Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma rencontre d'hier, qu'en pensez vous?
l
8 avril 2013 01:30
sa vie a elleOh ,voir cé pa un drameNo no
J
J7a
8 avril 2013 01:33
Salam,
Moi je vais te répondre, en ce moment dans le monde il y a la guerre, des milliers de morts chaque jour, la famine, des catastrophes naturelles, la maladie... qu'ALLAH nous en préserve. Alors si tu lui a pas plût ou s'il fait son fière à ne pas te recontacter ou s'il est en train de te faire mariner... Est-ce le seul homme au monde ? Non continue ta vie..C'est à ce moment qu'il ne faut pas s'accrocher c'est mieux pour toi...
8 avril 2013 03:27
Salam,

Moi je ne pense pas que c'est négatif ... Je m'explique :

* Le fait qu'il t'as dit " à bientôt Insh'Allah" prouve qu'il a passé un bon moment avec toi et que
physiquement tu lui plais et qu'il aimerai bien te revoir.

* Le fait qu'il t'as aussi envoyé 30 min après votre rencontre un sms pour savoir si t'es bien rentrée je trouve que c'est un bon signe aussi. Certains dirons que c'est par politesse, certes mais quand il dit qu'il a été content de te voir ... Je ne pense pas que c'est QUE de la politesse.

* Le fait qu'il réponds à tes sms c'est bien aussi, même s'il mets du temps. Si tu l'aurais vraiment pas plu il t'aurais déjà zappé sans même réfléchir.

Moi je pense plutôt qu'il a pris peur ... Peur de s'engager dans quelque chose de sérieux donc il a pris un peu ses distances. Pour réfléchir peut-être ?
Ce que j'ai retenu en tout cas des hommes c'est quand il s'agit de s'engager c'est les plus gros lâche. Ils aiment trop leurs vie de célibataire.

Ça c'est ma façon de voir les choses ...
Si j'étais à ta place je laisserai faire les choses sans réfléchir, j'irais pas non plus lui demander ce qu'il pense de moi, de cette rencontre, j'aurais un peu peur de le brusquer ou de lui mettre de la pression.

Rien de mieux que de prendre son temps smiling smiley et Kheir insh'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 03:27 par Babette-Babouche.
A
8 avril 2013 04:02
salam,

desolé mais:
ca parait logique qu'il ne veut pas donner suite!
le gars fait 400kms A/R et il profiteraos meme pas de la journée du dimanche pour tenter sa chance et demander à te revoir?

c'était simple pour lui,il aurait dit "comme tu sais je vis loin,ce dimanche c'est l'occasion de se revoir?" sans pour autant qu'il se rabaisse.
et etre trés froid comme ca aprés un premier rdv c'est de mauvais augure,et le gougeat qui passe la journée avec ses potes,c'est déjà qu'il fait meme pas l'effort de faire le gentleman envers toi? donc aucun effort au contraire il fait passer par là le mesage de "on se reverra pas,mais jme hecheme pas,car au moins j'aurais profité de ma virée pour voir mes potes" classique!

zappe le,zappez vous,et basta,mais c chelou il avait pourtant vue tes photos,tu ressembles bien à tes fotos?

un truc que j'ai remarqué,des filles qui osent rencontrer des types sur le net,c'est que celle qui se font recaler dans la realité,soit elles on envoyé des photos d'elle ultra avantageuse,camouflant la realité,et dans la majeure partie les femmes dites fortes,avec de l'embonpoint c'est souvent nexxxt pour un mec ,à toi de voir si tes fotos te corresponde,demande à une proche (une sincére pas une hypocrite qui va te sortir des ho mais nooon t'es trop belle ma chérie une bombe atomique,c'et juste un pauvre c. o..n



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 04:54 par lalouve.
B
8 avril 2013 10:42
tu peux lui envoyer un sms en lui disant que tu es deçu car il a pas été franc et honnete avec toi.

Tu pensais lui plair, dommage que ce n'est pas réciproque.

On ne peut pas plair a tout le monde mais en moins le dire, dit lui que son comportement a changé depuis le rdv, tu ne vas pas courir après lui, un de perdu 10 de retrouvé, dit lui bonne continuation

met ta fierté de coté c'est pas grave, tu es mieux que lui et tu mérité mieux
j
8 avril 2013 11:29
Quelles sont les nouvelles miss??
s
8 avril 2013 13:54
il t as envoyer un message depuis ou pas?????
m
8 avril 2013 14:53
merci pour vos messages
et non il ne m a pas recontacté depuis hier 14h et franchement tant pis, au moins j ai été sérieuse mais c est sûr ça fait un pincement au coeur il aurait pu être sincère au lieu de faire le mort je trouve ça lâche !
j
8 avril 2013 15:39
Au moins dis toi que t as pas gaché plus de temps pour lui
votre relation s'est limitée au tel alors tu t'en fiches pas de regret.winking smiley



m
8 avril 2013 15:49
oui hmd smiling smiley
il est toujours dans mes contacts sur facebook, penses tu que je dois le supprimer?
s
8 avril 2013 16:04
moi je pense que tu devrait le supprimer de tes contact et effacer au passage son numero,il comlrendras que tu l as zapper,plus j en apprend sur les hommes et plus sa me degoute,au moins tu auras pas de regrets,vaut mieux tourner la page au bout de quelques semaines qu au bout de quelque mois ou annees ,ce n etait pas le bon tout simplement
8 avril 2013 16:42
Citation
mascaragirl a écrit:
oui hmd smiling smiley
il est toujours dans mes contacts sur facebook, penses tu que je dois le supprimer?

Salam,

A ta place, je le supprimerais pas. Si tu le supprimes direct, tu passeras pour la fille qui est déçue. Laisse les choses telles quelles pendant quelques temps mais tu l'ignores et tu continues ta petite vie tranquille. Par contre, tu peux lui bloquer certaines choses sur facebook.

Dis toi que c'est lui rates une occassion. Tu sais ce que tu vaux et inchallah, tu trouveras celui qui te méritera.
m
8 avril 2013 17:01
barakallah w fikom les filles
malheureusement j ai un terrible dégoût des hommes j en deviendrais insensible si je restais seule à mon grand regret si ça continue...
m
8 avril 2013 22:42
je l ai supprimé en fin de compte de facebook. je ne voyais vraiment pas l utilité de le garder dans mes contacts, après tout je ne lui ai pas fais part de mon ressenti, ni insisté ni quoi que ce soit. il pourra bien penser ce qu il veut, que j ai la rage ou quoi mais c est pas du tout le cas pour moi il est juste un lâche et manque de savoir vivre c est le minimum humain quand même de donner une suite négative ou positive.
i
8 avril 2013 22:55
salam alaykoum ne pense plus a lui passe a autre chose il en vaut pas la peine
oublie le
i
8 avril 2013 22:56
malheureusement des hommes comme sa y en a de plus en plus enfin si on peut aplé sa des hommes . . .
m
8 avril 2013 22:57
c est déjà fait winking smiley

Citation
islam10 a écrit:
salam alaykoum ne pense plus a lui passe a autre chose il en vaut pas la peine
oublie le
8 avril 2013 22:58
Salam aleykoum,

Je viens de lire la suite de l'histoire, je vois qu'il ne ta pas ecrit

NEXT DIRECTE, ne te tracassssseeee plus pour cela!!! soit forte meme si c'est blessant
La roue elle tourne ma belle tkt meme pas, c'est un lache, un de plus, même pas étonnant... Allah te reserve mieux aillleurs in sha Allah, c'est un mal pour un bien, c'est tjr ce qu'il faut ce dire! il ne te merite pas!!
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
m
8 avril 2013 22:58
aucun respect aucune conscience ...

Citation
islam10 a écrit:
malheureusement des hommes comme sa y en a de plus en plus enfin si on peut aplé sa des hommes . . .
r
8 avril 2013 22:59
Prq lui en vouloir tu lui a pas plut tu lui a pas plut ,et il t'a jamais fait de promesses.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook