Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur internet, sincère ???
m
10 décembre 2009 11:07
Salem,

j'aimerai avoir quelques avis... j'ai rencontré un homme sur internet il y a 6 mois déjà. il a 33 ans et moi 28. il me dis qu'il recherche une relation sérieuse avec une femme sérieuse et blablabla... nous nous voyons 1 fois par mois, (la distance l'oblige) et nous nous parlons tout les jours au téléphone.
mais voilà, je ne suis pas sûre de sa sincèrité. j'ai l'impression qu'il me mene en bateau...
je ne sais pas ce qu'il veux réellement, ce qu'il cherche...

nous avons passer le week end dernier ensemble et depuis aucune nouvelle, pas meme un coup de téléphone. je ne sais pas comment le prendre, comment l'interpreter ! et pourtant, on a passé un bon week end meme si j'ai senti qu'il était un peu distant avec moi. Inquiète, je l'ai appelé seulement ce matin, et toujours pas nouvelle !!!

je me dis qu'il a rencontré quelqu'un d'autre ou qu'il ne veux plus continuer avec moi...
je me suis alors rendu sur le site de notre rencontre et j'ai vu qu'il s'était connecté hier soir, comme quoi... il va très bien... j'ai poussé le vice encore plus loin, j'ai fait quelque recherche sur le net et j'ai vu qu'il avait un profil sur facebook, et ces amis sont à 90% des femmes avec des poses de "pouf". alors je me dis qu'il ne cherche pas du sérieux. qu'en pensez vous???
f
10 décembre 2009 11:45
les mecs qui restent la nuit sur facebook ou msn à dialoguer ac des nanas st pas très sérieux en général! cherche un harch qui ne connait rien en informatique! un homme baldi d'origine contrôlée!
n
10 décembre 2009 11:49
salam marocaine,
méfie toi, sur le net tu peux trouver des gens sincère comme plain mais pleins de psycopathes!
moi je serai toi je me méfierai, met un peu de distance et laisse le venir à toi, et qd il viens tu lui demande qd est ce qu'i pense venir voir tes parents, que tu ne va pas encore attendre 6 mois qd mm! sil est sérieux, connaitre une personne en vu d'un mariage ne devrais pas prendre des mois et des mois... sinon bon débaras!
je crois que les rencontres par internet sont devennus tellement facile que certaines personnes pensent faire leur marchédessus! ils pensent avoir l'embaras du choix, et donc pour certains chercheront tjrs mieux que ce qu'ils ont trouvé, c un cercle vicieux!
Donc méfiance!
m
10 décembre 2009 12:09
salam,
mais non minaa_ c'est pas cool de dire ça à marocaine... confused smiley
c'est pas drole comme situation..
si tu le connais depuis 6 mois et que vous vous êtes vu régulierement, c'est qu'il y a quand meme un respect et une attirance reciproque...
apres, si c'est le 1er week end que vous avez passé ensemble, peut être qu'il a mal vecu un truc ou qu'il s'est passé quelque chose...
s'il ne cherchait pas du serieux, tu l'aurais vu tout de suite...
laisse couler et inchallah kheir...
ne le rapelle pas!! bonne journée (et bon courage)
e
10 décembre 2009 12:21
Salam,

Rien qu'en voyant que plus de la moitié de ses amis sont des filles, tu aurais dû comprendre! Il faut vous faire un dessin à chaque fois? Il ratisse large...

Par contre, ce n'est pas très sympa de traiter les autres filles de "pouf" (oui j'ai compris, c'est leur pose qui fait "pouf"winking smiley Je tiens juste à dire que tu aurais pu en faire parti également...

Je ne parle même du fait qu'il ne t'ai pas rappeller depuis votre week end...

Citation
m@roc@aine a écrit:
Salem,

j'aimerai avoir quelques avis... j'ai rencontré un homme sur internet il y a 6 mois déjà. il a 33 ans et moi 28. il me dis qu'il recherche une relation sérieuse avec une femme sérieuse et blablabla... nous nous voyons 1 fois par mois, (la distance l'oblige) et nous nous parlons tout les jours au téléphone.
mais voilà, je ne suis pas sûre de sa sincèrité. j'ai l'impression qu'il me mene en bateau...
je ne sais pas ce qu'il veux réellement, ce qu'il cherche...

nous avons passer le week end dernier ensemble et depuis aucune nouvelle, pas meme un coup de téléphone. je ne sais pas comment le prendre, comment l'interpreter ! et pourtant, on a passé un bon week end meme si j'ai senti qu'il était un peu distant avec moi. Inquiète, je l'ai appelé seulement ce matin, et toujours pas nouvelle !!!

je me dis qu'il a rencontré quelqu'un d'autre ou qu'il ne veux plus continuer avec moi...
je me suis alors rendu sur le site de notre rencontre et j'ai vu qu'il s'était connecté hier soir, comme quoi... il va très bien... j'ai poussé le vice encore plus loin, j'ai fait quelque recherche sur le net et j'ai vu qu'il avait un profil sur facebook, et ces amis sont à 90% des femmes avec des poses de "pouf". alors je me dis qu'il ne cherche pas du sérieux. qu'en pensez vous???
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
10 décembre 2009 12:23
bin tu sais un homme qui veux vraiment s'engager ça se voit!!
je préfère la prevenir avant qu'elle fasse une chute!
là le mec fait pas très sérieux du tt! facebook le soir, ac des nanas à moitié à poil!
un harch sans facebook, un marocain comme il se doit! ça a meilleur goût!! il a 33 ans et il est même pas capable d'aller lui demander ça main après 6 mois! thumbs down
m
10 décembre 2009 12:40
alikoum salam marocaine,

6 mois je trouve que ca fais pas mal...
dapres ce que tu dis il a lair de passer le temps...
et puis les photos sur facebok te montre un peu le personnage quand meme ...

a toi de voir apres ca risque de durer une eternité si ca continue comme ca ou bien du jour au lendemain il risque de plus donner de nouvelles normal son repertoire doit etre bien blindé avec msn le site de rencontre et son facebok ca lui en fait ...
moi je suis tout a fait ok avec minaa un mec serieux et qui veut le serieux et qui veut vraiment sengager tu le voit tout de suite il suffit de bien ouvrir ses yeux en grand et ses oreilles ....



Citation
m@roc@aine a écrit:
Salem,

j'aimerai avoir quelques avis... j'ai rencontré un homme sur internet il y a 6 mois déjà. il a 33 ans et moi 28. il me dis qu'il recherche une relation sérieuse avec une femme sérieuse et blablabla... nous nous voyons 1 fois par mois, (la distance l'oblige) et nous nous parlons tout les jours au téléphone.
mais voilà, je ne suis pas sûre de sa sincèrité. j'ai l'impression qu'il me mene en bateau...
je ne sais pas ce qu'il veux réellement, ce qu'il cherche...

nous avons passer le week end dernier ensemble et depuis aucune nouvelle, pas meme un coup de téléphone. je ne sais pas comment le prendre, comment l'interpreter ! et pourtant, on a passé un bon week end meme si j'ai senti qu'il était un peu distant avec moi. Inquiète, je l'ai appelé seulement ce matin, et toujours pas nouvelle !!!

je me dis qu'il a rencontré quelqu'un d'autre ou qu'il ne veux plus continuer avec moi...
je me suis alors rendu sur le site de notre rencontre et j'ai vu qu'il s'était connecté hier soir, comme quoi... il va très bien... j'ai poussé le vice encore plus loin, j'ai fait quelque recherche sur le net et j'ai vu qu'il avait un profil sur facebook, et ces amis sont à 90% des femmes avec des poses de "pouf". alors je me dis qu'il ne cherche pas du sérieux. qu'en pensez vous???
m
10 décembre 2009 13:49
pour répondre à "euh c juste moi",

non en aucun cas je n'aurais pu faire parti de ces filles, je ne suis pas une adepte des réseaux sociaux ou on étale toute sa vie et plus si affinité... je me suis retrouvé sur un site de rencontre après une pression familiale sur le mariage que je ne supporte plus !!!! et pour moi, c'était une première !!!
tu pourrait penser que j'étale ma vie sur ce forum, mais ça reste quand meme en tout anonymat, contrairement au facebook, linklou je ne sais quoi d'autre...

pour ce qui est du week end dernier, ça devait être la 6 fois qu'on se voyait. et pour effacer tout soupcons, noooooooooo, il ne s'est rien passé !!! discution; rire et ballade tout le week, et C'EST TOUT. c'est la raison pour laquelle je ne comprends RIEN !!! voila pour les petites précisions.
s
10 décembre 2009 13:50
je ne pense pas qu'il soit sincère avec toi sad smiley

tu n'es pas aussi naive que ça, tu as fait tes petites recherches, mener ta propre enquête thumbs up

tu as eûe réponse à tes questions, maintenant à toi de savoir si tu continues à l'attendre, ou à continuer à chercher trouver le bon, le vrai ...

perso j'aurais effacer son n° et bloquer sur msn angry smiley
A
10 décembre 2009 13:56
fuis ce guignol , il e existent des tonnes comme lui qui scrutent le net comme des prédateurs à la recherche de la fille niya pour se jouer de ses sentiments . s'il etait sincére votre relation aurait évoluée et ça se sent et ça se vit . tourne la page et que ça te serve de leçon :ne jamais trainer dans les relations qui stagnent
m
10 décembre 2009 14:37
salam marocaine

je tai mp smiling smiley



Citation
m@roc@aine a écrit:
Salem,

j'aimerai avoir quelques avis... j'ai rencontré un homme sur internet il y a 6 mois déjà. il a 33 ans et moi 28. il me dis qu'il recherche une relation sérieuse avec une femme sérieuse et blablabla... nous nous voyons 1 fois par mois, (la distance l'oblige) et nous nous parlons tout les jours au téléphone.
mais voilà, je ne suis pas sûre de sa sincèrité. j'ai l'impression qu'il me mene en bateau...
je ne sais pas ce qu'il veux réellement, ce qu'il cherche...

nous avons passer le week end dernier ensemble et depuis aucune nouvelle, pas meme un coup de téléphone. je ne sais pas comment le prendre, comment l'interpreter ! et pourtant, on a passé un bon week end meme si j'ai senti qu'il était un peu distant avec moi. Inquiète, je l'ai appelé seulement ce matin, et toujours pas nouvelle !!!

je me dis qu'il a rencontré quelqu'un d'autre ou qu'il ne veux plus continuer avec moi...
je me suis alors rendu sur le site de notre rencontre et j'ai vu qu'il s'était connecté hier soir, comme quoi... il va très bien... j'ai poussé le vice encore plus loin, j'ai fait quelque recherche sur le net et j'ai vu qu'il avait un profil sur facebook, et ces amis sont à 90% des femmes avec des poses de "pouf". alors je me dis qu'il ne cherche pas du sérieux. qu'en pensez vous???
m
24 décembre 2009 17:21
Salam marocaine

Salam à toutes et a tous je suis toujours nouvelle sur le forum

Moi aussi j'ai eu le meme cas que toi j'avais rencontré un homme sur internet pendant 6 mois .moi j'avais le meme age que lui 32ans . cette homme sois disant il fesais la prière,hnine,gentil Il me disais qu'il cherchais une relation sérieuse dans un but pour se marié, bon bref on se voyais 1 fois par mois on etais en contact au tél et sur msn , on pouvais pas se voir souvent vu qu'on vivait pas a coté,quand on se voyais c'etait plutot ciné,restau,balades à chaque fois qu'on se voyais on passé des bons moments ensemble et un jour on se revoit je le sentais distant il etais plu comme avant,apres qu'on sais vu chacun rentre chez sois bref je le vois connecté sur msn d'un seul coup je sais pas ce qui mes passé par la tete ,je lui est demandé de me passé eye popping smileyson mot de passe sur msn et je lui est passé le miens vu que j'avais rien à me reproché,il me le passe et je decouvre quoi confused smiley qu'il etais inscrit sur d'autres sites de rencontres entrin de charmé les femmes y compris le site ou on sais connu, , quand j'ai jeté un coup d'oeil sur les mails qu'il envoyé aux femmes j'etais surprise ,degoutée ,et surtout qu'il passé les msn aux filles et les appellé au tel entrin de les charmé , ce qu'il m'a tué c'est qu'il avait d'autres msn qu'il m'avait pas passé il en avait au moins 4, quand j'ai decouvert ceci j'ai demandé des explications,comme par hazard c'est son neveu qu'il l'avait inscrit sur les sites lol eye popping smiley j'avais l'impression qui se foutait de moi,je me suis dis méfiance,il a fais quoi il est parti connecté sur les sites ou il etais inscris sois disant il avait rien à se reproché;alors monsieur est parti desactivé ses profils et celui d'ou on sais connu,et le lendemain

Je me suis dis pourquoi pas jeté un coup d'oeil pour voir si il a réactivé son profil sur le site vu que je lui fesais plu confiance et hop ce que je vois mystere ce malade a reactivé son profil sur se site ou on sais connu je commence à faire des recherches de son profil je le vois connectée je me suis dis je reve ou quoi perplexeje refais une autre recherche je trouve plu son profil,je me suis dis bon je vais reesayé encore une fois une autre recherche pour voir ou est t'il passé son profil j'ai mis son age,sa situation,son poids et sa taille pour le retrouvé enfin je retrouve son profil je vois que monsieur a changé de destination pour pas que je le retrouve au lieu de mettre qu'il vivait france il avait mis qu'il vivait en floride pour pas que je le retrouve lol,je me suis dis pourquoi pas crée un autre compte vu que j'avais desactivé mon profil, je me suis dis pourquoi resté sur se site vu que je suis en contact avec quelqun,Alors ce que je fais je creé un autre profil different pour pas qu'il sache que c'est moi et me faire passé pour une autre femme et je me crée une autre adresse msn juste pour savoir ce qu'il a dans sa petite tete Oups
Alors j'ai joué à son jeu comme il a fait avec moi on a commencé a discuté en s'envoyant des mails sur le site comme si c'etait une autre femme qui discuté avec,et je vois monsieur qui me demande de le rajouté sur msn et cette adresse msn il me l'avais jamais passé et je me suis rendu compte qu'il en avait 4 Are you crazy

Alors je les rajoute sur le faux msn que j'avais creé juste pour lui lol et je me suis rendu compte que monsieur est entrin de me charmé et en me demandant de lui passé mon tel,et qu'on se vois ce que j'ai fais je les direct bloqué sur msn et je revenue avec mon vrai msn je lui est tout balancé que c'etait moi la femme avec qui tu parlais ta l'heure il savait plu quoi dire, ensuite je les bloqué sur msn,effacé son tel,mes j'ai eu vraiment du mal à me remettre car c'etais trop dure pour moi surtout j'avais des sentiments pour lui ,pendant 15jours je dormais pas,je mangé pas vu qu'il sais bien foutu de moi et de mes sentiments crying( et merci allah de m'avoir ouvert les yeux ,ca fais 1ans entre moi et lui que c'est fini avec ,il a essayé de m'envoyé des mails dans ma boite mail sur msn il y a meme pas 3mois je lui meme pas repondu car j'ai pas besoin d'un dechet comme ce type d'homme Danse


Sache marocaine,ce que je peux te dire un homme qui va sur un site entrin de dragué ou bien entrin de charmé,le fera toujours meme qu'il sois marié ,moi si j'etais à ta place je l'aurai direct zappé de ma vie car il te merite meme pas moi perso je prefere souffrir une fois pour toute que de souffrir avec un homme infidel

Alors la belle marocaine prend ton courage a deux mains et zappe le,tu trouveras mieux inchallah
B
24 décembre 2009 22:16
Citation
m@roc@aine a écrit:
Salem,

j'aimerai avoir quelques avis... j'ai rencontré un homme sur internet il y a 6 mois déjà. il a 33 ans et moi 28. il me dis qu'il recherche une relation sérieuse avec une femme sérieuse et blablabla... nous nous voyons 1 fois par mois, (la distance l'oblige) et nous nous parlons tout les jours au téléphone.
mais voilà, je ne suis pas sûre de sa sincèrité. j'ai l'impression qu'il me mene en bateau...
je ne sais pas ce qu'il veux réellement, ce qu'il cherche...

nous avons passer le week end dernier ensemble et depuis aucune nouvelle, pas meme un coup de téléphone. je ne sais pas comment le prendre, comment l'interpreter ! et pourtant, on a passé un bon week end meme si j'ai senti qu'il était un peu distant avec moi. Inquiète, je l'ai appelé seulement ce matin, et toujours pas nouvelle !!!

je me dis qu'il a rencontré quelqu'un d'autre ou qu'il ne veux plus continuer avec moi...
je me suis alors rendu sur le site de notre rencontre et j'ai vu qu'il s'était connecté hier soir, comme quoi... il va très bien... j'ai poussé le vice encore plus loin, j'ai fait quelque recherche sur le net et j'ai vu qu'il avait un profil sur facebook, et ces amis sont à 90% des femmes avec des poses de "pouf". alors je me dis qu'il ne cherche pas du sérieux. qu'en pensez vous???


Salam,

Je te conseille de stopper net avant que tu ne souffres. Un douleur a 6 mois de rupture, sera tjs moins douloureuse, qu'une rupture à 1 an voir plus...

Laisse tomber, ces gens ont le mensonges dans leur globules, cela fait partie intégrante de leur personne, on ne les changera jamais.

Ne t'obstines pas dans ce genre de relation car tu vas y gaspiller de l'énergie, de l'espoir, et des sentiments.

Bon courage
m
25 décembre 2009 14:41
salam,

j'ai lu ton histoire et j'ai cru lire la mienne , j'ai fait le mêmes tests au mec que j'ai connu par net il y a un an j'ai découvert qu'il a tjrs un compte sur le site de rencontre ou on s'est connu même si on supprimé nos comptes dés qu'on s'est dis qu'on est satisfait aprés notre 1ère rencontre mais j'ai pas osé lui dire. Je ne sais pas ce qu'il veut car il est venu trois fois ici au maroc il m'a presenté sa maman il a parlé à mon frère je sais vraiment quoi faire je lui ai parlé il y a trois semaine que je lui engage en rien mais il insisite et j'avaoue que j'ai des sentiments pour lui car contrairement à tous les hommes que j'ai connu il m'a jamais manqué de respect il est irreprochable.

Je suis vraiment perdu je sais moi generalement tranchante et claire mais j'ose pas lui dire que je l'ai décvoilé!!! je peux te paraitre bizard mais c'est ce qui se passe et j'en sais pas ou je suis.

Bonne soirée et merci de m'avoir lu que ça fait un bon moment que ça me pèse et j'ose même pas parlé



Salam marocaine

Pour te dire ma soeur moi aussi il m'avait presenté à toute sa famille c'etait quelqun qui me respecté,qui fesais la prière mes tous ca n'empeche ca veux rien dire les apparences sont trompeuse



Si il continue à y aller, fais attention, c'est un manque de sérieux. Une personne sérieux,deja une il n'ira pas sur se site de rencontre ou vous vous etes connu , aurai deja desactivé son compte vu qu'il fais connaissance avec toi et ne prendrait pas la peine d'aller voir le profil d'autres filles... Ta réaction est normale, alors impose-toi fermement. S'il n'arette ca je pense que si cela te dérange arrête ça tout de suite, prends tes distances et vois sa réaction



Beaucoup deviennent « accros » aux sites de rencontres.
C’est un genre de drogue.
Il y a un appel permanent à l’imaginaire de l’homme.
Une excitation quasi quotidienne à l’idée de savoir ce qu’il va découvrir aujourd’hui.
C’est l’attrait de l’inconnu.
Du principe de l’inconnu, comme de la personne inconnue.
Un genre de magie.
L’homme est ainsi fait.
Curieux et insatiable.
Dans ton cas, cela signifie qu’il n’est pas rassasié.
Qu’il n’a pas trouvé ce qu’il cherchait .
Ou que cela ne lui suffit pas.
Je sais, c’est un peu dur comme raisonnement.
Mais c’est comme ça que je vois les choses.
Dans l’histoire, c’est toi la victime.
Pose-toi la question de savoir si ça vaut le coup de continuer comme ça ?
Ce n’est pas bon, non plus.
Grave dilemme pour toi.
Vois la réalité telle qu’elle est.
Ou tu restes avec lui et tu acceptes qui reste inscrit sur se site,ou bien tu acceptes et tu restes avec , moi si j'etais à ta place j'aurai deja fini avec j'aurai déja effacé son tel,et aussi bloqué son adresse msn,tu mérite mieux qu'un con comme celui comme on dis 1 de perdu et 10 de retrouver.


Je comprend que c'est dure pour toi surtout que tu es des sentiments pour lui, mes vaut mieux souffrir qu'une fois que de souffrir longtemps et perdre ton temps avec un bon arien Censored,tu es encore jeune la vie de devant toi et il y a pas que lui dans la vie

moi hamdoulilah depuis je m'en suis remis et j'en suis contente,il faut etre forte ma soeur et de pas resté avec un tarré comme lui


je te souhaite bon courage et j'en suis sure que tu vas reussir thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook