Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre décevante
m
1 novembre 2011 17:01
si tu es dégoutée c'es que tu es jaloux c'es la même chose si vraimen t tu t'en foutais tu n'aurai aucune haine contre ces hommes
S
1 novembre 2011 17:14
Bonjour

@chleuhserieu62 et parmi tout les garçons qu’elle a rencontré elle t aurait choisi pauvre d elle !
J espère qu’elle sait au moins pourquoi tu refuse de lui parlé ? Si non tu es un goujat thumbs down
<
1 novembre 2011 17:22
Ce n'estpas a toi de juger , mais c'est à Allah
A
1 novembre 2011 18:12
Mdr...Bein tu n'as rien fait de mal selon moi, et je te comprends

Malgrés le fait que je ne vois pas trop l'interet de poster ici, et de devoir te justifier (car pour ma part, ta r
éaction n'est le fruit que de tes convictions, et de ta façon de raisonner...)

En claire je dis juste que t'en a rien à fouttre lol , faut pas abuser!!
C'est à croire que c'est une mode de faire la plus grosse connerie et qu'ensuite le défis serait de trouver un bon gros pigeon (je parle ici de celle qui n'ont aucun remord, et chez qui ne savent même pas se remettre en question et se repentir sincérement)
J'aurais réagis comme toi, y'en a qui ont pas encore compris qu'on s'en fiche complétement de son physique dans ce moment là, elle a beau être un canon lol....On en a rien à fouttre!

D'une part je ne pense pas me tromper en notant que ton désir et de te trouver la femme de ta vie, et que donc en toute logique par la même occasion celle qui transmettra et éduquera tes enfants
Il va sans dire que dans son cas, et c'est ce que certains ne comprennent pas.... c'est que celle ci n'a jamais eu l'intention de se marier en les fréquentants et lol épargné la version remixé du monde de ouioui ou elle n'aurait rien fait...
Et c'est là que le bât blesse, car elle a du en collectionnés...., et inutile de préciser que quand on a fasse de soi une personne qui ne c'est rien de nos règles de vie, et les dénigrera,...

Enfin bref te prends même pas la tête sérieux, t'as sûrement rien manqué..
Vaut mieux être méchant que con

Et aux passages pour certains qui disent que cela prouve qu'elle n'aurait dut rien dire, No no...Au contraire elle n'aurait dut rien faire avant (nuance lol)..
Faut arrêtez présenter (certains ou certaines) coupables pour des pauvres victimes, toute innocente! Car certain(e)s sont des pures vicelard(e)s, vénérateur (et grand adepte) de la technique de la pleurniche..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/11 18:45 par ilyasi85.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
P
1 avril 2012 21:45
Un peu de tolérance wlah. Sans ce, nous ne pourrions pas vivre en paix. Si elle a commis des erreurs (une bien grosse, je sais!!!), faut pas non plus la massacrer. Fallait essayer de découvrir la nouvelle personne qui prenait le dessus depuis qu'elle avait arrêté...qui sait smiling smiley Il n y a que Dieu pr la pardonner.
2 avril 2012 00:47
en grande surface, on trouve pourtant du halah dans le même rayon "cochounou" Ill
et ça ne gêne pas les gens qui ont faim (de mariage ?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook