Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur le net
b
15 mai 2007 21:02
et ben voyons y a une rencontre qui se nouri sur le net allah ykamal likoum bekhiir a momo695 et l'ingenue
koune rajel amomo w mathachamnacheClapClap
0
15 mai 2007 21:07
Citation
bhalbhal a écrit:
et ben voyons y a une rencontre qui se nouri sur le net allah ykamal likoum bekhiir a momo695 et l'ingenue
koune rajel amomo w mathachamnacheClapClap
Salam smiling smiley !!

Expdrrrr !! Y a un truc qui circule sur ce forum c'est pas possible perplexe!! Si je compte bien ca doit faire au moins la 7 eme fois qu'on essaye de me marié avec quelqu'un grinning smiley !! Oh !! grinning smiley !!
l
15 mai 2007 21:33
Citation
bhalbhal a écrit:
et ben voyons y a une rencontre qui se nouri sur le net allah ykamal likoum bekhiir a momo695 et l'ingenue
koune rajel amomo w mathachamnacheClapClap

Salam,

je pars quelques minutes et voilà ce qui se passe mdrrrrrrrrrrrrrr

Et en plus on demande même pas aux intéressés: ça s'appelle du mariage arrangé ça grinning smiley ah wili wili Clap
H
15 mai 2007 21:51
LE NET C EST PAS NET ....> c est ma devise ça ! grinning smiley au voleur ! faut me payer des droits d auteur grinning smiley .

Je confirme : Le Net c est pas Net winking smiley



Citation
princesse chelha a écrit:
LE NET C EST PAS NET evil

mefiance
j ai tester et a ne plus renouveler pour ma part No no


mensonge
mensonge
et
mensonge

et mytho grinning smileygrinning smiley
d
15 mai 2007 21:56
Citation
Hamza a écrit:
LE NET C EST PAS NET ....> c est ma devise ça ! grinning smiley au voleur ! faut me payer des droits d auteur grinning smiley .

Je confirme : Le Net c est pas Net winking smiley



Citation
princesse chelha a écrit:
LE NET C EST PAS NET evil

mefiance
j ai tester et a ne plus renouveler pour ma part No no


mensonge
mensonge
et
mensonge

et mytho grinning smileygrinning smiley



evilevil
on partage les droits d auteur grinning smiley
H
15 mai 2007 22:00
Je te donne 1 % , arrangement à l amiable . sinon je te fais un procès grinning smiley



Citation
princesse chelha a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
LE NET C EST PAS NET ....> c est ma devise ça ! grinning smiley au voleur ! faut me payer des droits d auteur grinning smiley .

Je confirme : Le Net c est pas Net winking smiley



Citation
princesse chelha a écrit:
LE NET C EST PAS NET evil

mefiance
j ai tester et a ne plus renouveler pour ma part No no


mensonge
mensonge
et
mensonge

et mytho grinning smileygrinning smiley



evilevil
on partage les droits d auteur grinning smiley
t
17 mai 2007 13:24
Citation
memek a écrit:
Citation
dalila69 a écrit:
Salam alaykoum !
J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré des gens sur le net et comment ça s'est finit...
Tous à vos clavier !!!Clap


salam

tu sais miss, le net c'est pas honnet du tt du tt, c'est tt ce que je peux te dire, tu dois etre tres vigilante et mefiante et ne fais surtout pas confiance tu finira par etre decu et tellement. la monnaie qui existe sur net et qui circule bien c'est le mensonge et la vulgarite, c'est plein de pervers qui n'ont ni valeurs ni principe alors fais gafe si tu n'aime pas finir ton beau reve avec un cauchemar un jour, salam

Salam memek

Il ne faut surtout pas faire de généralité.
C'est pas parce que certains(nes) ont eu de salle experiences avec le net que forcémment c'est un trou à pervers et autres spécimens.
Moi je l'ai rencontré sur le net en voulant jouer la curieuse!!pdt 6 mois on a été au tel non stop et il a décider de venir me voir!
1 ans après il m'a passer sa maman au tel!aujourdhui ça fait 3 ans kon est ensemble et Dieu sait qu'il est venu très souvent me voir ds ma campagne à 600km de chez lui!
Airfrance s'est fait des sièges en or grâce à lui!!il a claquer depuis 3 ans 4000€ ds les trajets aller retours pr ma gueule!!lol
Aujourdhui sa soeur souhaite venir me voir avec son bébé et la maman!!il souhaite rencontrer ma mère!!

Dc les histoires du net ça peut marcher pourvu qu'on tombe pas sur des tarés et qu'on sache se mefier!!!
Mes deux meilleures amies st aussi passé par le net car c le meilleurs moyen de pas y laisser des plumes qd on est mefiants(tes)!!
Aujourdhui l'une s'est fiancée avec et l'autre se marie l'an prochain!!

quant à moi le feu est au vert mais c à moi de decider!!jattends un peu car stressé par mon padré!lol(mais c'est une autres histoire)

A BON ENTENDEUR, SALUT!
t
19 mai 2007 16:16
Citation
tamazighia a écrit:
Salam memek

Il ne faut surtout pas faire de généralité.
C'est pas parce que certains(nes) ont eu de salle experiences avec le net que forcémment c'est un trou à pervers et autres spécimens.
Moi je l'ai rencontré sur le net en voulant jouer la curieuse!!pdt 6 mois on a été au tel non stop et il a décider de venir me voir!
1 ans après il m'a passer sa maman au tel!aujourdhui ça fait 3 ans kon est ensemble et Dieu sait qu'il est venu très souvent me voir ds ma campagne à 600km de chez lui!
Airfrance s'est fait des sièges en or grâce à lui!!il a claquer depuis 3 ans 4000€ ds les trajets aller retours pr ma gueule!!lol
Aujourdhui sa soeur souhaite venir me voir avec son bébé et la maman!!il souhaite rencontrer ma mère!!

Dc les histoires du net ça peut marcher pourvu qu'on tombe pas sur des tarés et qu'on sache se mefier!!!
Mes deux meilleures amies st aussi passé par le net car c le meilleurs moyen de pas y laisser des plumes qd on est mefiants(tes)!!
Aujourdhui l'une s'est fiancée avec et l'autre se marie l'an prochain!!

quant à moi le feu est au vert mais c à moi de decider!!jattends un peu car stressé par mon padré!lol(mais c'est une autres histoire)

A BON ENTENDEUR, SALUT!

Salam,

dans un autre post tu dis l'avoir rencontré par l'intermediaire de sa soeur qui donnait des cours??perplexeperplexe
k
19 mai 2007 16:30
bjr tt le monde
c la 1ere fois kjutilise ce forum
ben moi g déjà rencontré plusieurs filles par internet et des fois on fait des relations et parfois sa se termine mal. voilàsmiling smiley
s
19 mai 2007 22:29
rencontres du net = surprises
l
19 mai 2007 22:30
Citation
simo a écrit:
rencontres du net = surprises

Souvent mauvaises surprises je crois
t
19 mai 2007 22:40
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
moi j'en ai rencontré un et maintenant c mon zamoureux In loveIn loveIn love


confused smiley



evil

salam

idem pour moi, j'y ai trouvé mon Censored

hihihihi :x

chetana, toi j avoues c la bonne pioche grinning smiley
t
19 mai 2007 22:41
re encore moi

les gens du net pas net, et vous croyez que ds la vie de tous les jours que les gens sont nets ?

reel ou virtuel c'est chacun sa chance...on tombe sur tout
c
19 mai 2007 22:43
ME CONCERNANT je pense que vous savez ce que jen pense...angry smiley
d
19 mai 2007 22:45
le net angry smiley
plus jamais pour ma partyawning smiley
S
20 mai 2007 16:43
oui je connais ça et ç'est une rencontre comme une autre aujourd'hui la fin justifie les moyens et c'est plus sécurisant car on peux avant toutes relations voir si ont va dans la même direction, ce qui est trés important et l'aboutissement c'est l'Amour et le mariage ... mes respects
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
N
24 mai 2007 21:13
J'ai deja entendu "filles du net, filles pas net" lol///
m
24 mai 2007 23:06
Citation
Soubhannallah a écrit:
J'ai deja entendu "filles du net, filles pas net" lol///

Est ce ke les filles ki disent ke les filles du net ne st pas nettes sont nette elles meme en disant ça ?grinning smiley
N
24 mai 2007 23:11
Citation
???????? a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
J'ai deja entendu "filles du net, filles pas net" lol///

Est ce ke les filles ki disent ke les filles du net ne st pas nettes sont nette elles meme en disant ça ?grinning smiley

salam

justement c'est pas une fille qui l'a dit lol, c'est un gars du net pas net du toutwinking smiley

mauvaise source d'ailleurs...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
24 mai 2007 23:35
Citation
tilaoutipala a écrit:
re encore moi

les gens du net pas net, et vous croyez que ds la vie de tous les jours que les gens sont nets ?

reel ou virtuel c'est chacun sa chance...on tombe sur tout

Clapthumbs up
les gens du net habitent la planète TERRE !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook