Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bowling Yabi le 23 janvier 2010 à Paris
~
30 décembre 2009 13:22
moi je suis partante pour la patinoire, j'ai personne avec qui y aller, mon mari ça ne l'interese pas, et je ne connais pas grand monde ici...


mais pas le 15 janvier je ne serai pas la

sinon vous faites le karting le 15
et la patinoire le samedi ou dimanche suivant

vous en pensez quoi??
30 décembre 2009 14:14
salam tout le monde,
une patinoire ça me dirait carrément!! mais bon je pense pas être dispo à cette date sad smiley doumage!
amusez-vous bien winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
v
30 décembre 2009 14:16
salam

Je propose vers le 15 mais ca peut etre apres, c'est une date donnée a titre indicatif grinning smiley

Coco channel, pourquoi tu peux pas venir? Y'a marocaine999 qui veut venir, on pourrait vous aider a prendre un hotel a paris?

(Sinon si vous etes pretes a venir chez moi marhba grinning smiley)

Je vous propose un vote (sachant aussi que le karting sera plus cher que la patinoire, mais je dis juste ca pour les petites bourses smiling smiley)

Par contre, ne pas prendre la meme date que la rencontre yabi de paris smiling smiley

Je pense qu'il faille reservé le karting, et peut etre limité le nombre de personne? disons 25 personnes? JE propose je ne sais pas trop comment ca fonctionne.. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
30 décembre 2009 14:23
Le 15 je ne serai pas là non plus, je rentre chez mes parents
v
30 décembre 2009 14:29
Bon on se dit le 23 ou 24 janvier? A moins que vous préfériez le 8 janvier?perplexe


activité : KArting ou patinoire

DAte : le 23 ou 24 ou 8 janvier 2010 inshallah

Participants :
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
30 décembre 2009 14:38
c'est genial le karting !
30 décembre 2009 15:18
Le karting m'interesse...

Mais la date doit être travaillée...
v
30 décembre 2009 15:25
Citation
LeMask a écrit:
Le karting m'interesse...

Mais la date doit être travaillée...

propose une date, perso je suis dispo (genre egoiste grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
30 décembre 2009 15:26
Faudrait qu'on arrive a savoir combien on peut etre, je peux essayer de négocier le prix sur le Karting InDoor de Vitry
D'abord Vitry ça vous interesse ?
30 décembre 2009 15:32
Machines, cylindrées, pistes, transports, prix...

Parle nous de ca...
v
30 décembre 2009 15:45
C'est ou vitry? Je pensais plutot a celui d'argenteuil grinning smiley

Perso ca m'est égal tant qu on peut y etre en transport smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
30 décembre 2009 15:57
Il était une fois un sport mécanique que l'on appelait Karting. Un sport pour certains, un métier pour d'autres, une passion pour les Yabis...
De cette passion, est née en 1999, Fun Kart ; dans la contrée Vitryote (relatif à Vitry), accessible par le RER C arret Les Ardoines, ou par l' A86 sortie Vitry,
un circuit de 400m de long sur 8 de large, des machines motorisées à 60, 80 ou 100cm².
Pour la somme de 17euros tétéçai, vous aurez droit à dix minutes, oui j'ai bien dit 10 minutes de sensations fortes.

smoking smiley

Citation
LeMask a écrit:
Machines, cylindrées, pistes, transports, prix...

Parle nous de ca...
N
30 décembre 2009 15:58
ca craint pas le rer c ? les conducteurs de train sont bourres, parait-il ...
v
30 décembre 2009 16:22
Citation
toufik94 a écrit:
Il était une fois un sport mécanique que l'on appelait Karting. Un sport pour certains, un métier pour d'autres, une passion pour les Yabis...
De cette passion, est née en 1999, Fun Kart ; dans la contrée Vitryote (relatif à Vitry), accessible par le RER C arret Les Ardoines, ou par l' A86 sortie Vitry,
un circuit de 400m de long sur 8 de large, des machines motorisées à 60, 80 ou 100cm².
Pour la somme de 17euros tétéçai, vous aurez droit à dix minutes, oui j'ai bien dit 10 minutes de sensations fortes.

smoking smiley

Citation
LeMask a écrit:
Machines, cylindrées, pistes, transports, prix...

Parle nous de ca...

Ca doit etre de la balle une 100cm3 grinning smileygrinning smiley

bref, c me va si ca va au plus grand nombre

Quelle date?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
30 décembre 2009 17:10
Salam Alikoum,


Si vous êtes nombreux faites un bowling c'est plus convivial, ça coûte moins cher, ça dure plus longtemps et c'est en intérieur chauffé!!!


lol
t
30 décembre 2009 17:12
Toi t'arrives, tu chamboules tout !!!!GrrrrGrrrrGrrrr
c'est pas faux n'empeche ...whistling smiley
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Si vous êtes nombreux faites un bowling c'est plus convivial, ça coûte moins cher, ça dure plus longtemps et c'est en intérieur chauffé!!!


lol
D
30 décembre 2009 17:14
Citation
toufik94 a écrit:
Toi t'arrives, tu chamboules tout !!!!GrrrrGrrrrGrrrr
c'est pas faux n'empeche ...whistling smiley
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Si vous êtes nombreux faites un bowling c'est plus convivial, ça coûte moins cher, ça dure plus longtemps et c'est en intérieur chauffé!!!


lol


Oui je sais mais bon ... 17€ pour 10minutes ... je trouve ça un peu excessif! même si je ne viens pas, pour un budget d'étudiant 17€ c'est ghalli! Rajoute un gouter ou un diner ça fait une soirée pas donnée !!
u
30 décembre 2009 17:21
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
toufik94 a écrit:
Toi t'arrives, tu chamboules tout !!!!GrrrrGrrrrGrrrr
c'est pas faux n'empeche ...whistling smiley
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Si vous êtes nombreux faites un bowling c'est plus convivial, ça coûte moins cher, ça dure plus longtemps et c'est en intérieur chauffé!!!


lol


Oui je sais mais bon ... 17€ pour 10minutes ... je trouve ça un peu excessif! même si je ne viens pas, pour un budget d'étudiant 17€ c'est ghalli! Rajoute un gouter ou un diner ça fait une soirée pas donnée !!


Mdr !

+ 100 euros pour le transport en avion
+ le prix de l'hotel, surtout à paris ca ne doit pas être donné !
+ le karting à 17 euros
+ le repas
++++++

Enfin un weekend à 200 euros alors qu'avec 50 euros je peux aller faire du ski toute une journée à Ax lol

Voldo ce sera pour une prochaine fois inchAllah !
v
30 décembre 2009 17:33
bande de lacheuse Grrrr

marocaine, un hotel ca vaut allez por 50euro 3 personnes grinning smiley
Sinon, le repas un kébab a 5euro
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
30 décembre 2009 17:36
euh MODO Grrrr

On a pas encore décidé de la DATE!!!!!!!!!! GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook