Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède acné rosacee
p
11 juin 2015 18:12
Salam aleikom,
Je cherche une solution naturelle a ma rosacee.
Barakallah fikom
11 juin 2015 22:20
Salem. aleykoum
Essaie l'eau de rose !
Imbibe s'en un peu sur de l'ouate et tonifie ton visage avec 2 fois par jour. Ajoute un peu de jus de citron ( 2 gouttes maximum) sur ton ouate du soir UNIQUEMENT !
Sinon attends que ça passe, l'acné est un phénomène naturelle utile à ton développement winking smiley. Fait l'analogie avec le développement d'un papillon.
J'espère t'avoir aidé.
PS: tu peux aussi mettre de l'huile d'olive sur ton visage tout les soirs .
L
12 juin 2015 10:48
Salam,

Dis-nous quelle est ton type de peau afin que l'on puisse te donner les meilleurs conseils: sèche, mixte ou grasse. Est-elle désydratée (des ridules)?

J'ai également une acnée rosacée donc je connaîs ta galère...

Pour l'eau de rose: NON!!!
En effet elle est bien pour la couperose mais pas pour les boutons de l'acnée rosacée!!!
Pas de citron non plus! à éviter sur une peau sensible!
Et ne surtout pas attendre que ça passe car ça ne passera pas: au contraire il faut chercher à la contenir car ça empire forcément. Une rosacée est une maladie inflammatoire de la peau. Les dermato donnent des traitements pour ça.
Perso je l'ai jamais pris car je préfère les solutions naturelles.
Désoléé Mitodia, j'ai "cassé" tes conseils.... yawning smiley Peut-être que tu n'as pas de rosacée?

Si, le bon conseil c'est l'huile d'olive. Mais après ça dépend de son type de peau...

Voilà posteuse, dis-nous comment est ta peau pour qu'on te donne des conseils ciblés.
14 juin 2015 10:54
J ai le même problème et c vrai surtout pas l eau de rose ca fait ressortir l acné
pour la rosacee faut vraiment un traitement de au moins 3mois j ai déjà passé par la et crois moi rien ne marche avec la rosacee sauf les anti biotique je te conseil d aller voir un dermatologue car ya ke lui ki peut t aider
bon courage
S
19 juin 2015 14:49
Bonjour,

Pour l'acné rosacée j'ai trouvé le remède.

Il faut se laver matin et soir avec le gel effaclar de laroche posay.
Le matin 1 fois et le soir 2 fois (pour éliminer tout maquillage)

Le matin mettre la crème effaclar H de la roche posay quand la peau est sans boutons
sinon mettre la crème effaclar duo de laroche posay quand il y en a (ils partent en quelques jours sans laisser de traces).

Le soir mettre de la rosacrème (sur prescription).

Faire 1 gommage tous les 15 jours + 1 masque à l'argile à laisser 10 minutes.

Ce traitement a mis environ 2 mois à vraiment fonctionner mais maintenant je n'ai plus rien... sauf un ou deux boutons exceptionnellement.

J'ai eu de gros problèmes de peau depuis ma jeunesse, acné sévère, je suis passée par le roacutane, puis acné rosacée car j'avais la peau trop seche ensuite.
Maintenant elle est lisse sans trace et nickel.
Un miracle.
2 juillet 2015 21:39
Pour une solution naturelle : le savon à la nigelle bio c'est conseillé pour les peaux à problème, moi même je souffre d'acné (pas rosacée) et j'ai remarqué la différence. Ajoute à sa une bonne hygiène de vie et un masque purifiant à l'argile jaune par exemple qui est moins irritante que la verte.
Surtout évite les produits qui irrite et qui ne respecte pas ta peaux sensibilisé. Un autre conseil soit patiente j'ai mis 1 an pour faire disparaître mon acné et il me reste encore quelques boutons par ci par là...COURAGE ;D
I
2 juillet 2015 22:45
Salam,

Je te conseille la crème pour rosacee de Dado Sens. C'est une marque allemande , produits naturels. J'aime bcp les produits bio en Allemagne et c'est une bonne marque pour les peaux à problème, sensible.

[www.dadosens.com]
l
3 juillet 2015 02:21
Citation
professora a écrit:
Salam aleikom,
Je cherche une solution naturelle a ma rosacee.
Barakallah fikom

J'ai pas de solution naturelle à te proposer mais après avoir testé énormément de produits et consulté pas mal de dermato et gaspillé bp d'argent dans divers crèmes..
Le seul produit qui m'a fait disparaître l'acnée rosacée que je chope les hivers c'est la crème effaclar MAT de la roche posay..
M
5 juillet 2015 02:16
J'ai eu l'acné rosacée et elle est tenace!! Après 3ans de galère j'ai enfin trouvé la solution miracle c'est le kit " pure système " de Yves rocher dedans tu as
- un gommage que tu dois utiliser matin et soir tous les jours.
- une lotion qui rafermie et lisse la peau tout en ressert les pores
- un soin hydratant anti imperferction que tu appliques sur tout ton visge matin et soir
- un masque platre qui réduit l ecces de sebum et illumine ton visage 1 fois par semaine.
- 1 boite de 24 mini patch que tu vas coller le soir sur tes plus gros boutons le lendemain matin la grosseur de ts btton aura diminué de 80%( SA marche vraiment!!)

tous les produits sont bio

Tu ressent les effet a partir de la première semaine taura deja la peau lisse et bcp moin granuleuse c'est la solution la plus complète et la plus efficasse pour moi en tout cas le kit est en promo vers les 28e



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 02:19 par Mangue01.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook