Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remettre les enfants à l'école POUR ou CONTRE ?
F
28 mai 2020 10:09
Je pense qu'il ne faut pas generaliser ! Il y a des enfants qui sont tres contents de retourner a l'ecole et de retrouver une vie sociale !
Meme si ce n'est pas l'ecole d'avant, ca reste un plaisir ppur beaucoup d'entre eux !

On entend beaucoup plus les parents contre que pour, mais moi je connais beaucoup de famille qui aimerait remettre leurs enfants mais qui ne le peuvent pas car pas prioritaire.
Citation
Citrusse a écrit:
Ben et puis là, j'habite en face d'une école primaire et maternelle. Clairement, y'a .... allez ... 3 élèves dans la cour de récré. Et ils ne s'amusent même pas, ils sont assis chacun dans un coin à faire je ne sais quoi d'ailleurs ...

Si c'est pour ça qu'il faut revenir à l'école, merci quoi ! C'est ridicule ! Pauvres gamins franchement.
F
28 mai 2020 10:19
Moi je suis pour ! D'ailleurs ma fille en PS a repris lundi et ca se passe hypdr bien !
Elle y va 2 matinees / semaine et ca se passe super bien ! Elle est ravie et n'est pas du tout perturbée par la nouvelle organisation !

Il faut arreter de reporter nos peurs sur les enfants. Il faut egalement arreter de les prendre pour plus betes qu'ils ne sont. Ils sont tout a fait capable de s'adapter a des nouvelles situations qui nous peuvent nous paraitre dures ou difficiles. Ils comprennent tres bien la situation si les parents et l'ecole jouent leurs roles en leurs expliquant.
Ils ont des ressources impressionnantes.

Mais bon moi ca me va bien les parents qui flippent ! smiling smiley
Du coup ils sont 6 en classe et ca se passe super bien ! La maitresse pour eux seuls, apprentissage au top ! Hyper bien surveilles etc.... un pur bonheur pour ma part !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook