Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
m
4 avril 2010 16:21
En tout cas il y en a une moi je les ai pas trouvé moche du tout
il y en a une que j ai trouvé trés trés belle...

Le Fantôme je t ai fuit quand tu m as rejoins
pour preuve je suis allé m asseoir a l autre bout de la table
tellement tu me faisais peur!!

ps: vous pensez qu il risque de nous "punir" pour squatter a ce point?
v
4 avril 2010 16:23
vas y commences Le fantome on te suit apres.
mais restes correct pas de manque de rispect grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
4 avril 2010 16:24
Citation
mimishlha a écrit:
ps: vous pensez qu il risque de nous "punir" pour squatter a ce point?

Allez faut prendre des risques dans la vie !
v
4 avril 2010 16:25
Citation
mimishlha a écrit:


ps: vous pensez qu il risque de nous "punir" pour squatter a ce point?

ghir khaliha 3la lah o safi grinning smiley lyouma on dort dehors ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
4 avril 2010 16:28
t'as changé de place car t'as mal pris ma remarque , comme quoi tu cries au lieu de parler lol
t'as bien fait car juste après j'ai très bien discuté avec imanyouf et macasa et aussi avec le bel homme dont je me souviens pas du pseudo lol

eux ils étaient pas obligés de me crier dessus . lol


Citation
mimishlha a écrit:
En tout cas il y en a une moi je les ai pas trouvé moche du tout
il y en a une que j ai trouvé trés trés belle...

Le Fantôme je t ai fuit quand tu m as rejoins
pour preuve je suis allé m asseoir a l autre bout de la table
tellement tu me faisais peur!!

ps: vous pensez qu il risque de nous "punir" pour squatter a ce point?
v
4 avril 2010 16:30
Citation
Le Fantôme a écrit:
t'as changé de place car t'as mal pris ma remarque , comme quoi tu cries au lieu de parler lol
t'as bien fait car juste après j'ai très bien discuté avec imanyouf et macasa et aussi avec le bel homme dont je me souviens pas du pseudo lol

eux ils étaient pas obligés de me crier dessus . lol


Citation
mimishlha a écrit:
En tout cas il y en a une moi je les ai pas trouvé moche du tout
il y en a une que j ai trouvé trés trés belle...

Le Fantôme je t ai fuit quand tu m as rejoins
pour preuve je suis allé m asseoir a l autre bout de la table
tellement tu me faisais peur!!

ps: vous pensez qu il risque de nous "punir" pour squatter a ce point?

je crois qu il y en avait pas c est pour ca que tu ne te souviens de rien grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
4 avril 2010 16:41
Citation
Pti Beur de LU a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
ps: vous pensez qu il risque de nous "punir" pour squatter a ce point?

Allez faut prendre des risques dans la vie !

c'est ça prendre le risque pour toi?
assalam o alykoum
m
4 avril 2010 16:45
ta remarque? tu te prends pour quelqu un d exceptionnel?
je ne suis pas né hier! cette remarque on me l a fait souvent
tu es vraiment pas net ta un soucis dans la tete Are you crazy
de l aprés midi entiére tu n es pas le seul a me l avoir dit
je ne me vexe pas pr si peu...
v
4 avril 2010 16:46
mimi le chat, tu sais que je parle aussi tres fort, jsute qu hier j avais plus de voix grinning smiley sinon crois moi il n aurait plus eu d'oreille grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
4 avril 2010 16:48
salam à tous
v
4 avril 2010 16:49
Citation
agdal92 a écrit:
salam à tous

Bye

mais la rencontre est terminee les billets ne sont plus en vente grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
4 avril 2010 16:51
Moi je garde ma neutralité mais bon du calme Zen
il serait dommage qu'une si belle aprés-midi soit gaché par des réglement de compte sur yabicrying(
v
4 avril 2010 16:53
mais non cherianne, le fantome est un provocateur , il aime trouver les failles de chacun et de les attaquer grinning smiley un peu comme sur IE6 et les webmasters grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
4 avril 2010 16:54
c'est toi qui n'es pas net !! , t'as pas arrêter de me critiquer derrière mon dos juste parce que je t'ai fait la remarque comme quoi tu râles au lieu de parler .

c'est fous comme tu te vexe pour aussi peu , t'es trop rancunière je trouve .


puis pourquoi je te fais peur?

si tu parles au niveau physique je me me trouve plus mimi que toi grinning smiley mais si tu parles au niveau comportement je crois que j'étais sage ,je parlais même pas en plus .





Citation
mimishlha a écrit:
ta remarque? tu te prends pour quelqu un d exceptionnel?
je ne suis pas né hier! cette remarque on me l a fait souvent
tu es vraiment pas net ta un soucis dans la tete Are you crazy
de l aprés midi entiére tu n es pas le seul a me l avoir dit
je ne me vexe pas pr si peu...
v
4 avril 2010 16:57
allons mimi et le fantome.. as ton déja vu un ghost et un chat se battre? non .. alors pas de chamaillerie.

et sachez que l amour vient apres la haine Angel ( c est le deuxieme couple de cette rencontre l air de rien tongue sticking out smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
4 avril 2010 17:00
du tout , en ce qui me concerne je l'ai bien aimé la mimi lol , c'est juste qu'elle se vexe vite . c'est grave

elle habite pas très loin de chez moi , donc mimi si jamais je te croise à l'agora tu peux venir me dire bonjour il y'a pas de souci lol me tue pas c'est tout .


Citation
voldemodo a écrit:
allons mimi et le fantome.. as ton déja vu un ghost et un chat se battre? non .. alors pas de chamaillerie.

et sachez que l amour vient apres la haine Angel ( c est le deuxieme couple de cette rencontre l air de rien tongue sticking out smiley)
v
4 avril 2010 17:03
hé bien voila.................. In love faites vous des bisous grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
4 avril 2010 17:08
Te critiquer derriere ton dos? ben je l ai fais face a toi
qu est ce que tu racontes? grinning smiley

Pas de risque de me voir a l agora
toutefois si tu me croises ne me parle pas tongue sticking out smiley

ceci dit je ne t en veux pas je ne suis pas rancuniére pour un sous !

d ailleurs ne me parles plus stp Bye
L
4 avril 2010 17:19
Du tout tu l'as pas fait face à moi , tu sais il y'a des balance un peu partout lol

finalement ta rencontre n'a aboutie à rien mimi , grinning smiley , 5 hommes qui étaient pas du tout intéressés par ta personne c'est pour ca que la dernière fois je t'ai dit il faut pas se prendre trop la tête pour cette rencontre , tu risques d'être déçue par la suite grinning smiley

Allé sans rancune ,

bon c'était mon dernier message tu peux respirer après . lol

PS Tu dis que t'été pas vexée alors que je vois pas ca.


Citation
mimishlha a écrit:
Te critiquer derriere ton dos? ben je l ai fais face a toi
qu est ce que tu racontes? grinning smiley

Pas de risque de me voir a l agora
toutefois si tu me croises ne me parle pas tongue sticking out smiley

ceci dit je ne t en veux pas je ne suis pas rancuniére pour un sous !

d ailleurs ne me parles plus stp Bye
v
4 avril 2010 17:21
In loveIn love

vous etes trop mimi tout les deux.. un chat et un fantome In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook