Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède contre les vergetures
e
21 juin 2007 19:59
salam halykoum a tte

est ce ke l une d entre vous aurez un remede pr les vergiture????

merci infiniment de votre aide!!!
p
21 juin 2007 20:14
tu as les vergetures ou ??

si c'est sur le ventre rien de plus efficace que d'appliquer de l'huile d'amande douce que tu achète en pharmacie, sinon il y a des crème en pharmacie mais ca n'a rien donné sur moi Oh
e
21 juin 2007 20:25
oui sur le ventre au nivo de l ombril , c est ma premiere grossesse!!!ihihihihihihih

merci bcp a toi pour l info!!! on m a parler aussi des cremes mais je n ai pas trop confiance , c est
*plus commerciale k autre chose!!!
c
22 juin 2007 04:21
malgré que je sois médecin en cancer mais je suis médecin quand meme je ne connais aucun produit pour les vergetures .apres avoir eu 5 bébés mon mari me dis que mes hanches et mon ventre sont comme une autoroute hahahahah apres 5 comment faire autrement donc je vous suggere de vivre avec mesdames.oui avec le temps elle deviennent plus petites et plus pâles cé deja ca de pris winking smiley
p
22 juin 2007 11:02
En faite je pense qu'il faut mettre de l'huile d'amande douce avant de voir arriver les vergetures, mais après No no c'est pas la peine
s
22 juin 2007 16:26
salut tout le monde.

Moi aussi je suis enceinte et je vx pas avoir des vergetures. chaque soir je me tartine avec de l'huil d'amande douce ou d'olive.
en verra ce que ca va donner par la suiteeye rolling smiley
m
23 juin 2007 09:56
bonjour

y a aucun remede contre les vergetures..
23 juin 2007 13:30
Ana je me suis ruinée en crème (Roc, Clinique....) et rien du tout

J'ai des vergetures c'est pas très beau mais j'ai papris à les accepter,

Il y a un remede que les femmes font au maroc mais je ne suis pas tout à fait sur.

Demande a ta maman ou à ta grand mere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
23 juin 2007 22:14
Je te conseille la crème Mustella, mon mari travaille en pharmacie et me l'a conseillé. Et pour l'instant hamdoulah je suis à mon 6ème mois de grossesse et je n'ai pas de vergéture
s
24 juin 2007 08:06
il n'existe pas de remède miracle,tout dépend de la texture et l'élasticité de ta peau
parfois,on a beau se tartiner matin et soir pendant 9 mois,ça craque quand même sad smiley
mais je pense aussi qu'appliquer une crème vaut mieux que ne rien mettre du tout,même si ce n'est pas efficace à 100%,ça limite au moins les dégats
veille surtout à bien hydrater ta peau et fais un gommage au moins une fois par semaine
N
24 juin 2007 12:28
tartine le + possible, hydratation, huiles, gel a l'amande douce...
25 juin 2007 00:01
mais si qu'il y a un produit miracle, qui fait blanchir et disparaitre peu a peu, les vergetures, mêmes anciennes, en les atténuants, considérablement.
c'est l'huile de rose musqué!thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
25 juin 2007 16:22
Citation
aicha a écrit:
mais si qu'il y a un produit miracle, qui fait blanchir et disparaitre peu a peu, les vergetures, mêmes anciennes, en les atténuants, considérablement.
c'est l'huile de rose musqué!thumbs up

Salut aicha,
où peut on trouver l'huile de rose musqué?
25 juin 2007 17:28
Citation
simona9 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
mais si qu'il y a un produit miracle, qui fait blanchir et disparaitre peu a peu, les vergetures, mêmes anciennes, en les atténuants, considérablement.
c'est l'huile de rose musqué!thumbs up

Salut aicha,
où peut on trouver l'huile de rose musqué?

salam simona9 smiling smiley dans certaine pharmacie et para pharmacie et sur internet winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
25 juin 2007 17:34
Citation
aicha a écrit:
Citation
simona9 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
mais si qu'il y a un produit miracle, qui fait blanchir et disparaitre peu a peu, les vergetures, mêmes anciennes, en les atténuants, considérablement.
c'est l'huile de rose musqué!thumbs up

Salut aicha,
où peut on trouver l'huile de rose musqué?

salam simona9 smiling smiley dans certaine pharmacie et para pharmacie et sur internet winking smiley


Merci bcp smiling smiley je vais chercher dans les pharmacies ce soir.
e
25 juin 2007 21:21
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FILLES!!!!!!
25 juin 2007 22:11
voila quelques sites ou elle est vendu smiling smiley mais surtout ces propriétés et comment l'utiliserwinking smiley

[www.beaute-test.com]

[biofeeling.oxatis.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 juin 2007 12:23
Mais je suis pas en France moi sad smiley je dois chercher dans les pharmacies, j'espère le trouver.
a
26 juin 2007 14:04
salem les filles
j'ai essayé toute créme pour vergetures pour femmes enceintes en pharmacie et cela depuis le premier mois de grossesse,ensuite j'ai essayé les huiles( argane,olive,amande douce,avocat,et mm graine de séseme)mais rien a faire j'ai eu des vergetures vers 7 mois,mon genyco m'a dit que ma peau n'était pas elastique alors créme ou sans créme j'aurai eu des vergetures,merçi docteur
j
26 juin 2007 15:40
la meme chose pour moi au 8 éme mois les vergetures comencent et je n ai rien fais car je sais qu il n y apas de Remède contre les vergetures j ai accepter mon cas comme ça smiling smiley
Facebook