Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre entre yabies casa/rabat
l
27 septembre 2012 11:25
wayyeh:p
Mais franchement c essentiel davoir une moussa3ida pour pouvoir profiter de lautre... comme a dit nwiwira avant de trouver had lemra je ne prenai pas soin de moi, je navais pas le temps pour ca! konte dima en tenue de combat, les cheveux en chignon haut, un bandeau sur la frange et kanejri entre tellaja, la plaque, la machine a laver, le sechoir, la salle de bain, levier de la cuisine... et quand mon mari proposai de voir un film, de sortir changer dair ou juste de faire une petite marche makane9derch; khlass le soir konte kanti7e b7al chi khechba f lefrach:p
L
27 septembre 2012 11:31
cooc les filles soukariat, fne ghbrti 3lah zwaj yeghabr, layal aussi vous avez disparu, et là nwiwira qui vous suis
ana le dimache après hada incha allah le jour j allah yedwzo 3la khir, mais là la grand mère de mon chéri est malade à l'hopital allah yekhrjha 3la khir, bon je dis ila ktab allah o bghaha maghadich yeb9a feya l7al pour le mariage, lmohim que je sois avec mon bébé, et lkhyro fima ikhataho allah
bisous à vous toutes confused smiley
l
27 septembre 2012 11:41
allah iseme3kom khbar lkhir ma cherie, w allah idewez kolchi kifemma bghiti, mais comme tu as si bien dit alkhayro fima ikhtaraho allah!
maghbertch, mais tu sais apres neuf mois de preparatifs on finit par devenir obsedée par le monde des mariages, tt le monde ma fait la remarque: mama, baba, ma soeur, mon cheri, mes amis... donc jessaie un peu de me retenir dintervenir sur le forum pour me detacher de ce monde feerique quest les preparatifs du mariage:p
sinon je vous lis tt le temps w allah chahed kaned3i m3akom we7da b we7da!!!
allah isehel 3likom, je vous ai connues a travers ce forum et je vous aime comme si je vous connaissais dans la vrai vie! allah i7fedkom w inserkomsmiling smiley
s
27 septembre 2012 11:48
merci layal!!
tulipe allah idowaz kolchi 3la khir! heta ana je suis dans la même peur que toi mais j'essaye de ne pas y penser!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook