Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre dans le hlal
1 juillet 2017 12:21
Salam tout le monde , je cherche une femme dans le hlala aboutire a un mariage pour la vie inchallah j'ai 25ans d'origine marocain, j'aimerais rencontrer quelq'un pour du serieux pour la vie inchallah car je voi plein de couple divorcé et c'est pas du tout ce que je veux, le coin rencontre sur ce site est tres compliquer donc j'ai preferer poster une annonce voila voila a bientot inchallah smiling smiley
1 juillet 2017 12:24
Salam m alikoum
T'es un bon toi ptdr
Ta raison, qu allah te facilites si tu es sincère.

Citation
Rayan373 a écrit:
Salam tout le monde , je cherche une femme dans le hlala aboutire a un mariage pour la vie inchallah j'ai 25ans d'origine marocain, j'aimerais rencontrer quelq'un pour du serieux pour la vie inchallah car je voi plein de couple divorcé et c'est pas du tout ce que je veux, le coin rencontre sur ce site est tres compliquer donc j'ai preferer poster une annonce voila voila a bientot inchallah smiling smiley
L
1 juillet 2017 12:28
Prends garde on va mener notre enquête sur toi , on t'a à l'oeil !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
G
1 juillet 2017 12:47
Dans le hlalala ??? ou le blablabla Oh
Citation
Rayan373 a écrit:
Salam tout le monde , je cherche une femme dans le hlala aboutire a un mariage pour la vie inchallah j'ai 25ans d'origine marocain, j'aimerais rencontrer quelq'un pour du serieux pour la vie inchallah car je voi plein de couple divorcé et c'est pas du tout ce que je veux, le coin rencontre sur ce site est tres compliquer donc j'ai preferer poster une annonce voila voila a bientot inchallah smiling smiley
1 juillet 2017 13:00
Vous êtes pas sympa les amis! lol

Qu'Allah te facilite mon frère et t'aide à trouver ta perle rare.
W
1 juillet 2017 13:15
Tu trouvera rien ici mon frère que des gens qui prennent tt au second degré et qui rigolent à chaque annonce va donc dans les mosquées ça sera bien plus fructueux
Citation
Jasminrose a écrit:
Vous êtes pas sympa les amis! lol

Qu'Allah te facilite mon frère et t'aide à trouver ta perle rare.
G
1 juillet 2017 13:28
T es sérieux c est toi qui donne des conseils...toi qui créer un post pour connaître des avis après "un rêve salace " je te cite ... (je me lave ou pas ???) Non mais franchement Oh sinon tu dois être très très jeune !

C était quoi cette question ? 1er ou 2nd degrés perplexe
Citation
Warrior23 a écrit:
Tu trouvera rien ici mon frère que des gens qui prennent tt au second degré et qui rigolent à chaque annonce va donc dans les mosquées ça sera bien plus fructueux
W
1 juillet 2017 13:39
C'est quoi le rapport en fait je comprend pas j'ai pas le droit de conseiller un akhi fi Allah ? N'importe quoi vraiment et j'ai 19 ans la encore je vois pas le rapport avec mon âge voilà pourquoi mon frère je te conseille d'aller voir dans les mosquées car il ya que ce type de personne pour te répondre ..
Citation
GirlArtik a écrit:
T es sérieux c est toi qui donne des conseils...toi qui créer un post pour connaître des avis après "un rêve salace " je te cite ... (je me lave ou pas ???) Non mais franchement Oh sinon tu dois être très très jeune !

C était quoi cette question ? 1er ou 2nd degrés perplexe
G
1 juillet 2017 13:43
Cela n engage que toi de dire des stupidités pareilles et c' est à toi que je m adresse et non au posteur.

Bien évidemment que je lui souhaite de trouver in chae Allah une femme.

Mais ne manque pas de respect aux autres femmes qui donneront leurs avis sur ce post.

Sinon je te conseillerais de refaire encore et encore tes ablutions.

Sur ce, je te laisse à tes conclusions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/17 13:47 par GirlArtik.
W
1 juillet 2017 13:43
Ici tu trouvera , frustrés imams autoproclames et personnes de mauvaise foi .. demande à des gens proches de chez toi ta famille tes amis les mosquées comme je te l'ai conseille plus haut tu trouvera une fille pieuse inchAllah patiente
W
1 juillet 2017 13:47
Ou est le manque de respect ? Le fait de lui conseiller d'aller dans les mosquées est une stupidité ? Ahh oui tu veux le laisser parler à un avatar avec 1/999 qu'il tombe sur quelqu'un de bien ? Et je n'ai de conseil à recevoir de personne oukhti tu sais mieux qu'Allah si je suis en état d'ablution ? Si c'est pour dire des foutaises garde ta langue dans ta bouche .. pff tu m'étonnes qu'il yaura plus de femmes en enfer que d'hommes.
Citation
GirlArtik a écrit:
Cela n engage que toi de dire des stupidités dce ce genres.et c' est à toi que je m adresse et non au posteur.

Bien évidemment que je lui souhaite de trouver in chae Allah une femme.

Mais ne manque pas de respect aux autres femmes qui donneront leurs avis sur ce post.

Sinon je te conseillerais de refaire encore et encore tes ablutions.

Sur ce, je te laisse à tes conclusions.
G
1 juillet 2017 13:54
Quand tu apprendras à lire tu reviendras.
Tu n as absolument rien compris et en même tps ça ne m étonne pas.

Sur ce salut !
Citation
Warrior23 a écrit:
Ou est le manque de respect ? Le fait de lui conseiller d'aller dans les mosquées est une stupidité ? Ahh oui tu veux le laisser parler à un avatar avec 1/999 qu'il tombe sur quelqu'un de bien ? Et je n'ai de conseil à recevoir de personne oukhti tu sais mieux qu'Allah si je suis en état d'ablution ? Si c'est pour dire des foutaises garde ta langue dans ta bouche .. pff tu m'étonnes qu'il yaura plus de femmes en enfer que d'hommes.
s
1 juillet 2017 14:17
Oulalalallalala arretezzzzzz c'est un forum chacun est ici pour echanger, discuter, partager....
Pk autant de haine, vous etes pas obliger d'etre ok l'un avec l'autre.
Mais ne dites pas au posteur qU'il ya que des personnes frustrées ici car vous en savez rien.
Posteur continue ta recherche inchallah que tu trouvera une femme hallal comme tu le souhaite
W
1 juillet 2017 14:23
Selem, je vise pas tout le monde ya des nanas qui sont posées qui savent parler avec de la repartie et quand il le faut surtout. Ici le frère lâche une annonce ça lui raconte des bêtises et rigole, tu pense que le akhi a envie de rigoler? Tout ça pour dire et répéter qu'il faut pas polluer les postes quand on peut pas apporter un plus .
Sur ce selem
Citation
saprincesse a écrit:
Oulalalallalala arretezzzzzz c'est un forum chacun est ici pour echanger, discuter, partager....
Pk autant de haine, vous etes pas obliger d'etre ok l'un avec l'autre.
Mais ne dites pas au posteur qU'il ya que des personnes frustrées ici car vous en savez rien.
Posteur continue ta recherche inchallah que tu trouvera une femme hallal comme tu le souhaite
G
1 juillet 2017 14:29
Où ai je rigoler ?
Lâche moi tu veux.

Tu es pathétique ...ne me colle pas une etiquette pour te dedouanner de ton manque de respect envers moi !

Et tes rappels tu te les gardes ...je suis inculte comme tu t es permis le souligner.

Et après ça fait des rappels ...
J arrête là... Cette discussion n a pu lieu d être pour moi.

C est surréaliste Oh
C
1 juillet 2017 14:40
Qui sait !!
Peut etre quil trouvera la femme de sa vie ici
Je suis sure quil y a pleins de couple qui se sont former via le site

Citation
Warrior23 a écrit:
Ici tu trouvera , frustrés imams autoproclames et personnes de mauvaise foi .. demande à des gens proches de chez toi ta famille tes amis les mosquées comme je te l'ai conseille plus haut tu trouvera une fille pieuse inchAllah patiente
W
1 juillet 2017 14:42
Qu'il aille dans le côté rencontre alors mais ici je pense pas bien qu'il y ait des exceptions bien évidemment
Citation
Chamiya a écrit:
Qui sait !!
Peut etre quil trouvera la femme de sa vie ici
Je suis sure quil y a pleins de couple qui se sont former via le site
C
1 juillet 2017 15:12
Pourquoi tu veux quil aille du cote rencontre il a le droit de proceder comme il veut comeme lol
Je pense que tu attends de voir lol mais le truc cest que les gens qui se trouvent via le site vienne pas le dire donc on le sait pas
Citation
Warrior23 a écrit:
Qu'il aille dans le côté rencontre alors mais ici je pense pas bien qu'il y ait des exceptions bien évidemment
W
1 juillet 2017 15:17
Je le conseille libre à lui après. Pourquoi le site rencontre existe alors .. il porte bien son nom pourtant grinning smiley il aura bien plus de chance de faire des rencontres qu'ici
Citation
Chamiya a écrit:
Pourquoi tu veux quil aille du cote rencontre il a le droit de proceder comme il veut comeme lol
Je pense que tu attends de voir lol mais le truc cest que les gens qui se trouvent via le site vienne pas le dire donc on le sait pas
C
1 juillet 2017 15:44
Jaime pas le site de rencontre
Les hommes sont pas serieux dessus je trouvent cest des rigolo peut etre que cest pareil pour les femmes qui sait mdr

Citation
Warrior23 a écrit:
Je le conseille libre à lui après. Pourquoi le site rencontre existe alors .. il porte bien son nom pourtant grinning smiley il aura bien plus de chance de faire des rencontres qu'ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook