Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède contre les vergetures
e
21 juin 2007 19:59
salam halykoum a tte

est ce ke l une d entre vous aurez un remede pr les vergiture????

merci infiniment de votre aide!!!
p
21 juin 2007 20:14
tu as les vergetures ou ??

si c'est sur le ventre rien de plus efficace que d'appliquer de l'huile d'amande douce que tu achète en pharmacie, sinon il y a des crème en pharmacie mais ca n'a rien donné sur moi Oh
e
21 juin 2007 20:25
oui sur le ventre au nivo de l ombril , c est ma premiere grossesse!!!ihihihihihihih

merci bcp a toi pour l info!!! on m a parler aussi des cremes mais je n ai pas trop confiance , c est
*plus commerciale k autre chose!!!
c
22 juin 2007 04:21
malgré que je sois médecin en cancer mais je suis médecin quand meme je ne connais aucun produit pour les vergetures .apres avoir eu 5 bébés mon mari me dis que mes hanches et mon ventre sont comme une autoroute hahahahah apres 5 comment faire autrement donc je vous suggere de vivre avec mesdames.oui avec le temps elle deviennent plus petites et plus pâles cé deja ca de pris winking smiley
p
22 juin 2007 11:02
En faite je pense qu'il faut mettre de l'huile d'amande douce avant de voir arriver les vergetures, mais après No no c'est pas la peine
s
22 juin 2007 16:26
salut tout le monde.

Moi aussi je suis enceinte et je vx pas avoir des vergetures. chaque soir je me tartine avec de l'huil d'amande douce ou d'olive.
en verra ce que ca va donner par la suiteeye rolling smiley
m
23 juin 2007 09:56
bonjour

y a aucun remede contre les vergetures..
23 juin 2007 13:30
Ana je me suis ruinée en crème (Roc, Clinique....) et rien du tout

J'ai des vergetures c'est pas très beau mais j'ai papris à les accepter,

Il y a un remede que les femmes font au maroc mais je ne suis pas tout à fait sur.

Demande a ta maman ou à ta grand mere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
23 juin 2007 22:14