Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontré sa moitié sur le net?
w
1 juin 2006 13:17
je témoigne de mon propre expérience:
j'ai rencontré mon grand amour sur le site rencontre de yabi, c'étais la deuxième personne que j'ai rencontré.
on s'est échangé nos mail, on a bq discuté, même trp un jour il m'a laissé son numero de télephone et là j'ai pu entendre sa voix, je sais pas mais juste en discutant on s'est senti très proche et comme si on se connaisait y a lontemps, après 20j de télephone, on s'est décidé de se voir, à vrais dire on a pas eu le coup de foudre, mais la relation s'est déjà tissé, et a esayé de donné une chance pour chacun et voilà maint on est fou amoureux l'un de l'autre y a maint 8mois qu'on est ensemble et on va voir la famille cet été inchaallah car on a hate de fonder notre petit foyer et être ensemble pour l'étérnité.
à vrais dire les rencontre par internet peuvent présenter des risque mais il faut tester la personne avant par mail télephone et même qd on est face à face on peu facilement reconnaitre son genre, méfiance comme même car ça arrive de rencontré des gens fou, ou des gens qui se rencontre juste pour se rencontré et qui pensent pas aux serieux.
je px témoigenr de l'experience d'une de mes copines qui après des trentaines de rencontre face à face n'as opas rencontré sa moitié, elle a justifié ça par le fait que les mec rencontre des fois 3filles à la fois et qu'ils ont tellement le choix qu'ils ne donnenet pas la chance à la fille.
il faut prendre son temps avec une seule personne pour la connaitre et si ça marche pas on peu passer à autre chose.
à mon avis le net est le seul moyen qui pertmet au gens timide ou pas timide de rencontré sa moitié il viens après la famille l'entourage, mais moi ce dernier ne me dis rien car y a plusieurs fois des gesn de ma famille onts essayé de me faire un RDV arrangé mais ça m'a jamais plu.

bon courage pr ts ds leurs recherche de leur moitié.
K
4 juin 2006 17:02
Citation
asma06 a écrit:
effectivement le premier risque c' qu'il ment ,il suffit de lire les histoires sur le forum

salam
oui ca existe
tu sais qd tu dis le premier risque c est qu il mente Tu peux tres bien le rencontrer en face a face dans la rue s il a envie de te mentir il te mentira
c est toi et t as chances
mais tu sais sur le net l n y a pas que des tordus vicelard y a des gens timides, des gens qui travaille ttes la journees et qui n ont malheureusement pas le tps de rencontrer et j en passe
alors essaie et tu verra
et comme dis karim si ca colle via le net pourkoi pas le rencontrer dans un lieu public
en tt k bonne chance et tiens moi au couant
biz
f
4 juin 2006 17:22
ki ta dit ke j'allais faire une rencontre sur le netmoody smileyOhspinning smiley sticking its tongue out
mdrgrinning smiley
pas du toutspinning smiley sticking its tongue out
cé une kestion à lakelle je me posais cé la raison pour lakel je lé posté pour vous demandé votre avis é l'avis de gens ayant vécu celagrinning smiley
M
4 juin 2006 17:25
Citation
flora12 a écrit:
ki ta dit ke j'allais faire une rencontre sur le netmoody smileyOhspinning smiley sticking its tongue out
mdrgrinning smiley
pas du toutspinning smiley sticking its tongue out
cé une kestion à lakelle je me posais cé la raison pour lakel je lé posté pour vous demandé votre avis é l'avis de gens ayant vécu celagrinning smiley

oui mais si tu te poses la question c'est que tu voudrais essayer, allez avoue
K
4 juin 2006 17:37
Citation
flora12 a écrit:
ki ta dit ke j'allais faire une rencontre sur le netmoody smileyOhspinning smiley sticking its tongue out
mdrgrinning smiley
pas du toutspinning smiley sticking its tongue out
cé une kestion à lakelle je me posais cé la raison pour lakel je lé posté pour vous demandé votre avis é l'avis de gens ayant vécu celagrinning smiley

ah excuze moi je pensais que c etait qqch que tu envisageais
en tt k koikil en soit si un jour tu te trouve dans la situation te prend pas la tete et essaye
regarde prend l exemple de wi am apparemment ca a marché et ils envisagent meme le mariage (Allah ikemel bekhir)
bises
w
wiz
4 juin 2006 18:01
Alors moi j'ai essayé ! on a parlé ensemble pendant 3 mois, échange photos et compagnie et finanlement je me suis rendu compte qu'il me trompé car il retourné sur un forum de discussion pour rencontré une autre personne ... j'ai l'impression que c'est comme une drogue et qu'on recherche toujours mieux aprés ... enfin c'est bizarre. Pourtant nous étions sérieux tous les 2 et c t le coup de foudre il y avait même le physique qui suivait ... enfin c fini et maintenant je suis seule snif snif !
w
wiz
4 juin 2006 18:01
Alors moi j'ai essayé ! on a parlé ensemble pendant 3 mois, échange photos et compagnie et finanlement je me suis rendu compte qu'il me trompé car il retourné sur un forum de discussion pour rencontré une autre personne ... j'ai l'impression que c'est comme une drogue et qu'on recherche toujours mieux aprés ... enfin c'est bizarre. Pourtant nous étions sérieux tous les 2 et c t le coup de foudre il y avait même le physique qui suivait ... enfin c fini et maintenant je suis seule snif snif !
M
4 juin 2006 18:10
Citation
wiz a écrit:
Alors moi j'ai essayé ! on a parlé ensemble pendant 3 mois, échange photos et compagnie et finanlement je me suis rendu compte qu'il me trompé car il retourné sur un forum de discussion pour rencontré une autre personne ... j'ai l'impression que c'est comme une drogue et qu'on recherche toujours mieux aprés ... enfin c'est bizarre. Pourtant nous étions sérieux tous les 2 et c t le coup de foudre il y avait même le physique qui suivait ... enfin c fini et maintenant je suis seule snif snif !

Ben si vous discutiez seulement par mail, il n'avait pas encore de compte à te rendre non ?
f
4 juin 2006 18:40
Ohcé encourageant kan je vois le témoignage de wizOh
ché pas mais je trouve riské ce genre de relations!tongue sticking out smiley
_
4 juin 2006 18:41
Citation
flora12 a écrit:
vous y croyez?pourkoi?kel en sont les avantages et les inconvénients?grinning smiley
est ce cé deja arrivé a certaines personnes?pourrié vous nous raconté?spinning smiley sticking its tongue out

Personnellement je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un,
je voudrai juste conseiller à toute les filles de faire très attention lors des rencontres, toujours dans un endroit public car j'ai entendu dire par des internautes garçons que des filles leurs ont confié qu'elles auraient été victime de choses horrible
Je pense que c'est également arrivé lors des rencontres hors le net mé bon j'ai l'impression qu'il y a plus de risque de faire ce genre de rencontre via le net
N
4 juin 2006 18:42
Beautédurif je ne suis pas complètement dac avec toi : à partir du moment que tu établis une relation meme virtuel avec une personne en partant de la base que la relation est sérieuse, moi j'en déduis que le mec a triché en allant voir ailleurs car s'il était vraiment sincère avec Wiz il lui aurait avoué que leur relation ne lui convenait pas ... c la moindre des politesses !

Je parle pas des autres hommes qui trichent en donnant de faux espoirs alors qu'ils jouent sur plusieurs tableaux à la fois !

Si j'ai un seul conseil à vous donner les filles : pistez le sur portable lol (j'ai le cas d'une amie qui a fait la rencontre d'un homme sur meetic, et ce dernier comme par hasard n'était jamais joignable de 20H au lendemain matin ... bizarre).

Un homme digne de ce nom doit etre le plus transparent et le plus sincère pour qu'une relation virtuelle aboutisse dans le réel.
f
4 juin 2006 18:49
fo ke ca parte des 2 cotés cad le gars é la meuf soit sincere des le départ!é kil recherche les 2 le meme objectif sinon ci pas la peine!grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley
N
4 juin 2006 18:54
Tout à fait Flora smiling smiley
M
4 juin 2006 19:15
Citation
Nuit_sombre a écrit:
Beautédurif je ne suis pas complètement dac avec toi : à partir du moment que tu établis une relation meme virtuel avec une personne en partant de la base que la relation est sérieuse, moi j'en déduis que le mec a triché en allant voir ailleurs car s'il était vraiment sincère avec Wiz il lui aurait avoué que leur relation ne lui convenait pas ... c la moindre des politesses !

Je parle pas des autres hommes qui trichent en donnant de faux espoirs alors qu'ils jouent sur plusieurs tableaux à la fois !

Si j'ai un seul conseil à vous donner les filles : pistez le sur portable lol (j'ai le cas d'une amie qui a fait la rencontre d'un homme sur meetic, et ce dernier comme par hasard n'était jamais joignable de 20H au lendemain matin ... bizarre).

Un homme digne de ce nom doit etre le plus transparent et le plus sincère pour qu'une relation virtuelle aboutisse dans le réel.


Une relation virtuelle je ne vois pas ce que ça a de sèrieux.
Si on a des affinités par mail avec quelqu'un il faut se voir en vrai rapidement et c'est seulement là qu'on peut considérer qu'on sort avec et qu'on a donc des comptes à se rendre.

Les personnes qui discutent pendant de longs mois avant de se voir, je trouve ça ridicule. Il ne faut pas s'étonner que les uns et les autres jouent sur plusieurs tableaux, l'idée c'est quand même de faire sa vie avec quelqu'un dans le réel non ?
Par mail ce n'est que de l'amitié même si c'est vexant que l'autre discute avec d'autres personnes.
f
4 juin 2006 19:39
pourkoi trouve tu ke cé ridicule de discuté avc une personne pendant de long mois avant de se voir?moody smiley
je trouve ke cé aussi un bon moyen de se connaitre profondément...gare aux abimes lolgrinning smiley
M
4 juin 2006 20:02
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi trouve tu ke cé ridicule de discuté avc une personne pendant de long mois avant de se voir?moody smiley
je trouve ke cé aussi un bon moyen de se connaitre profondément...gare aux abimes lolgrinning smiley

Si tu veux connaitre quelqu'un profondément, tu peux discuter juste une semaine ou 2 par mail et ensuite fixer un rendez-vous.
Quand on reste trop longtemps par mail et qu'on est charmé, on finit par croire que derrière il y a Antonio Banderas, alors qu'en vrai on se trouve plus souvent face à Gérard Jugnot.

Il ne faut pas trop fantasmer virtuellement sinon on tombe de haut quand on se trouve confronté à la réalité. Voilà pourquoi il faut vite passer du virtuel au réel.
k
5 juin 2006 01:25
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi trouve tu ke cé ridicule de discuté avc une personne pendant de long mois avant de se voir?moody smiley
je trouve ke cé aussi un bon moyen de se connaitre profondément...gare aux abimes lolgrinning smiley

Si tu veux connaitre quelqu'un profondément, tu peux discuter juste une semaine ou 2 par mail et ensuite fixer un rendez-vous.
Quand on reste trop longtemps par mail et qu'on est charmé, on finit par croire que derrière il y a Antonio Banderas, alors qu'en vrai on se trouve plus souvent face à Gérard Jugnot.

Il ne faut pas trop fantasmer virtuellement sinon on tombe de haut quand on se trouve confronté à la réalité. Voilà pourquoi il faut vite passer du virtuel au réel.

Gerard jugnot grinning smiley

et pourquoi pas Pierre richard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook