Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
v
4 avril 2010 15:56
y a quelqu un qui peut m raconter l histoire de virginité carcerale? perplexe en mp si vous n osez pas dévoiler votre intimité grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
4 avril 2010 15:57
Si , c'est toi qui m'a demandé de venir t"assoir a tes cotés lol alors que j'etais bien au chaud a coté de bagatelle

tu sais j'ai encore mal a l'oreille .grinning smiley



Citation
mimishlha a écrit:
Salem,

le fantôme quand je suis arrivée tu étais a l autre bout de la table
personne ne t a demandé de venir t assoir a coté de moi tongue sticking out smiley

pti beur de lu si en + tu es tatoué waouhhhhh ptdr
tu ma prise pour une folle qui veut épouser
un repris de justice? je crois que j ai besoin de
quelques scéances avec cherianne !!!

euh c juste moi tu vois que j ai bien fait de rentré seule thumbs up

elham il manqué que toi eultma

salem
v
4 avril 2010 16:01
ghost tu n etais a coté de personne, tu etais tout seul en bout de tavble.. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
4 avril 2010 16:06
sinon est ce que quelqu'un veut savoir la plus belle fille de la rencontre ou pas? grinning smiley
il y'a des pervers qui vont pas tarder à venir lol

J'avoue que je suis pas venu pour parler lol ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 16:07 par Le Fantôme.
v
4 avril 2010 16:07
lol

moi je sais qui est ce la plus belle grinning smiley

Et qui veut connaitre le plus beau de la rencontre?? Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
4 avril 2010 16:08
donc le fantome = ghost

et pti beur de LU??



vas y dis nous, qui est la moins moches des yabies presentes !!! whistling smiley
assalam o alykoum
v
4 avril 2010 16:09
Citation
habib75 a écrit:
donc le fantome = ghost

et pti beur de LU??



vas y dis nous, qui est la moins moches des yabies presentes !!! whistling smiley

je peux te dire qui etait la PLUS moche grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
4 avril 2010 16:09
Citation
mi mi le chat a écrit:
pti beur de lu si en + tu es tatoué waouhhhhh
tu ma prise pour une folle qui veut épouser
un repris de justice? je crois que j ai besoin de
quelques scéances avec cherianne !!!

lol non tu es loin d'etre folle je te rassure,j'arrete de te taquiner sur Prison Break grinning smiley

Citation
Habib75 a écrit:
et c'est qui pti beur de LU?

d'ou ils sortent tous ces yabis, tout d'un coup?

C'est juste moi,je suis sorti de l'ombre.
c
4 avril 2010 16:09
WAOU lol Voldemodo un mahram c'est mon pere qui t'envoie avouegrinning smiley

Pti beur de lu : t'inquiete pas tout le monde à du vice c'est la nature humaine Ill

Mimishlha : J'adore ton rire communicatif yawning smiley

Et je confirme les ptis beur sa ne fond pas mais sa croustilleptdrwinking smiley

Bon ok je prend la porte grinning smiley
h
4 avril 2010 16:10
c'est toi VDM .. pas besoin de me le dire, .. c'est pas un scoop ..
assalam o alykoum
L
4 avril 2010 16:10
La plus belle tu veux dire ?

je fais durer le suspense
Citation
habib75 a écrit:
donc le fantome = ghost

et pti beur de LU??



vas y dis nous, qui est la moins moches des yabies presentes !!! whistling smiley
v
4 avril 2010 16:12
Citation
cherianne a écrit:
WAOU lol Voldemodo un mahram c'est mon pere qui t'envoie avouegrinning smiley

Pti beur de lu : t'inquiete pas tout le monde à du vice c'est la nature humaine Ill

Mimishlha : J'adore ton rire communicatif yawning smiley

Et je confirme les ptis beur sa ne fond pas mais sa croustilleptdrwinking smiley

Bon ok je prend la porte grinning smiley

ah bon? tu as déja vu un pti lu croquer dans du café? toi tu as besoin de croquer !

Citation
habib le médiateur a écrit:
c'est toi VDM .. pas besoin de me le dire, .. c'est pas un scoop ..

grinning smiley comment tu as deviné sad smiley snouf
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
4 avril 2010 16:12
toutes les yabis sont moches ...

d'ou la moins moches ...
assalam o alykoum
L
4 avril 2010 16:13
c'est méchant ce que tu dis habib , tu dis ca car t'es pas venu grinning smiley



Citation
habib75 a écrit:
toutes les yabis sont moches ...

d'ou la moins moches ...
l
4 avril 2010 16:13
Habib 75 est bien curieux dis donc!!grinning smiley

Il fallait venir a la rencontre t'aurai été informé de tout ce qui s'est passé!!!

Cherrianne il faut que tu fasse quelque chose pour le Fantomewhistling smiley
h
4 avril 2010 16:14
je pense que le cadena sera fabriqué cet aprem ... et non apres lundi de paques ...
assalam o alykoum
v
4 avril 2010 16:14
Citation
leyla888 a écrit:
Habib 75 est bien curieux dis donc!!grinning smiley

Il fallait venir a la rencontre t'aurai été informé de tout ce qui s'est passé!!!

Cherrianne il faut que tu fasse quelque chose pour le Fantomewhistling smiley

si on avait su qu il y aurait un fantome parmis nous on aurait amener de l'ail et de l eau salé grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
4 avril 2010 16:18
Citation
habib75 a écrit:
je pense que le cadena sera fabriqué cet aprem ... et non apres lundi de paques ...

tu crois qu il sera comment le cadenas?

comme ca? image 1

ou image 2

ou encore pour nous prouver leur amour : [a31.idata.over-blog.com]

j opterais plutot pour ca : www.bike-original.com/Photo_produits/6085/6085_photo1.jpg

désolée ca bug, faire un copier coller grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 16:21 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
4 avril 2010 16:19
Citation
voldemodo a écrit:
ah bon? tu as déja vu un pti lu croquer dans du café? toi tu as besoin de croquer !

tu sais les pti beurs peuvent aussi rester dans leur emballage,pas obliger de les croquer ou de les faire fondre lol

Citation
Le fantôme a écrit:
c'est méchant ce que tu dis habib , tu dis ca car t'es pas venu

Sur ce point je confirme lol
L
4 avril 2010 16:20
dis donc t'es moins timide derrière ton écran miss lol
franchement tu trouves que je suis parano ? grinning smiley

je vous propose un marché , tous les participants a cette rencontre doivent dire leur points de vue sur chaque personne , les qualités et défauts , j'ai quelque personne a gazer en fait . lol

Citation
leyla888 a écrit:
Habib 75 est bien curieux dis donc!!grinning smiley

Il fallait venir a la rencontre t'aurai été informé de tout ce qui s'est passé!!!

Cherrianne il faut que tu fasse quelque chose pour le Fantomewhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook