Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur internet sa marche ou pas?
a
22 février 2010 21:20
Salam alikoum,

J'es rencontrer mon copain actuelle sur un site de rencontre, cela fait pas très longtemps que nous somme ensemble qu'il ma déjà dit qu'il m'aimait.
Mas je ne sais pas s'il est vraiment sincert avec moi et il commence à me parlé mariage si certaine personne sont dans le même cas que moi ou veulent réagir à cela fait le j'es besoin d'avis merci.
f
fem
22 février 2010 21:41
je n'ai jamais vécu cette situation mais attend tout de même de bien le connaitre lui et sa famille pour envisager quoique ce soit avec lui ; ça sera plus prudent .
s
22 février 2010 21:42
Citation
anissa6917 a écrit:
Salam alikoum,

J'es rencontrer mon copain actuelle sur un site de rencontre, cela fait pas très longtemps que nous somme ensemble qu'il ma déjà dit qu'il m'aimait.
Mas je ne sais pas s'il est vraiment sincert avec moi et il commence à me parlé mariage si certaine personne sont dans le même cas que moi ou veulent réagir à cela fait le j'es besoin d'avis merci.

Salam.

Le net n'est rien d'autre qu'un moyen de communication supplémentaire, à chacun de l'utiliser comme il le souhaite ; Il a permis, à des personnes qui n'auraient jamais dû converser ensemble ou qui n'auraient jamais dû se rencontrer, de nouer une amitié, plus si affinité, donc pourquoi pas et puis c'est comme au pays de Candy il y a des méchants et des gentils.

Cordialement.
a
22 février 2010 21:46
merci pour la réponse c'est sur que sans le net je ne pense pas qu'ont se serai connu
l
22 février 2010 21:50
Citation
anissa6917 a écrit:
Salam alikoum,

J'es rencontrer mon copain actuelle sur un site de rencontre, cela fait pas très longtemps que nous somme ensemble qu'il ma déjà dit qu'il m'aimait.
Mas je ne sais pas s'il est vraiment sincert avec moi et il commence à me parlé mariage si certaine personne sont dans le même cas que moi ou veulent réagir à cela fait le j'es besoin d'avis merci.

Il te parle mariage donc il n'est pas sincère !!!Oups
a
22 février 2010 21:51
c'est se que je me suis dit moi aussi
o
22 février 2010 21:52
tu sais ma belle, cest le destin, si vous devai vous marié ensemble bin inchalah vous allez vous marié, je conai beaucou de persone marié dans mon entourage qui ce son rencontré via des sites de rencontres
a
22 février 2010 21:54
de tout facon je vais laissé faire les chose et voir
o
22 février 2010 21:55
voila cest le mieu a faire
1
22 février 2010 22:08
moi une fois j'ai rencontré une fille d'internet. Au début elle était sympa, puis c'est devenue une sauvage.

Fais attention au retour de manivelle
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
22 février 2010 22:34
Citation
118218 a écrit:
moi une fois j'ai rencontré une fille d'internet. Au début elle était sympa, puis c'est devenue une sauvage.

Fais attention au retour de manivelle


loool tout le monde n'est pas sauvage..t'as pas eu de chance c'est tout winking smiley
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
P
23 février 2010 13:14
Salam !
Moi perso j'ai rencontrer ma futur femme sur internet, je pense que c'est bien on n'apprend a connaitre la personne avant de l'as voir en face, et on s'abstien, ma femme et moi on ne s'est jamais jamais embrasser car on ne se voi pas souvent et on se respect telment ! que méme la prendre dans mes bras c'est une choses formidable es rare.
En conclusion si on rencontre quelqu'un sur internet faut étre patient pour la rencontrer, mieux vaut connaitre la personne un bon moment pour qu'elle se disent que c du serieu.

BON COURAGE
a
23 février 2010 14:21
merci pour ton message princeofarabia et ben c'est sa on ne c'est pas encore vue en face mais en foto on discute beaucoup pour apprendre à se connaitre.
en tous cas je suis heureuse pour toi et ta future femme que du bonheur.
s
23 février 2010 14:23
ne te poses pas de question, vis ce que tu as à vivre avec lui
a
23 février 2010 14:31
merci salma84 je pense faire sa, mais j'es peur d'être déçu
23 février 2010 14:47
Citation
anissa6917 a écrit:
merci salma84 je pense faire sa, mais j'es peur d'être déçu

la déception fait partie de la vie Welcome
f
23 février 2010 14:49
Salam,

J'ai rencontré mon chéri sur internet sa va faire 1 an daba bcp de projet dfutur hamdolah c que du bonheur
B
23 février 2010 14:52
Citation
faiza12 a écrit:
Salam,

J'ai rencontré mon chéri sur internet sa va faire 1 an daba bcp de projet dfutur hamdolah c que du bonheur


Oui mais bon au bout d'un an rien de concret. Demain il peut te plaquer sans préavis.
a
23 février 2010 14:54
oui mais tu ne te marie pas forcément au bout d'un an.
si leur histoir dure encore c'est l'essenciel je pense
B
23 février 2010 14:58
Citation
anissa6917 a écrit:
oui mais tu ne te marie pas forcément au bout d'un an.
si leur histoir dure encore c'est l'essenciel je pense



Oui mais les rebeux jouent sur plusieurs tableau, vas savoir s'il parle pas à d'autres nanas.

Un jour il va lui envoyer un texto

"je suis pas pret, je t'aime beaucoup, mais je dois prendre du recul..."

"ma mère veut que je me marie avec ma voisine"

"tu es pas rif, maman veut que je prenne une rif"


En plus de jouer sur plusieurs tableaux ce sont des mythos

Non aucun espoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook