Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a rencontré son futur mari ou mari par internet?
R
23 janvier 2010 21:52
Salam aleikoum.
Machallah pour toute celle qui sont encore heureuse bsahtkoum.
En tout cas si il reste une demoiselle je suis preneur lol pour pouvoir envisager un mariage par la suite inchallah bien evidement.
K
24 janvier 2010 10:46
Quelle chance ceux qui ont rencontré l'amour sur le net.
moi, ça fait un an que je suis inscrite sur plusieurs site, ça n'a rien donné.
P
24 janvier 2010 16:50
Citation
Kalima1980 a écrit:
Quelle chance ceux qui ont rencontré l'amour sur le net.
moi, ça fait un an que je suis inscrite sur plusieurs site, ça n'a rien donné.

Ouais tu as vu hein?.....
C'est le désert alors sur le net?Ill......Bon apparemment ça a marché pour beaucoup alors pourquoi pas avec toi?....Heu

Je vais m'y mettre à cette solution....On appelle ça comment? La chasse virtuelle?....perplexe
a
25 janvier 2010 00:51
Citation
hellokitty1983 a écrit:
coucou

Moi aussi j'ai rencontré mon mari sur le net et on s'est marié en juin 2008 et je viens d'avoir un petit garçon. Mais à nos proches on a dit qu'on s'est rencontré au taf.


Bisousssssssssssss

salam

incroyable Oh mon histoire resumé en 2 lignes sobhanallah.

moi aussi rencontre sur le net, mariée en juin 2008, petit garcon de 4 mois
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
25 janvier 2010 00:55
Le net fait son entrer doucement mais surment dans les Moeurs... et c'est normal..;

Mieux vaut une rencontre du net qu'une rencontre dans la rue "pssssst ta pas un num"
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
25 janvier 2010 00:56
Je n'ai pas du honte à dire que j'ai rencontré mon mari sur le net..
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
25 janvier 2010 14:10
salem

moi aussi je lai rencontrer sur internet sur un site de rencontre exactement.

on a discuter par mail apres on cest donné nos adresse msn envoyer nos photos et echanger nos numéro
donc on se plaisait fisikement et mentalement on avait les memes projets
1 semaine apres il est venu me voir il est de paris moi de lyon
et depuis on est ensemble.
on sest fiancer au bout de 7 mois et en mai on se mari in challah
25 janvier 2010 18:18
salam,

Biensuuuuuur que c'est possible de rencontrer son mari sur le net !!

mnt chacun et son destin, moi perso, mon mari je l'ai rencontré sur msn...

et j'etait jeune tu sais, j'avais 16 ans.. à la base, c'était juste une connaissance virtuel on va dire? la conversation du genre, salam, salam, cva? cva et toi? hmdl.. puis sileeeeence jusqu'à allé jy vais prochaine incha allah. mais avec le tp, c'est passé de sa, à plus de conversation , on a parlé pdt presque un an sur le net, on s'entendait très bien, on s'aimait bien, pas encore de l'amour biensur pcq c'etait que virtuel mais j'étais attaché et je pensais qu'à me connecter en espérant qu'il soit la, on se donnait des rdv pour s connecter mm lol. tout sa pcq je voulais pas donner mon numéro à ce jeune homme, j'étais klkn de très timide, j'avais des amis garçons mais vrmt connu de l'école etc, sa ne m'intéressait pas de sortir avec klkn, j'ai ft de nombreuz années de cours islamiques hmdl j'en remercie mes parents d'ailleurs, et je préférais me préserver jusqu'à ateindre un age disons convenable lol pour cela, tout en restant distante biensur..

Ben voila, on savait tout l'un de l'autre, au bout de 8mois j'ai fini par céder mon numéro lol..
je me croyais faire une bétise mais ojd je vois que c'était sabab com tu disais. on s'est rencontré 1mois plus tard et voilaaaaa.. belleeee histoire d'amouuuurr.

donc encore une fois, c'est possible oui, et pour info, j'ai pas dis non plus que c'était via le net que je l'ai connu lorsqu'ils sont venu à la maison, j'ai tout simplement dis que je le connaissais de l'école héhéhé. et voila, c'est une qst qu'on ma posé qu'une seule fois et mnt c'est oublié. ya que ma soeur qui est au crt de tout.
N
25 janvier 2010 18:45
salem à toutes , j'ai rencontré mon futur mari sur skyrock, le site le plus pourri et improbable de la planète lool, javé une fiche sur ce site depuis le lycée en fait , un delire de gamine, le pire c ke je ny acordé pa dimportance je navé jamé réellement parlé avk kelkun laba ni mem fait de rencontre, jpassais le temps a regarder les foto et blog de gens mdrrr une activité tres riche je sais je sais, mé jsorté pa bokou c pr ça !! jusko jour ou un charmant jeune homme menvoi un msg en minvitant sur msn ,me disant kil été rarement sur le net dc cété lokaz de se parler, jlui é parlé tte une nuit sur msn on c échangé les numero et depuis ce jour on senvoi d texto ts les jours pratikement tte les 5 minutes c grave , c complétement lhomme de ma vie, ma moitié et jpe vs garantir ke c pa du pipo, moi mem avan je me fouté d fille ki parlé de rencontre sur le net ou ki parl de coup de foudre, je nétais jamé tombé amoureuse avan, o bout dun mois de telephone il est descendu me voir de paris et là jai su ke cet homme sera réellement mon mari, tout ça c pasé en février dernier, il est venu pr la premiere fois en mars, et en decembre dernier il était dans mon salon avk sa famille pr faire le hallal, depuis le jour on c rencontré on ne c plu jamé laché et on a appris a se connaitre dans le respect et lamour, par contre bien entendu tout cki é de skyrock et msn était fini depuis mars on a tout suprimé. En ce qui concerne mes parents, ils ne m'ont jamé demandé ou esk je lavé rencontré, ni mem mes freres et soeurs, il ya bokou de pudeur chez moi , on s'était mem dit mon mari et moi kon ne le dira a personne de tte maniere, non pa par honte, mé c tt simplement pr ne pa laisser lokaz o membres de la famille de porter un jugement kil soit positik ou negatif, ou bien mem critiké, cela ne regarde ke nous et notre belle histoire lhamdoulilah , c le mektoub on a okune emprise dessus, moi jte conseillerai de rester sur la reserve , de ne pa en dire trop ou essayer dinventer une histoire de tte piece, mem si jcompren ton angoisse javé peur daffronter ces kestions, mais a toi detr convaincante et convaincu,garde ton pti jardin secret, c pa le contexte de votre rencontre ki influencera la decision d parents ou mem ton mariage !! lol tkt ma belle allah y ghaounekoum , du moment ke c un would nass
s
25 janvier 2010 19:01
salam sa fait trois ans que je ss avec mon mec on va biento se marier, et je l ai rencontré grace a son pote ke lui j avai rencontré sur le net...mdr bref l amour sur le net existe mais il faut etre prudente comme ds chaque rencontre mais l achange est plus facile...
s
25 janvier 2010 19:29
TU N ES PAS OBLIGER DE LE DIRE A TA FAMILLE SA PEUT RESTER SECRET VOTRE PETIT JARDIN SECRET ET JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT UNE HONTE DE RENCONTRER SA MOITIE VIA LE NET TOUT LES MOYENS SONT BON PR LA RENCONTRER HMD CES HISTOIRES ME REMETTENT DU BAUME AU COEUR In love FI AMANILLAH
m
25 janvier 2010 21:41
sa va ya pas que moi lol on se mari cet été et c vrai que ya peu de personne qui save commen on c rencontré mais j en ai pas honte d'ailleur c grace à lui il c incrusté dans mon msn je c plus commen et voila le résultat !
s
25 janvier 2010 21:58
Salam atous!!

Merci pour tous vos temoignages!!je pensais pas que yen avai autant des mariages grace au net lol!!nan mais moi je pourrais plus le dire , sa a creer deja des pb ,c encore mal vu .Mais bon je vous souhaite que du bonheur au maries et aux futur maries !!!
m
25 janvier 2010 22:03
Merci beaucoup ! yawning smiley
F
25 janvier 2010 22:08
On s est rencontré par le biai du net mais pas par site de rencontre,c etait par hasard par contact msn,on a discuté pendant 6 mois,parfois regulierement parfois moins souvent,on rigolait vraiment bien et puis vint la rencontre et l amour et l'khotba et le mariage!smiling smiley et on s en cache pas,ma mere et tous les proches le savent!
s
25 janvier 2010 23:35
finalement on est pas seule à avoir rencontrer l'homme de sa vie via le net

moi c'était par Facebook lool , je faisais membre d'un groupe et lui aussi , il m'a demander si j'étais française ( il n'avait jamais vu une française avec une tete d'arabe )

d'ailleur il ne parle pas francais , c'est un palestinien de nouvelle zelande ( pays en bas de la terre à 18h de vol min)
donc on parlait en anglais et parfois en arabe ( même si le marocain et palestinien ça na rien à voir)
j'ai du faire des efforts pendant un an pour améliorer mon anglais ( à l'époque je lui parlais via google traduction vous imaginez l'horreur)

après 1 ans de relation longue distance de billet d'avion et d'eurostar , nous vivons dans la même ville à dubai depuis 8 mois et bizarement on continu à parler toujours sur msn ( lui au boulot et moi sur mon blackberry)

et insha'allah il viendra cet été demander ma main ( après avoir fini ses cours de français intensif hihih)

VIIIIIIIVE LE NETTT yawning smiley
C
26 janvier 2010 20:13
Salam a tous!

J'ai rencontré l'homme de ma vie sur le net; celui dont j'ai toujours rever et sa fait 10 mois qu'on est ensemble je suis trop heureuse confused smiley
Inchallah que sa continu

je t'aime mon petit coeur In love
s
26 janvier 2010 20:34
g hate de rencontre mon futur mari tout court inchALLAH...je pensai l'avoir trouvé mais bon si ALLAH nous endure c que Il nous AIME.jsui un peu en mode deprime la mais contente pour vous toutes mes soeurs Que ALLAH vous fasilite.Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 20:35 par siyah.
R
26 janvier 2010 23:21
Citation
siyah a écrit:
g hate de rencontre mon futur mari tout court inchALLAH...je pensai l'avoir trouvé mais bon si ALLAH nous endure c que Il nous AIME.jsui un peu en mode deprime la mais contente pour vous toutes mes soeurs Que ALLAH vous fasilite.Amine.


hummm hummmm tu est seul je suis seulsmiling smiley
Ta quelle age sans indiscrétion?Angel

Salam.
L
26 janvier 2010 23:41
Citation
Rabzouz095 a écrit:
Citation
siyah a écrit:
g hate de rencontre mon futur mari tout court inchALLAH...je pensai l'avoir trouvé mais bon si ALLAH nous endure c que Il nous AIME.jsui un peu en mode deprime la mais contente pour vous toutes mes soeurs Que ALLAH vous fasilite.Amine.


hummm hummmm tu est seul je suis seulsmiling smiley
Ta quelle age sans indiscrétion?Angel

Salam.

Les MP sont prévus pour ça...

Ne me dis pas merciClap
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook