Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre intrigante
31 octobre 2018 00:23
Les personnes qu'on rencontre regulierement, notre mental les classe comme connues, voir sympathiques. Le jour ou on parle ensemble c'est comme deux amis.
Citation
Sarah* a écrit:
Le mystère dans quel sens ?

Je ne veux justement pas me faire tout un scénario dans mon esprit parce que l'être humain n'est pas infaillible et l'être parfait n'existe pas. C'est un inconnu, je ne sais rien de lui. Je ne m'explique pas pourquoi est-ce qu'il sort du lot des visages que je croise tous les jours. Surtout que je ne suis pas le genre à rêver du Prince charmant, au contraire.
31 octobre 2018 00:25
Je m'emballe donc selon toi, merci pour ta franchise.
Oui ce qui doit arriver arrivera et inversement. Et dans tous les cas, on ne sait où est le bien.
Citation
Fassia92 a écrit:
Y’a pas de genre en la matière... y’a juste des humains sensibles et qui peuvent être attirés par une personne. Tu ne fond pas , mais tu t’emballes . C’est encore pire. Tu n’as pas conscience qu’un coup de cœur peut arriver et qu’il ne faut pas en faire tout un film..
Que veux tu qu’on te dise ? Tu sembles avoir toi même la réponse à tes questionnements.
Dis toi bien que si une chose doit arriver elle arrivera donc ça ne sert à rien de se casser la tête.
N
31 octobre 2018 00:37
Salam 3alaikome,

Ce qui t'a attirée c'est peut être le fait qu'il ne t'ait jamais abordée ! Ça doit être un homme posé ! C'est légitime si tu l'as apprécié !
S
31 octobre 2018 00:43
C'est juste un coup de foudre. Quelque chose en lui t'a attiré. Cherche pas, c'est juste une pulsion sexuelle ... ça ne veut pas dire qu'il pourrait être ton mari. Mais tout en lui t'attire sans pouvoir te l'expliquer. C'est du domaine de l'instinct, ça ne s'explique pas, mais c'est puissant n'est-ce pas ?

Je crois qu'il a ressenti les émotions qui te traversaient. S'il est intéressé, il saura venir vers toi. S'il ne le fait pas, c'est qu'il ne l'est pas, passe ton chemin.
31 octobre 2018 00:45
Wa alaykum salam. Oui tu as raison. J'ai une grande estime pour l'homme qui a ce respect envers la femme.
Citation
Naima naima a écrit:
Salam 3alaikome,

Ce qui t'a attirée c'est peut être le fait qu'il ne t'ait jamais abordée ! Ça doit être un homme posé ! C'est légitime si tu l'as apprécié !
31 octobre 2018 00:56
Non un coup de foudre c'est excessif. C'est juste une attirance inexpliquée, ça passera.

Je ne ferais pas le premier pas, c'est certain. Et s'il ne fait rien de son côté, ce n'est pas grave non plus. J'ai confiance en Allah et j'avance dans la vie en prenant ce qu'Il m'accorde; ce qu'Il ne m'accorde pas ne m'était pas destinée ou n'était pas un bien pour moi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
C'est juste un coup de foudre. Quelque chose en lui t'a attiré. Cherche pas, c'est juste une pulsion sexuelle ... ça ne veut pas dire qu'il pourrait être ton mari. Mais tout en lui t'attire sans pouvoir te l'expliquer. C'est du domaine de l'instinct, ça ne s'explique pas, mais c'est puissant n'est-ce pas ?

Je crois qu'il a ressenti les émotions qui te traversaient. S'il est intéressé, il saura venir vers toi. S'il ne le fait pas, c'est qu'il ne l'est pas, passe ton chemin.
M
31 octobre 2018 01:59
Si c’est ton mektoube Allah y sseheul elik ma soeur

Ps : si ça marche entre vous j’arrête la voiture et je prends le train .... bon ça va ne vous moquer pas j’ai eu 30 ans avant hier donc le célibat me pèse encore davantage eye popping smileyptdr
Citation
Sarah* a écrit:
Aujourd'hui, en m'installant à la place que j'occupe habituellement dans le train, je l'aperçoit en face de moi. Sa vue m'a déstabilisée, je ne m'y attendais d'autant plus que je ne le croise que très rarement ces derniers mois. Lui n'a pas levé la tête ne serait-ce qu'une seule fois durant tout le trajet, il lisait sur son téléphone. Lorsqu'une femme passait à côté de lui, il continuait sa lecture sans y prêter attention. J'ai beaucoup d'estime pour ces comportements car rares sont ceux qui ne jetent pas, au minimum, un regard furtif.
En arrivant à destination, je me rapproche des portières du train (on sort au même endroit, portes stratégiques situées en face des marches qui mènent hors de la gare, les habitués sauront de quoi je parle). Je le pensais derrière moi. J'étais perdue dans mes pensées et j'ai regardé instinctivement à ma gauche. À ce moment précis, je ne pense plus à rien et je croise son regard qui me fixe. Il était à ma gauche et non derrière moi. J'ai été perturbée et mon réflexe a tout de suite été de regarder ailleurs, les portes du train se sont ouvertes et je suis partie rapidement (guide de la gestion du stress selon moi --- la fuite :/ ).

Depuis que je suis rentrée, je revois son visage qui me fixe, ça m'intrigue, ça me hante presque. Une sensation étrange, c'est la première fois que ça m'arrive. Physiquement, ce n'est pas mon genre du tout. Je l'ai croisé pendant des mois presque chaque jour sans même le remarquer ni y prêter attention. Ces derniers temps, j'ai du mal à saisir ce que se passe en moi. Cet homme lambda ressort parmi la masse que je croise tous les jours, sans raison apparente. Ça ne me ressemble pas. D'où vient cet intérêt soudain et inexpliqué que j'ai pour cet inconnu.
b
31 octobre 2018 07:43
Vu que son comportement nest pas commun et qu'il ne ressemble pas à tout le monde et qu'il est rare, tes sûr que c'est pas un alien?!
un coup de foudre sur le quai d'une gare perplexe Fort possible ou un rodeur psychopathe lol
Citation
Sarah* a écrit:
Aujourd'hui, en m'installant à la place que j'occupe habituellement dans le train, je l'aperçoit en face de moi. Sa vue m'a déstabilisée, je ne m'y attendais d'autant plus que je ne le croise que très rarement ces derniers mois. Lui n'a pas levé la tête ne serait-ce qu'une seule fois durant tout le trajet, il lisait sur son téléphone. Lorsqu'une femme passait à côté de lui, il continuait sa lecture sans y prêter attention. J'ai beaucoup d'estime pour ces comportements car rares sont ceux qui ne jetent pas, au minimum, un regard furtif.
En arrivant à destination, je me rapproche des portières du train (on sort au même endroit, portes stratégiques situées en face des marches qui mènent hors de la gare, les habitués sauront de quoi je parle). Je le pensais derrière moi. J'étais perdue dans mes pensées et j'ai regardé instinctivement à ma gauche. À ce moment précis, je ne pense plus à rien et je croise son regard qui me fixe. Il était à ma gauche et non derrière moi. J'ai été perturbée et mon réflexe a tout de suite été de regarder ailleurs, les portes du train se sont ouvertes et je suis partie rapidement (guide de la gestion du stress selon moi --- la fuite :/ ).

Depuis que je suis rentrée, je revois son visage qui me fixe, ça m'intrigue, ça me hante presque. Une sensation étrange, c'est la première fois que ça m'arrive. Physiquement, ce n'est pas mon genre du tout. Je l'ai croisé pendant des mois presque chaque jour sans même le remarquer ni y prêter attention. Ces derniers temps, j'ai du mal à saisir ce que se passe en moi. Cet homme lambda ressort parmi la masse que je croise tous les jours, sans raison apparente. Ça ne me ressemble pas. D'où vient cet intérêt soudain et inexpliqué que j'ai pour cet inconnu.
31 octobre 2018 08:11
Amin. Mais il n'y aura rien.

Il n'y a pas d'âge pour se marier. Simplement la bonne personne au bon moment smiling smiley
Citation
MelleZitoune a écrit:
Si c’est ton mektoube Allah y sseheul elik ma soeur

Ps : si ça marche entre vous j’arrête la voiture et je prends le train .... bon ça va ne vous moquer pas j’ai eu 30 ans avant hier donc le célibat me pèse encore davantage eye popping smileyptdr
31 octobre 2018 08:15
Lol. Non, c'est un homme lambda tout comme moi je suis une femme lambda. Et pas de coup de foudre non plus.
Je vais oublier tout ça et faire comme si rien n'était arrivé
Citation
belhom33 a écrit:
Vu que son comportement nest pas commun et qu'il ne ressemble pas à tout le monde et qu'il est rare, tes sûr que c'est pas un alien?!
un coup de foudre sur le quai d'une gare perplexe Fort possible ou un rodeur psychopathe lol
b
31 octobre 2018 08:37
Oui c'est le mieux à fairewinking smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Lol. Non, c'est un homme lambda tout comme moi je suis une femme lambda. Et pas de coup de foudre non plus.
Je vais oublier tout ça et faire comme si rien n'était arrivé
7 janvier 2019 23:31
Voilà je l'ai croisé une nouvelle fois aujourd'hui, ce n'était pas arrivé depuis. Mon cœur battait la chamade lorsque je l'ai vu. Je suis ridicule. Je souhaiterais le voir plus souvent afin de m'efforcer à y être indifférente.
8 janvier 2019 07:02
C'est le printemps dans qq mois..on en sent les premiers frémissements.. c'est mignon !
Citation
Sarah* a écrit:
Voilà je l'ai croisé une nouvelle fois aujourd'hui, ce n'était pas arrivé depuis. Mon cœur battait la chamade lorsque je l'ai vu. Je suis ridicule. Je souhaiterais le voir plus souvent afin de m'efforcer à y être indifférente.
8 janvier 2019 09:28
Mignon n'est pas le terme que j'emploierais.
Citation
chrisado a écrit:
C'est le printemps dans qq mois..on en sent les premiers frémissements.. c'est mignon !
8 janvier 2019 09:40
C'est quoi alors..?tongue sticking out smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Mignon n'est pas le terme que j'emploierais.
8 janvier 2019 10:04
Lourd
Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi alors..?tongue sticking out smiley
8 janvier 2019 10:10
Je veux lui être indifférente.
C'est un parfait inconnu et physiquement il n'a rien pour me plaire. Je l'idéalise sans raison, ça frise le ridicule.

Citation
chrisado a écrit:
C'est quoi alors..?tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/19 10:11 par Sarah*.
8 janvier 2019 10:41
C'est troublant.. quelque part il te perturbe lol
Citation
Sarah* a écrit:
Je veux lui être indifférente.
C'est un parfait inconnu et physiquement il n'a rien pour me plaire. Je l'idéalise sans raison, ça frise le ridicule.
8 janvier 2019 13:26
Ton histoire, m'a fait penser à un truc que mon mari m'a dit hier soir.

Justement concernant une femme qui le regardait dans les transports. Il m'a dit elle m'a tellement saoulé, que j'étais à 2 doigts d'aller l'envoyer chier. Elle a de la chance que je devais descendre du train.

Alors peut être que cet homme est marié, raison pour laquelle il ne calcul personne.
Citation
Sarah* a écrit:
Je veux lui être indifférente.
C'est un parfait inconnu et physiquement il n'a rien pour me plaire. Je l'idéalise sans raison, ça frise le ridicule.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 janvier 2019 13:42
Compréhensible, être observé sans gêne est insupportable. Et il doit se sentir davantage gêné étant marié.

J'aimerais avoir une preuve qu'il soit marié mais tout penche vers le contraire et ça ne m'aide pas :/
Citation
sos courriers a écrit:
Ton histoire, m'a fait penser à un truc que mon mari m'a dit hier soir.

Justement concernant une femme qui le regardait dans les transports. Il m'a dit elle m'a tellement saoulé, que j'étais à 2 doigts d'aller l'envoyer chier. Elle a de la chance que je devais descendre du train.

Alors peut être que cet homme est marié, raison pour laquelle il ne calcul personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook