Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma rencontre d'hier, qu'en pensez vous?
M
7 avril 2013 15:45
Salam,

A partir du moment où tu l'as vu et que vos contacts (sms, phone..) diminuent c'est que tu ne lui as pas plu.

ps: il n'a pas fait 400 km pour te voir mais voir ses amis ET toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 16:08 par Mascarade.
m
7 avril 2013 15:47
ah bas au moins c est clair avec toi MASCARADE merci bien !!
7 avril 2013 15:47
Je te conseille de ne plus y penser et de passer à autre chose car tu risques au final de perdre confiance en toi. Au final, ce type, tu ne le connais que depuis 3 semaines et sur internet. Tout le monde sait qu'internet n'est pas un gage de confiance.

Concernant le mariage, tout est une question de mektoub. Donc si c'est pas lui, c'est qu'il y a quelqu'un de mieux qui t'attend quelquepart inchallah.
T
7 avril 2013 15:48
Citation
mascaragirl a écrit:
penses tu que je peux me permettre de lui demander ce qu il compte faire ? c est à dire si il compte donner suite à notre rencontre? ou dois je laisser couler par fierté?
Fais ce qui te convient le mieux smiling smiley

Personnellement avec ma fierté, je ne lui aurais plus envoyé aucun message jusqu'à ce qu'il reparle de lui même...

Tu as peut être 28 ans mais garde ta fierté et ta dignité et ne cours pas derrière un homme, JAMAIS.
m
7 avril 2013 15:52
nchallah mes soeurs, rabi sahel vraiment, j ai été blessée...
r
7 avril 2013 15:55
euh tu sais si je fais 400km pour rencontrer quelqu'un et si elle ne me plait pas je ne lui dis pas "à bientôt"

mais bon ça c'est moi smiling smiley
j
7 avril 2013 15:57
C'est vrai que rester dans l'attente c'est frustrant, on a tjs envie de savoir tout de suite où ça va et du coup prendre les choses en main agir plutôt que de faire semblant de pas y penser en louchant vers le tel toutes les 10 secondes .....


Si tu penses pas pouvoir être sereine alors sois direct envoie lui un msg pr lui demander s'il compte donner suite ou pas
m
7 avril 2013 16:00
tu sais on peut dire à bientôt par politesse et sans vraiment le penser...

Citation
rubber a écrit:
euh tu sais si je fais 400km pour rencontrer quelqu'un et si elle ne me plait pas je ne lui dis pas "à bientôt"

mais bon ça c'est moi smiling smiley
m
7 avril 2013 16:03
si il prend de mes nouvelles dans l après midi ou la soirée je lui demanderai alors ce qu il compte faire

ps : je voudrais bien que vous m aidiez à formuler un message court mais qui ne fait pas de moi une désespéré lol mais simplement qui cherche à savoir si oui ou non il compte donner suite SVP
r
7 avril 2013 16:03
c'est pour ça que j'ai dit "ça c'est moi."

moi je pèse mes mots, peut-être pas lui.
m
7 avril 2013 16:04
c est vrai barakallah w kif smiling smiley

Citation
rubber a écrit:
c'est pour ça que j'ai dit "ça c'est moi."

moi je pèse mes mots, peut-être pas lui.
M
7 avril 2013 16:06
Il a des amis dans la ville, il n'est pas venue que pour la demoiselle.
et surtout, il la "calcule" moins depuis leur rencontre!


Citation
rubber a écrit:
euh tu sais si je fais 400km pour rencontrer quelqu'un et si elle ne me plait pas je ne lui dis pas "à bientôt"

mais bon ça c'est moi smiling smiley
M
7 avril 2013 16:09
Je t'en prie grinning smiley


Citation
mascaragirl a écrit:
ah bas au moins c est clair avec toi MASCARADE merci bien !!
m
7 avril 2013 16:10
tu as probablement raison

Citation
Mascarade a écrit:
Il a des amis dans la ville, il n'est pas venue que pour la demoiselle.
et surtout, il la "calcule" moins depuis leur rencontre!


Citation
rubber a écrit:
euh tu sais si je fais 400km pour rencontrer quelqu'un et si elle ne me plait pas je ne lui dis pas "à bientôt"

mais bon ça c'est moi smiling smiley
s
7 avril 2013 16:15
salam mascaragirl tu as fait un pas vers lui en lui envoyant des messages,tu ne vas pas lui macher tout le travail non plus,dans la vie faut savoir se respecter et montrer qu on a de la valeur,la tu lui court derrierer indirectement;laisse le venir a toi,si il le fait parle va droit au but avec lui sinon fait ta vie n y pense plus,et Allah n est pas injuste il te predestineras quelqu un de meilleur in shaa Allah
m
7 avril 2013 16:18
Amine ya rabi

Citation
sanyaa a écrit:
salam mascaragirl tu as fait un pas vers lui en lui envoyant des messages,tu ne vas pas lui macher tout le travail non plus,dans la vie faut savoir se respecter et montrer qu on a de la valeur,la tu lui court derrierer indirectement;laisse le venir a toi,si il le fait parle va droit au but avec lui sinon fait ta vie n y pense plus,et Allah n est pas injuste il te predestineras quelqu un de meilleur in shaa Allah
i
7 avril 2013 16:18
salam alaykoum

jpense que tu lui a pas plu parce qu'il prend pas trop de tes nouvelles sms, appel

et si tu lui aurais plu vue qu'il et encore dans la meme ville il aurais pu te demander de vous revoir avant qu'il rentre dans sa ville

a mon avis envoie lui un message et soit clair dis lui que ct bien cette aprés midi ensemble et que tu voudrais savoir si il veut continuer a correspondre en vue de quelque chose de sérieu ou si chacun doit reprendre ses recherche de son mektoub
m
7 avril 2013 16:20
en fait on s est vu à 60km de chez moi et c est moi qui suis partie la première il voulait rester plus longtemps de ce que j ai compris et je lui avais bien dit que je ne pourrais pas le voir le dimanche...
mais si il se manifeste je lui demanderai clairement nchallah, barakallah w kif

Citation
islam10 a écrit:
salam alaykoum

jpense que tu lui a pas plu parce qu'il prend pas trop de tes nouvelles sms, appel

et si tu lui aurais plu vue qu'il et encore dans la meme ville il aurais pu te demander de vous revoir avant qu'il rentre dans sa ville

a mon avis envoie lui un message et soit clair dis lui que ct bien cette aprés midi ensemble et que tu voudrais savoir si il veut continuer a correspondre en vue de quelque chose de sérieu ou si chacun doit reprendre ses recherche de son mektoub
i
7 avril 2013 16:26
wa fik barakALLAH

daccord dans ce cas patiente un peu et voit si il te contacte et sinon demande lui clairement et tu sera fixé inchAllah
7 avril 2013 16:31
Salam alaikom

Si tu veux mon avis je pense que c qu il est avec ses amis, une fois de retour il sera plus disponible et tu verras à ce moment là pour avoir son ressenti

Moi je trouve que c positif, et s il t as pas redemandé c que simplement tu lui as dit que ce n'etait pas possible de le revoir le dimanche, alors il respecte, les mecs savent jamais qd il faut insister smiling smiley))

Je crois que si tu lui avais pas plu, il ne se donnerait meme pas la peine de t ecrire

En tt cas mon conseil, aies confiance en toi, tu as dt qu il etait à l aise et aurait voulu rester encore plus avec toi, c tres bon signe. Il t appelera Inch ALLAH, gardes ta retenue, ne lui envoies pas de sms ds l immediat, c lui qui reviendra vers toi au moment voulu et à cet instant tu lui confieras qu il t as plu

Kheir Inch ALLAH et confiance, si c un bien pr toi tt sera facilité, fais des doua3as et chasses waswas smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook