Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMEDE MAISON TROUVE, cheveux gras!!!!
11 mars 2013 23:32
Miracles ::::: le ghassoul 3 jr les cheveux propres !!!!
S
20 mars 2013 20:47
Bonjour.
Le problème des cheveux gras peut être lier à votre alimentation, à un mauvais shampooing mais également à un problème hormonal !! Donc malheureusement on a beau tout essayer si le problème viens de nos hormones ca ne s'améliorera jamais, voir avec le médecin pour faire des analyses et prendre un traitement !
Et perso je vais essayer la farine par curiosité smiling smiley
23 mars 2013 00:16
Salam les filles peut on utiliser sur cheveux colores ??
23 mars 2013 00:17
Le shampoing sec de klorane ( j'avais pas fini ma phrase ...) Desole
C
25 janvier 2014 20:54
J'ai essayer la farine puisque j'avais pas de talc et C'EST VRAIMENT EFFICACE évidement il faut pas en mettre trop sinon tu passe de jolie ado à mami du troisième âge -_-
J'ai aussi essayer le shampoing sec de ultra-doux et je trouve pas que pour les racines c'est le top parce que au contraire ils sont encore plus gras !!!! Donc je conseille ce truc juste quand tu rentres de la piscine ou de la gym ...etc C'est juste l'histoire de quelques heures après retour au cheveux degeulasse :/
26 janvier 2014 13:01
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam les filles

la meilleurs des choses pour les cheveux gras c'est de pas les laver souvent , difficile a faire c'est sur lol

j'ai moi meme les cheveux gras , il faut alterner par ex une fois shampoing pour cheveux gras et deux jours apres le shampoing a sec de klorane comme tu as cité et deux jours apres tu lave

moins tu te lave les cheveux moins ton cuir fabriquera de sebum un truc du genre et je peux te dire qu'apres un moment sa marche , tu remarque que tes chevux sont moins gras et que tu as moins le besoin de laver

ce qui es bien aussi c'est d'alterner les shampoing ca d pas toujours celui pour cheveux gras il faut aussi un shampoing normal ou bien un shampoing renforcant
slm nadia oui je suis daccord avec toi moi jai les cheveux gras du ccoup je les lavais 2 fois par semaines et j' alternais avec le shampoin sec ce qui me dépannais quand j' allais bosser
maintenant je ne boss plus alors du coup je reste à la maison je les laves que les week end et du coup toute la semaine je me force e ne pas les laver et je fais quelques coiffures pour pas que sa se voit ( chignon , queue de cheval...) et du coup mes cheveux regraisse moin hamdoullah
26 janvier 2014 14:54
Non la farine ça passe pour les cheveux blonds à châtains mais pas pour les brunes No no de plus je trouve pas que cette méthode soit si efficace que ça . Le shampoings sec marche mille fois mieux. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook