Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre yabies casa/rabat
s
25 septembre 2012 16:21
flora for life wa daba li dart 3arssha mchat takhchat hda rajalha hhhhhh ta wahda daba mab9at atban
mazal masda9 hta Rdv had sa3a
n
25 septembre 2012 17:15
Sekara 7em9a hhhhhhhhhh grinning smiley
s
25 septembre 2012 17:42
wa yaki makdabtch ki jatak ta vie conjugale katwalfi darak mayb9ach ya7la lik lkhrouj sans ton chéri surtt m3a le boulot katsanay

le wek imta yji pour profiter (diner en amoureux .regarder un film. acheter des nouveau truc pour la maison. ......sans oublier bien

sur tajfaf .tasbin .ronger le placard ohhh lalalala que c'est fatiguant , finahowa lwa9t pour sortir avec tes copine ?Oo
l
25 septembre 2012 20:17
Nwiwira ma cherie daba nti rah rje3ti experimentée khaassek te3tina dourousse ;-)
Soukarita aji ya khti ntrendvou ana wyak ma7edna mazalate soulibatir hhhhh
s
26 septembre 2012 12:04
flora for life ana ra je suis plus ancienne je suis mariée cela fait 5mois hhhhh mchat 3lya soulibarité
l
26 septembre 2012 12:14
Yaaaak.a khti w khelitini kan3eber wakha 3lik hhhhh
mebrouk 3lik ahbiba lah ykemel 3lik belkhir ya rebbi D3i m3aya hta ana
s
26 septembre 2012 12:17
hhhhh khoudi rahtak ma chere 3abri kif bghayti
lah ywaf9ak ma soeur o ykamal lik bi alf khair o yfar7ak bi rajlak o darak hta nti inchaalah
n
26 septembre 2012 12:43
Soukarita wlAllahila tamaaaara ! Je ne trouve plus le temps pour faire vernis ana li kent chaquz 3 jours je change de couleur !! Mais bon wlit kansre9 w9ita pour moi okhlass..sinon pour tsbin haaaaamdolAllah obaraka Allaho f hada li khtare3 la machine a laver et celui qui a inventer la lave vessaile hhhhhhh les filles nasssssi7a had les deux sont iiiiindispensable croyez moi ! Zido 3liha telaja bien sur mais hado en premier lieu smiling smiley
Sinon j'etais vrmnt chanceuse d'avoir eu bcp de cadeaux treeeees utiles dans mon mariage ! Za3ma j'avais peur de recevoir du n'importe quoi mais j'etais ettone moi et mon mari par la quantite et surtt la QUALITE des cadeaux grinning smiley

Flora hbiba quesque tu veux savoir sur la vie conjugale ?
K
26 septembre 2012 12:48
3afak Nwiwira, quels sont les cadeaux trèès utiles dont tu ns a parlé que t'as reçu? Parce que j'aimerai bien savoir ce dont on a vraiment besoin fla maison et ce qui nous sera utile par la suite, à part le lave linge et le réfrigérateur bien sur, et les autres?

Merciiiiii
s
26 septembre 2012 12:53
eeee oui mab9inach kansaliw walo aussi je trouve plus le temps pour moi aussi kant tjs je les soins visage et surtt mes cheveux des masques. shopping le wek o zid o zid ... .daba walo , même avec la machine a laver rah kayn nchir o twi l7wayj.ana 3andi katnachaf mais darouri khasni ncharhom o ana kan 3douuuya howa nchar o ntwi ,lave vaisselle ma3andich o mochkiiila dima m3armin 3liya ma3an

lah ysawb o safi o lah yasmah lina man lwalidin
l
26 septembre 2012 14:16
Nwiwirti li gueltiha ghatnfe3ni soit cote maison soit cote mari ze3ma ta3amoul... W ta belle famille kidayra m3ahoum surtt les debuts hhh
n
26 septembre 2012 19:17
Kniza: heureusement pour moi mon mari a son appart depuis 4 ans donc il a meuble des parties tranquillement..pour la cuisine il avait dejas le refrigirateur ,bcp d'assiettes ,des bols tout ce qui est necessaire meme les tefals de toutes tailles ,coucoute minute bref tout tout..alors pour les cadeaux on a eu une machine a laver,plusieurs swani en differentes tailles en argent ghzalin ,brared en argent,mbikhra en argent...un petrin (3ejana) pour faire du pain,robot moulinex pour tiut usage men t7in tal te9ta3 les legumes,1 machine a cafe expresso,2 aspirateurs,des coucoutes minutes,des thermoses,mmmmm un set de marmites,des assietes,je ne sais pas comment on appel ca mais j'ai eu "fera9at" du gateau en argent,une machine qui fait des frites et qui prepare steak,poulet kefta le tout sans huile,plusieurs set d'assiettes avec bols et petites assiettes et verres ..je ne me souviens plus de tout mais hamdolAllah za3ma on
Nous a offert bcp de choses dont on avais besoin..zid 3liha maman qui m'a offert bcp bcp de trucs de cuisine au point que mnt je n'ai plus ou mettre tout ca ! Hhhhhhhhh grinning smiley
s
26 septembre 2012 19:40
bessahtak nwiwira!!
ana avant j'avais pensé faire une liste de mariage! mais daba hchamt. kolt li sawalni oula sawal mama oule mes frères dik sa3a nkolo lihom chno khasni. yak les filles?
26 septembre 2012 20:40
@nwiwira bsse7tek ca trés intéressant la raison pour laquelle je préfère laisser après la découverte des cadeau les achats pour la maison pour ne pas avoir des doublons grinning smiley
@sibilvz: li sewlek goli liha jibli ghi dar mfercha baaraka 3lik tongue sticking out smiley iwa chno li tlebha yetlebha kbira
s
26 septembre 2012 21:28
wa yiiiihh!! ou nradoha lihom fsa3at lkhir inchalah!!grinning smiley
K
26 septembre 2012 23:20
Tbarkellah, bsehha w raha nwiwira, merci pour ta réponse, o Lah yeferhek nti et ton mari, hta ana je v faire pareil que caramilla et attendre les cadeaux 3ad je v acheter ce qui me manquera par la suite, surtout pour la cuisine, j'espère que mes invités penseront à ce que tu as cité smiling smiley (je croise mes doigts)
n
27 septembre 2012 08:46
Je l'espere pour toi ma cherie smiling smiley sara7a ces machines ki3aaaaawno ! Mnt on ne fais plus de frites a l'huile ! On mange des frites sans huile et c'est tres croistiant za3ma pas de difference sauf que si7iyin ^_^ sinon c'est un suuuuper bon moment quand vous ouverez les cadeaux looool wa7ed lfer7a fchichkel ..dejas moi j'adore les cadeauuuuux alors imaginez vous entourer bihom hhhhhhhhhhh ^_^ grinning smiley
l
27 septembre 2012 11:12
coucou les filles!
ca fait de voir les mariées 2012 encore regroupées dans un post! khasse yabiladi t créé une nouvelle rubrique dans laquelle on pourra se regrouper et dicuter:p
Pour ce qua dit nwiwira pr les machines c archi vrai! elles sont tres utiles, ana zedt 3la les machines une femme qui vient plusieurs fois par jour et qui soccupe de tt ce dont jai pas le temps de faire: nchire le7wayej, tewyane le7wayej, nchire les tapis de bain, ghssil dial les salles de bain (m3a le mariage on se douche plusieurs fois par jour:p), le menage, tne9ya dial lkhedra... elle est tres utile et en plus elle vient au cours des heures ou on bosse, donc elle ne nous gene pas! et qund on est de retour a notre nid damour on ne se soucie pas des taches menageres, on se contente de preparer rapidement a manger et de profiter de notre intimitéwinking smiley
croyez moi si vous connaissez une personne de confiance ghir ze3mo!
l
27 septembre 2012 11:18
* plusieurs fois par semaine et pas par jour:p
s
27 septembre 2012 11:20
hhehe layal dahaktini! ptdr t'as bien fait de corriger!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook