Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre inattendu
24 décembre 2015 01:30
Salam

+1000 ta tt dis winking smiley

@posteuse fait en qu a ta tête qui de tt évidence me semble être une tête dur, tu a l air d avoir déjà pris ta décision qd a cmt gérer la situation tu pense être mature ms crois moi c'est tj qd on est pas ds la situation qu on croit être capable de la gérer et c'est la justement que tt dérape...

Ajd y'a plus que ça des loup qui rode autour des tite brebis un air de flûte et voilà qui lui fait tourner la tête avec pr seule objectif soit disant le mariage ce qui n'est pas une fin en soi j ai l impression que votre génération voit son salut ds le mariage alors oui c'est un acte d adoration oui c'est la seule bonne voie a suivre pr éviter le haram en complétant la moitié de son dine ms il y a un tps pr tout chose et la ce que je constate c'est que notre génération ne considére plus le mariage comme sacré comme a l époque de nos aînés et ou l homme tenait son rôle avec dignité ds son bon droit et en respectant au mieu ses devoirs donc pq ce presser tu n as que 15ans termine tes études ait un bagage mm si après tu vx rester femme au foyer mahlich ce ne sera pas perdu ce sera juste un kheir en cas ou... Car Allah o a3lem a quoi tu sera confronter ds ta vie et surtt ds ton mariage futur incha Allah

Citation
yasspan a écrit:
t'es trop drole toi ...

tu demandes des avis on te les donnes et tu dis après ne répondez pas....

il m'a dit qu'il savait ou j'habite. J'avoue que sa peut paraître affolant qu'à 15 ans il puisse se passer ce genre de chose mais cela m'arrive très souvent

il sait ou t'habite? il veut un mariage? qu'il aille voir ton père si c'st vrai !!! dis lui ça et tu verra sa réaction....juste pour rire

Bien-sûr je ne parle pas pour tout de suite mais pour l'avenir.

Si c'est pas pour tout de suite que veux tu alors de cette relation? le fréquenter dans le vent? fais le mais ne sors pas tes hitoires de mariage stp, à 15 et 17 ans vous êtes pas crédible, vous allez vous marir comment? vivre ou? et de quoi? Réfléchis un peu stp on te dis ça justement pour ton bien et te ramener à la réalité de la vie

Vous savez je rêve d'avoir mon chez moi et mon mari cela peut paraître prématuré mais c'est ce que je ressens car depuis que je sais que la seul relation licite en Islam et le mariage j'y pense de plus en plus je sais que se mariée n'est pas une partie de jeu et que c'est une grande responsabilité.

Justement tu rêves comme tu dis, t'es trop jeune et lui aussi pour prendre cette responsabilité qqui changera ta vie, car avec le mariage viennent les enfants et ça ça s'efface pas, r'es loin d'être assez mature mm si tu dis le contraire pour être sure de ne pas regretter ce choix dans 10 ans

Je prenais l'exemple des études et du métier , tu veux faire quoi plus tard? tu sais et est sure de ce que tu veux??? sachant que c'est incomparable avec un mariage ou être parent ou tu ne peux te réorienter sans bobo en cours de route....

Allahi hdik remetts toi à tes cours et laisses tes hormones au placard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 01:36 par TicTacTuCraques91.
R
24 décembre 2015 01:33
Ca c'est un pervers qui veut dépuceler uné enfant sad smiley y'en á plein des comme lui beurk faudrait les enfermer j'ai uné nièce qui a ton age crying(
Ecoutes ma biche t'es jeune estes loiiiiiin des hommes pour l'instant tes etudes tà famille ton Dine tes copines ét basta les hommes = les problèmes
R
24 décembre 2015 01:49
Salam,

Faut arrêter avec vos loups et brebis là un peu, si elle sortent avec un mec qui leur parle mariage c'est pck elle le veulent, elles savent très bien que c'est impossible, c'est un mytho qu'ls se racontent tous les deux pour se trouver une excuse...arrêtez de faire passer les filles pour des naives au grand coeur, si elle souhaite vraiment se marier, qu'elles osent en parler à leurs parents, s'il elles font ça en cachette c'est pas pour rien....
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

+1000 ta tt dis winking smiley

@posteuse fait en qu a ta tête qui de tt évidence me semble être une tête dur, tu a l air d avoir déjà pris ta décision qd a cmt gérer la situation tu pense être mature ms crois moi c'est tj qd on est pas ds la situation qu on croit être capable de la gérer et c'est la justement que tt dérape...

Ajd y'a plus que ça des loup qui rode autour des tite brebis un air de flûte et voilà qui lui fait tourner la tête avec pr seule objectif soit disant le mariage ce qui n'est pas une fin en soi j ai l impression que votre génération voit son salut ds le mariage alors oui c'est un acte d adoration oui c'est la seule bonne voie a suivre pr éviter le haram en complétant la moitié de son dine ms il y a un tps pr tout chose et la ce que je constate c'est que notre génération ne considére plus le mariage comme sacré comme a l époque de nos aînés et ou l homme tenait son rôle avec dignité ds son bon droit et en respectant au mieu ses devoirs donc pq ce presser tu n as que 15ans termine tes études ait un bagage mm si après tu vx rester femme au foyer mahlich ce ne sera pas perdu ce sera juste un kheir en cas ou... Car Allah o a3lem a quoi tu sera confronter ds ta vie et surtt ds ton mariage futur incha Allah
24 décembre 2015 02:10
Wa aleykoum salam

Qd je parle de loup et brebis c'est pas pr viser les méchant garçons et les innocentes filles d un côté nn la je vise les 2 parties psq l un comme l autre jouent les écervelé(e)s...
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Faut arrêter avec vos loups et brebis là un peu, si elle sortent avec un mec qui leur parle mariage c'est pck elle le veulent, elles savent très bien que c'est impossible, c'est un mytho qu'ls se racontent tous les deux pour se trouver une excuse...arrêtez de faire passer les filles pour des naives au grand coeur, si elle souhaite vraiment se marier, qu'elles osent en parler à leurs parents, s'il elles font ça en cachette c'est pas pour rien....
a
24 décembre 2015 02:20
Je ne suis pas du du tout têtu j'essaie seulement de m'expliquer c tout. Je n'ai pas dit que j'envisage de me marié la tout de suite ou même dans deux ans seulement que comme toute les filles je pense, rêver de trouver chaussure à son pied stop sa s'arrête là.
Pour répondre à yasspan je souhaite être agent de voyage incha allah. Et quand je dis de ne pas me répondre cela s'adresse au gens qui me dise d'arrêter mes conneries alors que je n'ai encore rien' fait tout simplement. Bref sinon je tien a remercié les personne qui donne de bons conseil constructif comme le fait de me concentrer sur mes études. Allahi jazzikoum bi kheir allahouma amine

Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

+1000 ta tt dis winking smiley

@posteuse fait en qu a ta tête qui de tt évidence me semble être une tête dur, tu a l air d avoir déjà pris ta décision qd a cmt gérer la situation tu pense être mature ms crois moi c'est tj qd on est pas ds la situation qu on croit être capable de la gérer et c'est la justement que tt dérape...

Ajd y'a plus que ça des loup qui rode autour des tite brebis un air de flûte et voilà qui lui fait tourner la tête avec pr seule objectif soit disant le mariage ce qui n'est pas une fin en soi j ai l impression que votre génération voit son salut ds le mariage alors oui c'est un acte d adoration oui c'est la seule bonne voie a suivre pr éviter le haram en complétant la moitié de son dine ms il y a un tps pr tout chose et la ce que je constate c'est que notre génération ne considére plus le mariage comme sacré comme a l époque de nos aînés et ou l homme tenait son rôle avec dignité ds son bon droit et en respectant au mieu ses devoirs donc pq ce presser tu n as que 15ans termine tes études ait un bagage mm si après tu vx rester femme au foyer mahlich ce ne sera pas perdu ce sera juste un kheir en cas ou... Car Allah o a3lem a quoi tu sera confronter ds ta vie et surtt ds ton mariage futur incha Allah
24 décembre 2015 05:00
Salem'

Elle peut être au collège ét etre majeur( si elle a redoubler plusieurs fois ) !
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam

Il savait qu'elle avait moins de 16 ans vu qu'il sait dans quel collège elle va !!!

Un gros pervers.
Écoeurant.
R
24 décembre 2015 05:12
Salam,

elle a 15 ans elle l'a dit...et auj tu redouble pas trois fois...il t'éjectent vite fait bien fait....pas d'argent, c'est 10 000e je crois un redoublement...vraiment c'est affolant, mais y'a des "nuls" qui passent automatiquement, en 3è ils saavent à peine lire...l'école n'existe plus depuis un bail....
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salem'

Elle peut être au collège ét etre majeur( si elle a redoubler plusieurs fois ) !
24 décembre 2015 05:51
C'est vrai tu as raison ét Cest bien dommage dailleur quon fasse plus redoubler certaines personnes car sa les aides pas du tôut de les faire passer alors qu'ils ont pas le niveau mais bon sa Cest un autre sujet !
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

elle a 15 ans elle l'a dit...et auj tu redouble pas trois fois...il t'éjectent vite fait bien fait....pas d'argent, c'est 10 000e je crois un redoublement...vraiment c'est affolant, mais y'a des "nuls" qui passent automatiquement, en 3è ils saavent à peine lire...l'école n'existe plus depuis un bail....
M
24 décembre 2015 07:35
Ok le gars on lui dit que la fille a 15 ans et il persiste dans son délire Oh

Franchement fuis, déjà le fait qu'il connaisse tout tes faits et gestes n'est pas bon signe, de plus on ne se fréquente que si le mariage suis juste après donc à 15 ans ce n'est pas possible, et tercio il a plus l'air de vouloir s'amuser qu'autre chose.

Bref fait gaffe, et ne donne pas suite !
P
24 décembre 2015 09:23
@La posteuse, tout le monde rêve de mariage, mais pas tous pour la même raison.
Aujourd'hui les enfants (ados) , pensent que le mariage c'est genre pour pouvoir "sortir" dans le hlal avec son petit copain, puis quand ils s'aperçoivent que c'est pas aussi simple que ce qu'ils pensaient Ben ils divorcent ... Bref
Ce qui a tuée la génération 95-2000, c'est les réseaux sociaux, les post bad de couple, les flipagram etc.

Voici l'objet principal de ta motivation, ose me dire le contraire ...

[m.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 09:24 par Princess'Sara.
24 décembre 2015 09:45
C'est quoi les flipagram?
Citation
Princess'Sara a écrit:
@La posteuse, tout le monde rêve de mariage, mais pas tous pour la même raison.
Aujourd'hui les enfants (ados) , pensent que le mariage c'est genre pour pouvoir "sortir" dans le hlal avec son petit copain, puis quand ils s'aperçoivent que c'est pas aussi simple que ce qu'ils pensaient Ben ils divorcent ... Bref
Ce qui a tuée la génération 95-2000, c'est les réseaux sociaux, les post bad de couple, les flipagram etc.

Voici l'objet principal de ta motivation, ose me dire le contraire ...

[m.youtube.com]
P
24 décembre 2015 09:50
Ce que j'ai mis en lien
Citation
Diorf a écrit:
C'est quoi les flipagram?
T
24 décembre 2015 09:51
Salam,

Avec des si on refait le monde.

Je me suis basée sur la norme.
On quitte le collège à 15/16 ans après pour les accidents de la vie s'est autre chose.

De plus la fille a bien dit avoir 15 ans!
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salem'

Elle peut être au collège ét etre majeur( si elle a redoubler plusieurs fois ) !
24 décembre 2015 09:55
Ouais mais j'ai pas compris, c'est des photos de couple musulman?
Citation
Princess'Sara a écrit:
Ce que j'ai mis en lien
P
24 décembre 2015 09:59
Non pas forcément, en fait c'est un diaporama de photos du thème que tu veux, avec un fond de musique, et là en l’occurrence c'est des photos de couple, ce thème c'est ce qui tourne le plus chez les 15-20ans,
Citation
Diorf a écrit:
Ouais mais j'ai pas compris, c'est des photos de couple musulman?
24 décembre 2015 10:00
En même temps le redoublement a prouvé toute son inefficacité, pour effectivement un coup important.

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

elle a 15 ans elle l'a dit...et auj tu redouble pas trois fois...il t'éjectent vite fait bien fait....pas d'argent, c'est 10 000e je crois un redoublement...vraiment c'est affolant, mais y'a des "nuls" qui passent automatiquement, en 3è ils saavent à peine lire...l'école n'existe plus depuis un bail....
24 décembre 2015 10:14
Salam ahlikum,

Ça sent le détournement de mineurs ! non mais attend tu lui réponds 15 ans et ça le choque pas non moi j'y crois pas Allah ou hlem mais ça l'air louche, prend garde à toi ma belle, tu es très très jeune encore, pense à tes études et ne l'appelle pas.

Bon courage et fais attention à toi.
a
24 décembre 2015 10:17
"Ose me dire le contraire"
Tu aurais pu le formulée autrement pck la on dirait vraiment que c une menace quoi mdrr
Sinon j'avoue que les photos ou les post de certaine personne alimente cette envie , mais ce n'est pas la cause principal. Et je ne dis pas vouloir me marié avec le premier venue ou encore vouloir me marié dans l'immédiat, seulement un rêve encore une fois. Il ne faut pas oublier quand dans l'histoire je ne suis pas seul. Ma mère accepterait telle que je me marisse jeune: Non je crois pas!!
Sinon pour répondre à yasspan je voudrais travailler en tant qu'agent de voyage. Incha allah
Citation
Princess'Sara a écrit:
@La posteuse, tout le monde rêve de mariage, mais pas tous pour la même raison.
Aujourd'hui les enfants (ados) , pensent que le mariage c'est genre pour pouvoir "sortir" dans le hlal avec son petit copain, puis quand ils s'aperçoivent que c'est pas aussi simple que ce qu'ils pensaient Ben ils divorcent ... Bref
Ce qui a tuée la génération 95-2000, c'est les réseaux sociaux, les post bad de couple, les flipagram etc.

Voici l'objet principal de ta motivation, ose me dire le contraire ...

[m.youtube.com]
24 décembre 2015 10:22
En quoi c'est mal? moody smiley
Citation
Princess'Sara a écrit:
Non pas forcément, en fait c'est un diaporama de photos du thème que tu veux, avec un fond de musique, et là en l’occurrence c'est des photos de couple, ce thème c'est ce qui tourne le plus chez les 15-20ans,
P
24 décembre 2015 10:25
A quel moment j'ai dit que c'était mal stp ?

Citation
Diorf a écrit:
En quoi c'est mal? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook