écrit:
Y a quelqu'un ?


Ça en est où avec les prépas ?

Qui s'en occupe ?

Combien serons-nous ?

Le programme ?

Bon courage pour l'organisation

Amicalement

Môh Tsu

ps : je ne suis pas Lyon exactement, sinon j'aurais donné un coup de main à l'organisation.

Bonjour,

Ô Lyonnaises, Lyonnais, quand les parisiens nous taquinent, je trouve que c'est normal maintenant. Lyonnais, réveillez-vous de votre someil sleeping et organisez cette rencontre à Lyon. Sinon, on va demander aux parisiens de le faire à notre place.confused smiley
r
19 juin 2007 15:12
l'auteur du post devrait un chuy ce mouiller non????




les berges , ci pas mal à ce qu'on m'a dit, ...


et il ya plein d'autre endroits,


par contre le marché de vaux en velin, non merci!!
f
20 juin 2007 16:43
hoalalal la honte les lyonnais incapable d'oraganise une simple rencontre, alors moi je propose que tout lyonnais lyonnaise dispo le 24 /06 m'envoie un mp ensuite je proposerai en fonction du nombre de participant un lieu de rencontre et une proposition de sortie, il y a pas mal de chose a faire dans notre jolie ville cela restera autour de centre et de la part dieu pour evite au max les voitures.

alors lancer vous.




dsl je vole le role a celle qui a lance l'invite mais vu quel ne sera meme pas presente je me constitut hote du dimanche 24

a bientot
w
20 juin 2007 16:46
paris 2 lyon 0
f
20 juin 2007 16:49
grinning smiley du sais nous sommes champions de france 6 fois et Paris .............evil
r
20 juin 2007 16:55
Citation
feriell a écrit:
hoalalal la honte les lyonnais incapable d'oraganise une simple rencontre, alors moi je propose que tout lyonnais lyonnaise dispo le 24 /06 m'envoie un mp ensuite je proposerai en fonction du nombre de participant un lieu de rencontre et une proposition de sortie, il y a pas mal de chose a faire dans notre jolie ville cela restera autour de centre et de la part dieu pour evite au max les voitures.

alors lancer vous.




dsl je vole le role a celle qui a lance l'invite mais vu quel ne sera meme pas presente je me constitut hote du dimanche 24

a bientot


je te dis cela demain isnh'allah, je suis sur lyon ce week end en plus ... smiling smiley
w
20 juin 2007 16:55
Citation
feriell a écrit:
grinning smiley du sais nous sommes champions de france 6 fois et Paris .............evil


je suis pour l OM pas pour le PSG. mais pour l organisation des rencontres on a pris l avantage
il faut l avouersmoking smiley
r
20 juin 2007 16:59
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
feriell a écrit:
grinning smiley du sais nous sommes champions de france 6 fois et Paris .............evil


je suis pour l OM pas pour le PSG. mais pour l organisation des rencontres on a pris l avantage
il faut l avouersmoking smiley


Mouais ....sleeping
f
20 juin 2007 17:00
perso je n'en sais rien j'ai jamais participer a une rencontre parisienne alors !!!!!!!!! mais tu sais nous autre lyonnais nous sommes comme le diesel un peu long a demarrer mais une fois partie plus rien nous arrete. alors notre sortie du dimanche sera spectaculaire paris n'as pas finis d'entendre parler pour le decennies a venir smoking smiley
w
20 juin 2007 17:03
Citation
feriell a écrit:
perso je n'en sais rien j'ai jamais participer a une rencontre parisienne alors !!!!!!!!! mais tu sais nous autre lyonnais nous sommes comme le diesel un peu long a demarrer mais une fois partie plus rien nous arrete. alors notre sortie du dimanche sera spectaculaire paris n'as pas finis d'entendre parler pour le decennies a venir smoking smiley

diesel??? apparement vos station sont videtongue sticking out smiley
r
20 juin 2007 17:06
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
feriell a écrit:
perso je n'en sais rien j'ai jamais participer a une rencontre parisienne alors !!!!!!!!! mais tu sais nous autre lyonnais nous sommes comme le diesel un peu long a demarrer mais une fois partie plus rien nous arrete. alors notre sortie du dimanche sera spectaculaire paris n'as pas finis d'entendre parler pour le decennies a venir smoking smiley

diesel??? apparement vos station sont videtongue sticking out smiley


t'inkiète pas , vas ....
w
20 juin 2007 17:15
Citation
rhislene a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
feriell a écrit:
perso je n'en sais rien j'ai jamais participer a une rencontre parisienne alors !!!!!!!!! mais tu sais nous autre lyonnais nous sommes comme le diesel un peu long a demarrer mais une fois partie plus rien nous arrete. alors notre sortie du dimanche sera spectaculaire paris n'as pas finis d'entendre parler pour le decennies a venir smoking smiley

diesel??? apparement vos station sont videtongue sticking out smiley


t'inkiète pas , vas ....

heureuesment que tu m le dis j ai failli m inquietétongue sticking out smiley

plus serieusement si je peux me permettre un conseil. il faut 2 ou 3 personnes qui s occupent de gerer ça et une fois qu on vous as dit ok, prenez les coordonnées de la personne ou donnez les votre, et pares ça devrait aller beaucoup mieux. parceque le probleme c est que yabi c est pas tout les jours pour certains, donc s il faut relire 4 ou 8 pages pour savoir ou ça en ai....
z
22 juin 2007 15:06
wahed mustapha tu avait raison apparement les lyonnais sont pas capable d'organiser une sortie Clap
N
22 juin 2007 15:33
Citation
zaynebka a écrit:
wahed mustapha tu avait raison apparement les lyonnais sont pas capable d'organiser une sortie Clap

alors là c'est quoi cette attaque de parisien? retires ton accusation sinon on va se mettre à sauter comme les lyonnais... et là on vous battera vous parisiens ou Plurôt ParisRiens.
z
22 juin 2007 15:53
moi je suis lyonnaise mon grand et je vais un constat grinning smiley
N
22 juin 2007 16:11
Citation
zaynebka a écrit:
moi je suis lyonnaise mon grand et je vais un constat grinning smiley

Ok. Objection acceptée.
24 juin 2007 12:21
Salam

Donc, si je comprends bien, la rencontre est reportée à la rentrée ou après le ramadan Inch'Allah, vu qu'il n'y a pas d'organisateurs sad smiley

C'est dommage.


Bonne journée à tous

Amicalement,


Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook