Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre décevante
m
31 octobre 2011 14:36
euh avec des mecs tout court? je voulais dire pardon!
31 octobre 2011 14:38
Ah bah du coup toute ta théorie tombe à l'eauptdr
Tu sors avec une fille avec qui tu t'entends super bien!!! je cite: "une superbe journée quoi on s'entendait bien on rigolait bien on discutait comme si on se connaissait".

Donc sa mentalité n'était pas un problème avant que tu ne saches.

Et dans le cas où l'homme dit " ça change des gaweriates" faut dire quoiCool

Allah y chafi.
S
31 octobre 2011 14:40
Bonjour
Au font, tu as raison vaux mieux pas continuer à la fréquenter tu ne lui arrive pas à la cheville et surtout tu es y responsable franchement se qui faut pas attendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/11 14:44 par Samoura09.
m
31 octobre 2011 14:42
Bonjour samoura09! Au moins ton post a le mérite d'être claire ptdr
m
31 octobre 2011 14:42
euh ta réponse je voulais dire grinning smiley
S
31 octobre 2011 14:45
Bonjour


mdrr les fillesClapWelcome
P
31 octobre 2011 14:45
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

@chleuhserieux...est ce que tu pourrais dire de toi même que tu es parfait, que tu n'as jamais fait d'erreur, que t'es au top comme mec...et que penses-tu des gens qui font un tas d'erreur, qui s'en rendent compte et qui essaient de les rectifier? toutes ces personnes sont à bannir??

sincèrement, il faut avoir une certaine ouverture d'esprit tout en sachant qu'Allah swt est pardonneur, alors pourquoi pas toi?

personne n'est blanc comme neige, certains s'en fichent, d'autres se repentent et essaient de devenir meilleur...et toi tu n'es pas à l'abri de commettre des erreurs un jour...
Ça je le sais tres bien oui tout le monde fait des erreur mais je peux pas et par expérience je me méfie énormément de celle qui sont sorti avk des non rebeu et pas mal de mes amies rebeu confirme mes propos car souvent celle qui sorte avk des non rebeu se lâche avk eux et la preuve toute celle qu'on voit a la tele avk des non rebeu sont tres francisée tres ouverte .celle avk ki jetai voulait changer mais ça me bloque .juste une chose je ne sui pas blanc comme neige mais j'ai jamais couche zT pour celle de yabiladi des mec qui n'ont pas couche chez les arabe yen a croyez moi bien plus qu'on ne le Pense !!!!
S
31 octobre 2011 14:47
franchement Are you crazythumbs down
C
31 octobre 2011 14:53
Salam Aleikoum

Tu as réagis trop brusquement je trouve, et tu l’as jugé !

Tu aurais dû lui laisser le bénéfice du doute et apprendre à la connaitre, tu t’aurais fait ta propre opinion au lieu de la juger immédiatement !

Ensuite, je comprends ton ressenti mais j’ai envie de te dire : si tu veux une sœur mashaAllah sur la même longueur d’onde, de 1) alors pourquoi la voir sans mahram et 2) pourquoi aller au ciné ? et 3) pourquoi échanger son num au supermarché ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
v
31 octobre 2011 14:54
moi je te comprend
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
31 octobre 2011 14:59
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Tu as réagis trop brusquement je trouve, et tu l’as jugé !

Tu aurais dû lui laisser le bénéfice du doute et apprendre à la connaitre, tu t’aurais fait ta propre opinion au lieu de la juger immédiatement !

Ensuite, je comprends ton ressenti mais j’ai envie de te dire : si tu veux une sœur mashaAllah sur la même longueur d’onde, de 1) alors pourquoi la voir sans mahram et 2) pourquoi aller au ciné ? et 3) pourquoi échanger son num au supermarché ?[/[/u]quote]

ah ben tu m'as enlevé les mots de la bouche.+1

[email protected] es trop buté...reconnais qu'elle a au moins été honnête avec toi...ce qui n'est pas le cas de toutes les filles...pour moi, si elle ne t'a rien caché c'est que sa démarche est sincère, elle a vraiment envie de changer...

perso, je n'aime pas les mecs qui draguent dans les supermarchés (j'ai l'impression qu'ils tuent le temps en faisant ça, c'est limite si, pour moi, ils n'ont que ça à faire)...tu vois comme quoi toi non plus tu n'as pas une attitude des plus cleans...tu comprends?
W
31 octobre 2011 15:10
Les filles faut retenir une seule chose de ce post : il faut jamais être honnête avec un homme,
ils aiment bien celles qui jouent la comédie : moi je suis une sainte, je ne sort qu'avec ma mére, men dar lkhedma/les études et men lkhedma ldar Oups










perso je prefere 1000 fois rester seule que de jouer la comédie !
K
31 octobre 2011 16:24
En même temps il a ses exigences, je vais pas le blâmer pour ça

Moi aussi un gars qui a roulé sa bosse ou vécu avec une gwer ça aurait été niet


[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
31 octobre 2011 16:30
khatchi pourquoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
31 octobre 2011 16:33
Salam Aleikoum

Il peut avoir ses exigences, certes mais il y a l'art et la manière de se comporter !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
K
31 octobre 2011 16:34
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
khatchi pourquoi ?

Parce que ça prouve une certaine open attitude qui me rebute, vivre en concubinage ou avec une fille qui mange du cochon, je passe pas après les gens comme ça
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
31 octobre 2011 16:36
Si elle serait sortie avec des arabes ça aurait fait d'elle une fille sérieuse ?!
Perso je ne vois pas où est le problème puisqu'elle t'a dit que c'est du passé!!

Quel âge as tu ?!


T'chou!!
K
31 octobre 2011 16:37
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Il peut avoir ses exigences, certes mais il y a l'art et la manière de se comporter !

J'ai trouvé qu'il a bien réagit en coupant court à sa relation

Quand ça va pas dès le début, vaut mieux stopper
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
31 octobre 2011 16:40
Heuu.... Je peux te comprendre, apres tout chacun ses choix.

Mais la pauvre fille, repond a ses textos, c'est pire de la laisser comme ca, dans l'ignorance.

Envoi lui un gentil msg en lui fesant comprendre qu'elle laisse tombé, pas besoin non plus de faire le 'sauvage' No no

Apparemment ca la touché ta reaction, pauvrette...
31 octobre 2011 16:41
merci d'avoir repondu khatchi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook