Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontré sa moitié sur le net?
c
31 mai 2006 20:48
l'avantage pour moi c de ne pas se faire griller par ses parents
l'inconvénien c on pren des risq et on pt tomber sur des psychopates voir des thons
31 mai 2006 20:59
Citation
asma06 a écrit:
effectivement le premier risque c' qu'il ment ,il suffit de lire les histoires sur le forum


le mensonge n'est pas plus dangereux dans le virtuel que dans le réel!
Quelqu'un qui veut mentir, mentira dans n'importe que lieu, situation, ... le virtuel n'innove pas plus!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
31 mai 2006 21:00
a se demandé si ya ke le fisike ki compte franchmentOh
je trouve dun coté cé bien cette méthode par le net car ca permet de rencontré la personne du plus profond d'elle meme é de ne pas bloker seulement ke sur le fisikegrinning smiley
y
31 mai 2006 21:01
oui c'est pour ca que je dis messenger avec web cam c'est cool tu vois avec qui tu causes tu vois comment il est s'il te charme par son sourire et tout son comportement ce que tu ne vois pas par mail
les psychopathe c'est ce que je dis par etre prudente : oui cherche a discuter et si affinite tu echanges plus avec cette personne et tu vois si ca colle encore plus etc...
desesperez pas les filles ca viendra et le net c'est un moyen de rencontre comme un autre mais faut juste faire une selection a l'entree comme quand t'es dans les lieux publics tu ne te fairait pas accoster par des gens louches alors c'est pareil
m
31 mai 2006 21:05
Oui, c'est un "moyen" de rencontrer qqun de bien, qui nous corresponde, tout en restant prudent bien sûr!mais des fois, le piége c 'est qu'on peut s'attacher à qqun pcque on s'entend bien avec, que l'on a bcp de points communs, et aprés plus de nouvelles!!sad smiley qu'en pensez vous???!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/06 21:15 par mimina.
a
31 mai 2006 21:11
Citation
shams78 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
effectivement le premier risque c' qu'il ment ,il suffit de lire les histoires sur le forum


le mensonge n'est pas plus dangereux dans le virtuel que dans le réel!
Quelqu'un qui veut mentir, mentira dans n'importe que lieu, situation, ... le virtuel n'innove pas plus!

certe sham's mais c'est tellement plus facile (et je sais de quoi je parle grinning smiley ) sur le net
generalement ds la vie reel les personnes que tu rencontres se sont des amis d'amis
le cousin de la voisine de la mere de ton ami alors tu sais ou tu vas a peu pres smiling smiley
s
31 mai 2006 21:13
Citation
carpdiem a écrit:
l'avantage pour moi c de ne pas se faire griller par ses parents
l'inconvénien c on pren des risq et on pt tomber sur des psychopates voir des thons

C'est clair qu'il vaut mieux tomber sur un psychopathe que sur un thon! imagine l'horreur, j'en frémis rien qu'à l'idée d'y penser...

L'honnêteté et la sincérité dans les relations (amicales ou autres) est un mode de vie, mentir à autrui, montrer une image faussée,montre le peu d'estime qu'on a pour soi-même.

Etre soi-même est un principe, un mode de vie, parfois un luxe que tout le monde ne peut se permettre, parfois par manque de confiance en soi.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
31 mai 2006 21:17
La rencontre sur le net n' est qu' un moyen. Ce n' est pas le Net qui engendre le comportement d' un individu. Quelqu' un avec qui on s' entend en vivant sur le même toit, c' est quelqu' un avec qui on s' entendrait quelque soit le moyen de rencontre
y
31 mai 2006 21:18
ca arrive aussi comme dans la vie de tous les jours : tu peux rencontrer un homme a une soiree ou repas d'ecole par exemple bien coller vous echanger les numeros vosu revoir et du jour au lendemain plus rien : le risque est le meme partout pour ca ! si un homme que tu connais a qui tu t'attaches que tu as rencontre ne te donnes plus de nouvelles je ne pense pas que tu ailles devant chez lui pour voir ce qu'il fait : tu te posera des questions maus tu ne pourras avoir des explications que si lui veut sur le net c'est pareil c'est pourca que j'ai dit prudence dans les sentiments et attends d'etre sure de lui avant de devoiler tes sentiments ! tu peux lui faire comprendre que tu colles avec lui mais attends avant de lui dire tes sentiments que les choses soient installees que les contacts soient bien qu'il te dise qu'il attend de tes nouvelles tous les matins : bref tu verras si tu rencontre tu verras que tu saura vite si la personne est bien attache a toi et si tu peux aller plus loin (ps : un homme qui trouve des excuses a la place de t'ecrire c'est pas bon ! ils sont toujours disponibles quand ils sont accros !! hihi !! ) le mien est tres romantique et quand je ne donnais aps de nouvelles pendant une demi journee (je le testais un peu pour voir s'il etait accroche ! ou que j'etais occupe sur messenger voir s'il insistait ) ben il ne tardait aps a me relancer j'ai pas nouvelles tu fais quoi t'es chez toi pourtant tu m'as dit que tu serais la ! je suis inquiet mets moi un petit mot ! quand tu as ce genre de message bien sur faut repondre car sinon il va croire que tu le fais marcher mais tu vois tu peux tester s'il tien un peu a toi comme ca )
c
31 mai 2006 21:40
mdr franchement j'ai regretter de l'avoir rencontré !!! le pire il me lâche pas tfou ahlik mais j'ai bienfais de couper les ponts ac lui il ne vaut plus rien pr moi
c ps mon ex non
31 mai 2006 21:52
Citation
carpdiem a écrit:
mdr franchement j'ai regretter de l'avoir rencontré !!! le pire il me lâche pas tfou ahlik mais j'ai bienfais de couper les ponts ac lui il ne vaut plus rien pr moi
c ps mon ex non

Mdrrrr.... il était si odieux que ça ?
y
31 mai 2006 22:00
se faire lacher c'est jamais agreable attend qu'un bon pointe son nez elle l'aura vite oublie
k
31 mai 2006 22:20
Citation
flora12 a écrit:
vous y croyez?pourkoi?kel en sont les avantages et les inconvénients?grinning smiley
est ce cé deja arrivé a certaines personnes?pourrié vous nous raconté?spinning smiley sticking its tongue out

tout est possible
f
31 mai 2006 22:42
certes tout é possible...KAIS...encore fautil tombé sur la bonne personne du premier coupgrinning smiley
k
31 mai 2006 22:44
Citation
flora12 a écrit:
certes tout é possible...KAIS...encore fautil tombé sur la bonne personne du premier coupgrinning smiley

comme je lé deja dit dans un autre post la vie a deux c'est comme un poker
une fois tu gagne et fois tu perd c'est sale la vie

il y a ni regles ni recette
f
31 mai 2006 22:46
ah ué cé sure...cé comme le loto aussi...si tu trouve le bon numéro ba la cé le jackpotgrinning smiley

ki riske rien na rienspinning smiley sticking its tongue out
k
31 mai 2006 22:55
Citation
flora12 a écrit:
ah ué cé sure...cé comme le loto aussi...si tu trouve le bon numéro ba la cé le jackpotgrinning smiley

ki riske rien na rienspinning smiley sticking its tongue out

le risk se prevoit quand meme, c'est pourquoi il faut faire un pas en avant puis deux en arriere
k
31 mai 2006 22:56
Citation
kais9 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
ah ué cé sure...cé comme le loto aussi...si tu trouve le bon numéro ba la cé le jackpotgrinning smiley

ki riske rien na rienspinning smiley sticking its tongue out

le risk se prevoit quand meme, c'est pourquoi il faut faire un pas en avant puis deux en arriere

et surtout ne jamais prendre un relation a la legere
P
31 mai 2006 23:00
khoooooooooo kais c'est fini oui No no arrete de draguer la tite nouvelle In love et la m'dame kaiss le sait hein ??? grinning smiley grinning smiley


mdr grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
31 mai 2006 23:12
madame KAIS va pas etre contente ca cé suregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook