Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur le net
m
25 mai 2007 21:29
J'ai fait la connaissance d'une charmante femme sur le net.Notre échange de courrier a démarré tranquillement.Au début des lettre très courtes et au fur et à mesure notre amitié s'est transformé en amour,je suis allé la rejoindre pour une semaine au mois d'avril,puis une autre semaine au mois de mai et en juin je vais retourner au Maroc pour 10 jours,on se téléphone presque tous les jours et on s'aime beaucoup,celà fait neuf mois que l'on se connait
B
25 mai 2007 22:19
Citation
dalila69 a écrit:
al hamdoulilleh !
Pour ma part, j'ai jamais voulu rencontrer quelqu'un sur le net. Je me disais que je tchatais uniquement pour passer mon temps quand je n'avais rien à faire, je ne cherchais même pas à faire des rencontres, ça n'est pas pour moi parce que généralement ça finit toujours mal!
De plus quand je disais que j'étais pratiquante et que je souhaitais portais le voile, ça les bloquait !!!
Je paraissais tout de suite pour une croincée ! Mais bon, je m'en foutais, je n'attendais rien du net !
Jusqu'un jour où je tombe sur un mouslim... Et là, tout s'est boulversé...
Il a ramé pour avoir mon numéro, notre première conversation a duré 2 heures sans coupure, elle aurait peut être duré plus longtemps s'il ne devait pas aller travailler !
Une semaine aprés, il a voulu me voir... Et là, j'ai paniqué! J'en ai parlé à ma plus grande confidante(ma mère!) et on a décidé d'avoir notre premier RDV chez ma soeur avec la présence de mon beau frère. Trois semaine aprés, nous avons fais notre hllal. Et aujourd'hui, le 15 mai, ça fait trois ans que nous sommes mariés. Rabbi, le trés haut, nous a donné deux magnifiques enfants Sarah (en premier) et ensuite Soulaymân (qui était son pseudo sur le net).
J'ai trois soeurs qui se sont mariés dont deux avec le net !
Rabbi en a voulu ainsi...
Il ne faut pas se dire qu'il y a que des tordus sur le net, mais c'est vrai qu'il y en a et qu'il faut faire trés attention avec ce genre de rencontre.
Il faut seulement être soit même sérieux et montrer que nous le soyons. Il faut éviter de rentrer dans les pièges faciles qui peuvent être difficile de s'en défaire !
Qu'Allah vous guide et vous protège de certaines personnes perverses, Amîn !
Machallah, quelle superbe histoire !!!
Et pourtant je fais partie de celles qui ont une très mauvaise opinion du net !
Mais ton histoire va me faire reconsidérer la chose.
Que Dieu bénisse votre union, je suis touchée !
s
9 juin 2007 14:13
moi jai rencontrer un homme pas sur le net mais avec le 2428 vous connaissez on c envoyé des texto pendant quelque mois avant a de nous voir en plus comme par hasard c t un marocain et de la meme ville du

bled que moi et puis le jour de la rencontre quand on s'est vu ca a été le coup de foudre d deux coté je vous jure que je ment pas en ce quitté plu dé le lendemain en c vu et ainsi de suite je sui réster 2ans
et demi avec lui c t pas un connard il a jamai essayé de me touché ou quoi que ce soit c t la perle rare franchement en était trop complémentaire mais voila je le kiffé grave mais je ne voulai plus le voir car a cette epoque j'avai peur de la réaction de mes parent si il venai me demendé en mariage en plus il
m'avait promit a mon cousin bref javai trop peur de le perdre pourtant g tou fai pour kil me quitte et ca a marché pui g t fiancé a mon cousin du bled et g tout fai pour qu'il me quitte et maintenant g trouvé
mon bonheur hamdoulah en bref g été fiancé 3 foi et les mere de ces garcon avait toute le meme prénom mais jevous jure a chaque fois que je rencontré un garcon il voulai se marier avec moi et je vous jure que c vrai et quand ji repense;;;.....voila mon histoire
S
9 juin 2007 19:12
je dois dire que ma femme & moi on s'est rencontré sur le net _ nous nous sommes fiancée à Safi chez les parents et je l'ai ramenée en France ou je l'ai épousé et elle porte aujourd'hui notre enfant, el hamd allah tout va bien dans le meilleur des mondes, donc c'est pas l'endroit ou le se rencontre qui importe mais bien qui on rencontre ...(tm)ç'est une question d'amour et de sincèrité point grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
10 juin 2007 00:12
la rencontre sur le net doit etre une premiere étape assez courte qui debouche sur une rencontre réelle

La le net devient une possibilitési sinon l'amour virtuel je n'y crois pas
tanmirte chigan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook