Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre intrigante
8 janvier 2019 15:20
non ce n'est pas qu'il était gêné, mais il me disait qu'une fois elle s'était assise à côté de lui, et qu'elle essayait de voir ce qu'il regardait sur son tél.

Cela, l'avait tellement énervé, qu'il lui avait collé son téléphone sur le visage, en lui disant, "c'est bon là tu vois mieux ?" et ensuite il est partit.

Depuis elle s'assoit un peu plus loin, mais face à lui. Il m'a dit la prochaine fois je lui foutrais la honte.

Pour toi, je te dirais que s'il était intéressé, il serait venu te voir, ou du moins te dire un truc pour voir ta réaction.
Citation
Sarah* a écrit:
Compréhensible, être observé sans gêne est insupportable. Et il doit se sentir davantage gêné étant marié.

J'aimerais avoir une preuve qu'il soit marié mais tout penche vers le contraire et ça ne m'aide pas :/
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 janvier 2019 17:31
Certain(e)s sont sans gêne. Bien qu'il ne faille pas leur prêter attention, parfois ils méritent un bon rappel à l'ordre.

Je suis persuadée de ne pas l'intéresser. Même si un jour, il fait quelque chose, je serais trop mal à l'aise pour donner suite :/ raison de plus pour y être indifférente.

Citation
sos courriers a écrit:
non ce n'est pas qu'il était gêné, mais il me disait qu'une fois elle s'était assise à côté de lui, et qu'elle essayait de voir ce qu'il regardait sur son tél.

Cela, l'avait tellement énervé, qu'il lui avait collé son téléphone sur le visage, en lui disant, "c'est bon là tu vois mieux ?" et ensuite il est partit.

Depuis elle s'assoit un peu plus loin, mais face à lui. Il m'a dit la prochaine fois je lui foutrais la honte.

Pour toi, je te dirais que s'il était intéressé, il serait venu te voir, ou du moins te dire un truc pour voir ta réaction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/19 17:32 par Sarah*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook