Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remedes naturelles pour angine a répétition
9 mai 2014 16:58
voila depuis 8 mois mon fils n’arrête pas de faire des angines a répétitions les médecins nous conseille de l’opérer mais nous tant que parents on refuse aider nous par vos conseils et astuces ?
merci.
9 mai 2014 21:50
Pourquoi tu refuses l'avis des médecins ??

Je suis adulte et en soufre beaucoup et trop tard pour une intervention.... Dommage qu'on me les aient pas enlevées enfants.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 mai 2014 21:51
Sinon,les remèdes naturelle sont : miel et citron mais pour un bébé je ne pense pas que ce soit conseillé ...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 mai 2014 22:09
merci de me répondre
mais fils il a 5 ans depuis notre installation dans la région de la Loire qu'il commence a me faire sa??????
L
9 mai 2014 22:48
Salam moi j'ai enlever mais amydales a 10 ans depuis je reste sensible de la gorges mais je n'ai plus ses angines trés douloureuses qui me gachés la vie.

Par contre je garde un souvenir atroce de l'opération qui est très douloureuse.

Pour les rémede naturelle je te conseil le miel et le citron mais pour ton bébé de 8 mois le citon c'est peu etre trop acide.

Bon courage a toi et bon rétablissement à ton fols allah y chafih
s
11 mai 2014 13:26
salam

pourquoi refuser l'operation? qu'est ce qui t'embete?

d'ailleur quelle operation ?
il s'agisse de l'ablation des amygdales. ou les végétations ?

tu sais les problèmes d'angine a répétitions vont generés d'autres problèmes, d'autres maladies, les ottites aigues, et ils risquent d'en souffrir beaucoup plus ton petit bonhomme. et plus tu tarde moins il pourra se faire operer

vaut mieux en profiter pendant qu'il est jeune

Allahichafi
11 mai 2014 15:01
c'est l'ablation des amygdales
sincèrement j'ai peur pour après il y des risque pour cette opérationsad smiley
j’essaie de faire un régime spéciale anti acide pour améliorer sa flore intestinale inchallah dieu le guérira parce que je souffre bcp aussi....
s
11 mai 2014 16:58
Salam les mamans
J ai decouvert un produit 100%naturel et hyper efficace contre les angines et toutes les infections hivernales, il s agit de l extrait de pepins de pamplemousse(on melange qqs gouttes a 1litre d eau et on boit cela tous les matins ou a melanger avec un peu de miel.
Moi je prends la marque CITROBIOTIC ca coute 12euros dans les magasins bio ou sur les parapharmacies internet.

Vous m en direz des nouvelles!

Soussou
12 mai 2014 15:08
MERCI BEAUCOUP JE VAIS ESSAYER DE LUI FAIRE SA C GENTILLE
t
13 mai 2014 11:13
SALEM

PREND L HABITUDE de lui donner du miel veritable et de l huile de nigel regulirement meme quand il n est pas malade


c est prouver scientifiquement que ces 2 aliment ameliore de système huminitaire a 100 pour cent
13 mai 2014 16:41
merci les mamans je vais commencer inchallah ce soir ce traitement winking smiley
s
13 mai 2014 21:15
Citation
takbaylith a écrit:
c'est l'ablation des amygdales
sincèrement j'ai peur pour après il y des risque pour cette opérationsad smiley
j’essaie de faire un régime spéciale anti acide pour améliorer sa flore intestinale inchallah dieu le guérira parce que je souffre bcp aussi....

Allaychafi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook