Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bowling Yabi le 23 janvier 2010 à Paris
m
4 janvier 2010 23:25
salem

dommage que tu ne viennes pas gspr que ce n'est rien de grave qui t empeche de venir
on peut reporter a plus tard d une semaine le 30 janvier ou le 6 fevrier
ou bien maintenir celle du 23 janvier et en faire une autre le 6 fevrier


alors les yabis?
e
4 janvier 2010 23:32
Alikoum salam,

Ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup evil

Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Je susi obligée de reporter la rencontre a plus tard enfin du moins je ne pourrais y participer car raisons perso et familiales.

Je sius désolée car j'y comptais mais maktebch.. On peut essayer de faire ca deuxieme quinzaine de fevrier si ca vous tente toujours ?

Mais sinon on continue a l'organiser telle quel mais je ne serais pas laHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 23:32 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
4 janvier 2010 23:43
Citation
euh c juste moi a écrit:
Alikoum salam,

Ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup evil

Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Je susi obligée de reporter la rencontre a plus tard enfin du moins je ne pourrais y participer car raisons perso et familiales.

Je sius désolée car j'y comptais mais maktebch.. On peut essayer de faire ca deuxieme quinzaine de fevrier si ca vous tente toujours ?

Mais sinon on continue a l'organiser telle quel mais je ne serais pas laHeu

JE sais sad smiley Mais la, c est vraiment indépendant de ma volonté sad smiley

Je comptais vraiment sur cette rencontre mais n'hésitez pas, je ne suis pas obligée d etre la Heu

crying(
Je ne peux faire autrement, sincerement sauf reporter a cette semaine (le 8janvier) ou vers la mi février.. ca ira mieux je pense sad smiley


Ps la derniere fois, c etait volontaire que j'ai annulé car c'etait devenu 'bizarre'.. M enfin je me comprends grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
5 janvier 2010 01:23
une piste de karting à Argenteuil?? je ne savais même pas qu'il y en avait un Oh
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
D
5 janvier 2010 09:22
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Alikoum salam,

Ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup evil

Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Je susi obligée de reporter la rencontre a plus tard enfin du moins je ne pourrais y participer car raisons perso et familiales.

Je sius désolée car j'y comptais mais maktebch.. On peut essayer de faire ca deuxieme quinzaine de fevrier si ca vous tente toujours ?

Mais sinon on continue a l'organiser telle quel mais je ne serais pas laHeu

JE sais sad smiley Mais la, c est vraiment indépendant de ma volonté sad smiley

Je comptais vraiment sur cette rencontre mais n'hésitez pas, je ne suis pas obligée d etre la Heu

crying(
Je ne peux faire autrement, sincerement sauf reporter a cette semaine (le 8janvier) ou vers la mi février.. ca ira mieux je pense sad smiley


Ps la derniere fois, c etait volontaire que j'ai annulé car c'etait devenu 'bizarre'.. M enfin je me comprends grinning smiley

Ah ouais ? evil

Comme je tiens à te rencontrer, je veux bien samedi 9 (le 8 je bosse, pas toi ?).
Tu me raconteras pourquoi c'est devenu bizarre la dernière fois. grinning smiley
e
5 janvier 2010 20:08
Je propose qu'on décale la rencontre à un moment où tu seras disponible. Après tout, tu es l'initiatrice!

Si tu devais annuler encore une fois la rencontre, je demanderai au modo de te bannir evil

Citation
voldemodo a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Alikoum salam,

Ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup evil

Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Je susi obligée de reporter la rencontre a plus tard enfin du moins je ne pourrais y participer car raisons perso et familiales.

Je sius désolée car j'y comptais mais maktebch.. On peut essayer de faire ca deuxieme quinzaine de fevrier si ca vous tente toujours ?

Mais sinon on continue a l'organiser telle quel mais je ne serais pas laHeu

JE sais sad smiley Mais la, c est vraiment indépendant de ma volonté sad smiley

Je comptais vraiment sur cette rencontre mais n'hésitez pas, je ne suis pas obligée d etre la Heu

crying(
Je ne peux faire autrement, sincerement sauf reporter a cette semaine (le 8janvier) ou vers la mi février.. ca ira mieux je pense sad smiley


Ps la derniere fois, c etait volontaire que j'ai annulé car c'etait devenu 'bizarre'.. M enfin je me comprends grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
t
14 janvier 2010 10:27
C BIENTOT LE 23 ...
G
14 janvier 2010 16:19
salut tout le monde, si c maintenu pour le 23 janvier j'aimerai bien y participé j'ai jamais fais de bowlingconfused smiley

Ah oui je peux venir avec une copine?
14 janvier 2010 16:22
Citation
imanyouf a écrit:
salut tout le monde, si c maintenu pour le 23 janvier j'aimerai bien y participé j'ai jamais fais de bowlingconfused smiley

Ah oui je peux venir avec une copine?
Si elle est physiquement inteligente ramène la (fauda que deja toi tu le sois tongue sticking out smiley)
Je vous apprendrez comment manier les boules grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
G
14 janvier 2010 16:28
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
imanyouf a écrit:
salut tout le monde, si c maintenu pour le 23 janvier j'aimerai bien y participé j'ai jamais fais de bowlingconfused smiley

Ah oui je peux venir avec une copine?
Si elle est physiquement inteligente ramène la (fauda que deja toi tu le sois tongue sticking out smiley)
Je vous apprendrez comment manier les boules grinning smiley

tkt elle est meme tres inteligente physiquement (mais faudra que la sortie soit maintenu pour ca)grinning smiley
v
14 janvier 2010 18:50
salam à tous

comme je l'ai précise je ne peux etre la le 23 pour raisons familiales.
cependant je vous propose de vous rencontrer aux heure et lieu indiqués ?mais sans moi

ou

qu'on reporte ça pour le we du 15février ?

qu'en pensez vous les zabi? j'attend vos mp pour confirmer !

bon soirée à tous.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
23 janvier 2010 21:16
k
23 janvier 2010 21:18
Citation
mimishlha a écrit:
Heu

[www.youtube.com]
h
23 janvier 2010 21:22
alors cette rencontre???

un pitch?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook